Episode 14

Répondre
Partager Rechercher
Hello Eragon-Ward,

Aha, c'est la question à 1 million d'euro que tu poses là. Ce soir il y a un stream des dev et ils ont dit qu'il y aurait des infos sur la l'épisode 14 donc peut-être qu'on en saura plus ce soir.

Sinon si tu veux faire un reroll, tu peux déjà commencer maintenant parce que ça va te prendre un bon moment pour monter ton perso jusqu'à l'épisode 14.

++
Darky
Donc d’après ce que j'ai compris :
-sorti ce mois ci
-outil de teleportation
-nouvelle quêtes dans d'anciennes régions trans et Égypte
-nouveaux adds,
-système de déviation d'anima qui donne la possibilité aux boss de donjons et de raids de s'immuniser contre certains sorts
-Nouvelle tenue, genre aladin
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Donc d’après ce que j'ai compris :
-sorti ce mois ci
-outil de teleportation
-nouvelle quêtes dans d'anciennes régions trans et Égypte
-nouveaux adds,
-système de déviation d'anima qui donne la possibilité aux boss de donjons et de raids de s'immuniser contre certains sorts
-Nouvelle tenue, genre aladin
P'tites précisions/corrections:
-Fenêtre de gestion de téléportation: permet de réunir en une interface l'utilisation des items de téléportation spécifiques, comme les "Lorenzian Fabricator" v1 et v2. Un nouvel item du genre est prévu pour l'Egypte (CotSG) (Via Sanctuary: https://twitter.com/SanctuaryTSW/sta...93624770375680 )

-Système de déviation d'anima: pour certaines compétences, permet de transformer les effets de controle de foule en dégats supplémentaires, de manière à élargir le panel d'options pour un deck en donjon.

-Jump pads: pas trop d'info la dessus, mais un nouveau moyen de "déplacement" dans certaines zones apparemment (zone PVP? labyrinthes Orochi ou style TombRaider?)

-Nouveau type d'ennemi: Scarabé (on a eu droit à des infos sur son processus de conception/création, et à une animation d'un petit attaquant un joueur)(screen)

-2 nouvelles instances en Egypte (quelques screens dispo dans un tweet de Tilty: https://twitter.com/RomainAmiel/stat...35717555363840 )

-Quelques éléments de teasing mentionnés concernant les nouvelles quêtes ajoutées dans cet épisode:
*le rappel d'un teasing d'enregistrement audio du "StationMaster" (Agartha)
*un nouvel enregistrement audio d'une voix ressemblant étrangement à celle du Dr Klein (et des mentions de la découverte pour le joueur de son "travail")
*un artwork montrant un homme barbue en tenue de style moyen-oriental (prince de perse) portant un baton, et nimbé d'un halo vert sur certaines partie (autour de son baton, de sa main ne portant pas le baton, et un peu autour de lui... (pour ceux qui ont suiv les sections "Lore" et "Twitterverse" du forum international, une référence au roi Salomon?))
*un fragment de cinématique montrant un joueur rattrapant de justesse la statuette d'un des 7 enfants/gardiens, dans CotSG.

-Pack collector fr l'épisode contentant: Nouvelle tenue style prince de perse/Familier pacifique (scarabé)/outil de téléportation (plus très sur pour ce dernier. à confirmer)

-Tenue d'Orodateuroptera pendant le prochain stream https://twitter.com/TophreBaines/sta...03759848620032

-Couverture de l'épisode 14, "Call of the Nameless": https://twitter.com/SanctuaryTSW/sta...98172675170304


Nb: Le "community manager" Ordralphabetera devrait publier sous peu un recap' de ce qui a été présenté pendant le stream, pour remplacer les lettres mensuelles du directeur.
On peut en espérer une traduction pour les francophones.
Nb2: Un poisson d'avril en avance a pu se glisser dans ce recap'...
Cool mais le hl est laissé de côté et encore pour combien de temps..?! Il accelere la progression mais ne pense pas à rallonger le hl.....tu tournes rapidement en rond! Un nouveau pti donjon classic en egypte me plairait dans les surprise vu que c est la seule zone ayant juste 2 donjons!
Citation :
Publié par Montecrysto
Cool mais le hl est laissé de côté et encore pour combien de temps..?! Il accelere la progression mais ne pense pas à rallonger le hl.....tu tournes rapidement en rond! Un nouveau pti donjon classic en egypte me plairait dans les surprise vu que c est la seule zone ayant juste 2 donjons!
Tous les épisodes depuis au moins le 4 sont sur le "hl".
oui moi je trouve que les épisodes 12-13 sont persque que du HL. On compte encore sur les doigts d'une main le nombre de fois que NYR et flappy sont tombés en NM. Il m'a fallu un bon moment pour arriver en aegis 2.9 et maîtriser les donjon NM de Tokyo et je suis encore loin de faire des perfect sur ces derniers.

Le problème c'est que c'est du very HL parce que tu ne peux pas prétendre à ce genre de défis sans t'investir un minimum. Un Casu, autant fort soit-il, ne pourra pas tomber flappy NM parce qu'il faut farmer avant, beaucoup farmer.
Le terme hl à bien changé depuis l ep 4 , il me semble et dire que les episodes 5 6 7, 9 10 sont du hl ..... mué on joue pas au mm jeu! Ils renforcent la trame du jeu(dont le 9 qui a apporté les aegis) c est tous ! comme le 14 qui arrivera! Et les raids nm sont pr l instant vierges de conquete à par Nyr car les joueurs veterans sont en overdose d aegis et de mf.... et laisse tomber carrement le jeu donc un peu de hl aurait été cool!
Oui, le "hl" a changé.
La limite haute a été repoussé au fil du temps.
Mais ça ne retire pas pour autant le fait que le contenu qui avait été ajouté à l'époque était du contenu à faire en fin d'aventure.

On ne peut pas dire qu'ils ne s'occupent pas du "hl" quand tout le boulot effectué, à l'exception de l'Expérience de jeu améliorée, a été fait pour les joueurs "hl".

Et je n'ai absolument pas compris ta phrase vis à vis des raids. Ce n'est pas parce que ça ne t'intéresse pas que le contenu n'est pas là. Et si tu ne veux ni de l'histoire, ni de l'instance, ni du pvp, ni du farm, je ne vois pas ce que tu peux vouloir d'autre comme contenu "hl".


PS : n'hésite pas à faire un effort sur ta rédaction
Faire du scooter à l agartha avec une tête de licorne en guise de couvre chef....voila ce qui me plait
Remarque: si je ne m interessais à aucuns de ses contenus je ne serai pas sur le jeu depuis 3 ans régulièrement...
Désolé pour ma synthaxe désordonnée mais c est hy_peredur d avoir un aperçu de ses dires sur un petit ecran de smartphone mea culpa !

Dernière modification par Montecrysto ; 14/03/2016 à 16h23.
Bonjour, un peu en mal de mmo je vais retourner sur TSW pour voir, car il faut dire que j'ai arrêté peu après la sortie du jeu . Est ce que vous auriez un lien vers la façon dont a changer le jeu (en gros) tant sur les donjons que l'achat des épisodes etc?

Merci
Citation :
Publié par Montecrysto
Cool mais le hl est laissé de côté et encore pour combien de temps..?! Il accelere la progression mais ne pense pas à rallonger le hl.....tu tournes rapidement en rond! Un nouveau pti donjon classic en egypte me plairait dans les surprise vu que c est la seule zone ayant juste 2 donjons!

Je ne pense pas qu'on reverra des donjons avant longtemps malheureusement ... nous ne sommes qu'une toute petite partie (1% d'après Joel Bylos) a faire régulièrement des donjons (elites/NM). Tilty avait dit que c'était un pari très risqué qu'ils avaient fait avec l'épisode 12.
Faudrait voir s'il s'est bien vendu, mais vu que c'est vraiment du HL HL, c'est pas un épisode que tout le monde achète dès le début, donc la rentabilité se verra surtout sur le long terme pour ce genre de DL.

Mais bon, avant que les 3 raids NM soient vraiment "farmés" je pense qu'il y en a pour quelques mois encore.... ça laisse du boulot !

Dernière modification par Babyblue ; 14/03/2016 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés