[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait du koli sur la bêta, c'était pas vraiment ça... J'ai eu aucun problème personnellement mais j'ai vu plusieurs personnes ne pas finir leur tour (couper en plein milieu sans aucune logique, pas un problème de réflexion et de manque de temps) ou même être déconnecté, un peu plus qu'à la normale on va dire. Après, c'était en random, et comme y'a plus de canal /s, c'est pas forcément évident de savoir d'où ça vient... J'avoue ne pas avoir enquêter par mp. J'espère vraiment que ça ira ce soir >_<
Salutations les amis,

je viens vous voir pour vous demander votre avis. Comme vous le savez tous, étant donné que nous avons annulé & reporté les 16ème de finale du Dimanche 6 mars pour hier soir, nous avons pris un jour dans la vue sur le calendrier. Bien évidemment, vous vous en doutez, nous allons devoir forcément le rattraper et nous avons pensé à deux options que nous souhaiterions vous proposer.

1ère OPTION :

Commencer les 1/8 de finale plus tôt que prévu en fin de journée à 18H et ensuite enchaîner la soirée sur les 1/4 de finale (phase de draft + matchs). Cette option est envisageable uniquement un dimanche et non pas en semaine le mercredi.
Le planning de la soirée serait donc le suivant :
- 18h00 à 19h00 : 1/8 de finale - Combats
- 19h00 à 19h15 : 1/4 de finale - Phase de Draft (lancement dès que les matchs se finissent)
- 20h30 à 22h45 : 1/4 de finale - Combats
Comme vous pouvez le constater le côté négatif de cette proposition et que cela nous fait une très très grosse soirée de Draft & Furious pour les joueurs, les streamers, et les spectateurs (car oui le D&F c'est aussi un "spectacle").

2nde OPTION :

Continuer le calendrier comme prévu mais dans ce cas-ci, reporter les finales initialement prévue le Dimanche 20 mars d'une semaine au Mercredi 23 mars pour la petite finale et au Dimanche 27 mars pour la grande finale. Le côté négatif de cette proposition et que nous ajoutons une date au planning et que ce n'était initialement pas prévu et pourrait embêter les 4 dernières équipes qui n'ont pas signé pour ça.

Merci de nous dire ce que vous en pensez, que vous soyez joueurs ou spectateurs.

Voili voilou ! Merci

Dernière modification par Centenaire ; 10/03/2016 à 13h15.
IMO, le mieux reste la 2eme proposition. Faire 8eme et quart sur une même soirée c'est vraiment trop lourd.

Et puis pour la finale et petite finale, rien n'empêchera les équipes et organisateur de se mettre en accord sur une date (je ne pense pas que ce soit obligé de faire ca un mercredi et un dimanche vu que cela dépasse les date initialement prévu autant se mettre tous en accord) vu qu'il y a que 4 équipes, c'est pas trop dur d'organiser le tout. Vous commencez le bo3 à 19h30/20h et après ca s'enchaine (en ayant fait les draft la veille).

Enfin ce n'est que mon point de vue.
Citation :
Publié par kim-kanonne
IMO, le mieux reste la 2eme proposition. Faire 8eme et quart sur une même soirée c'est vraiment trop lourd.

Et puis pour la finale et petite finale, rien n'empêchera les équipes et organisateur de se mettre en accord sur une date (je ne pense pas que ce soit obligé de faire ca un mercredi et un dimanche vu que cela dépasse les date initialement prévu autant se mettre tous en accord) vu qu'il y a que 4 équipes, c'est pas trop dur d'organiser le tout. Vous commencez le bo3 à 19h30/20h et après ca s'enchaine (en ayant fait les draft la veille).

Enfin ce n'est que mon point de vue.
Pour une fois entièrement d'accord avec Kanonne !
Je pense que la 2nd option vaut plus le coup

Pour les joueurs ( enchaîner comme ça jte dis pas le cerveau wala, ça sent les fails) et aussi pour les spectateurs : 2h et des pralines c'est divertissant, une soirée longue comme ça c'est usant...

Comme dit au dessus d'ailleurs, pourvu que les équipes se mettent d'accord à l'avance, peu importe les jours ça devrait pas poser de soucis, et sur la beta on a pas le soucis des migrations pour d'autres tournois donc on est tranquille
La seconde proposition est bien plus raisonnable.

Après le défi proposé par l'enchaînement d'un match + draft + match me tente bien, que ce soit comme joueur ou spectateur. Ca fait sortir de la zone de confort c'est intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés