[YT/Stream] Le Kanard rôti

Répondre
Partager Rechercher
Yep c'est prévu Xelus!

@RpGmAx: Je ne compte pas arrêter les vidéos, surtout que je viens de me faire chier à faire une bannière pour Twitch, Youtube puis Facebook et que j'ai modifié l'outro YT, etc..
Yep mais sur AA j'étais moins sérieux que je ne le suis aujourd'hui à ce niveau

Là l'idée c'est que Youtube me servira à faire des Highlights et mettre mes idées de vidéos à l'épreuve tout en ayant un bon rythme. Là où Twitch me permettra de donner du contenu consistant, régulier et ce peu importe ce que je fais en jeu
Citation :
Publié par Drunge
Pourquoi je parlerai de se nourrir IRL?
C'est IG, ça permettra de monter tes HP max de manière définitive.
Je pense qu'il parlait plutôt de 30min en temps IRL vs 30 min en temps IG
A noté, pas l'impression que tu en es parlé, on peu tenter de faire "exprès" de fail avec des bijoux à bas coût pour monter ses chances d'enchant avant de tenter de up son arme principale.
j'avais deja lu ca, tu peut expliquer plus en détail stp, les bijoux sont toujours plus difficile a enchant ?
Comment etre sur de chain fail l'enchant sur un bijoux ?
Citation :
Publié par saynark
j'avais deja lu ca, tu peut expliquer plus en détail stp, les bijoux sont toujours plus difficile a enchant ?
Comment etre sur de chain fail l'enchant sur un bijoux ?
tu peux pas chain fail un bijoux, dans le video le monsieur t'a dit que si tu echec, tu perds tes deux bijoux!
En gros l'upgrade des bijoux à une tres forte chance de fail et les bijoux vert son beaucoup moins chère / facile a choper que les pierres d'ames.

Tu t'en sert pour monter ton compteur à +5 par exemple ( voir plus ), et après tu utilises c'est "+5" pour débuté l'amélioration de ton arme.
Citation :
Publié par Free RP
En gros l'upgrade des bijoux à une tres forte chance de fail et les bijoux vert son beaucoup moins chère / facile a choper que les pierres d'ames.

Tu t'en sert pour monter ton compteur à +5 par exemple ( voir plus ), et après tu utilises c'est "+5" pour débuté l'amélioration de ton arme.
Tu fait ca des le +8 pour l'arme et +6 pour l'armure ou uniquement pour les derniers grades ?

PS:dsl de troll ton topic drundge ta video m'a été très utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés