[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wangbian
Ben simple question ?

Tu en est ou de GB et DB ? ToA et ToAH ?


édit : Déjà éveil Verde et vero !
Et recup shannon !!
Pour le GB, je passe le 9 pas le 10, DB je bloque au 8, ToA je suis bloqué à l'étage 35.

Après pour Véro j'attend le Dark hall, j'ai choppé aucune essence max hier ^^'
Et pour Verde, on m'avait dit que tant qu'il n'y avait pas le 100% de critrate, c'était pas ouf mais si tu me dis que c'est bien, je veux bien l'eveiller de suite ^^
Citation :
Publié par Phalangel
Et pour Verde, on m'avait dit que tant qu'il n'y avait pas le 100% de critrate, c'était pas ouf mais si tu me dis que c'est bien, je veux bien l'eveiller de suite ^^
Oui sans les 100% CR, Verde ne sert pas à grand chose mais ça ne t'empêche en rien de l'éveiller (à moins que tu ais d'autres mobs Feu plus utile dans l'immédiat à éveiller évidemment)
Citation :
Publié par Phalangel
Pour le GB, je passe le 9 pas le 10, DB je bloque au 8, ToA je suis bloqué à l'étage 35.

Après pour Véro j'attend le Dark hall, j'ai choppé aucune essence max hier ^^'
Et pour Verde, on m'avait dit que tant qu'il n'y avait pas le 100% de critrate, c'était pas ouf mais si tu me dis que c'est bien, je veux bien l'eveiller de suite ^^
Oui c'est sur sans 100% crit il sert a pas grand chose !
Mais sa coûte rien de l'éveil ^^

T'es à GB9/DB8 et que ToA 35

Et sans shannon ?
Citation :
Publié par Wangbian
Oui c'est sur sans 100% crit il sert a pas grand chose !
Mais sa coûte rien de l'éveil ^^

T'es à GB9/DB8 et que ToA 35

Et sans shannon ?
Beeeen... En donjons, on peut utiliser les mobs des alliés, pas en ToA
Après je sais pas, Joker feu? Je comptais éveiller la fille occulte vent, elle sert à quelque chose?^^

Comme je disais, je ne connais pas encore forcément grand chose au niveau de l'utilité des mobs, je connais bella, shanon, vero, bernard, j'ai choppé un Trevor on m'a dit que c'était un bon farmeur donc de le passer 40, ça s'arrête là on va dire x)
Citation :
Publié par Phalangel
Beeeen... En donjons, on peut utiliser les mobs des alliés, pas en ToA
Après je sais pas, Joker feu? Je comptais éveiller la fille occulte vent, elle sert à quelque chose?^^

Comme je disais, je ne connais pas encore forcément grand chose au niveau de l'utilité des mobs, je connais bella, shanon, vero, bernard, j'ai choppé un Trevor on m'a dit que c'était un bon farmeur donc de le passer 40, ça s'arrête là on va dire x)
Joker feu = Fusion Sigmarus !

Occult Girl (Wind) faut que tu l'éveil et foute en Despair/Focus je pense quel peux être assez fous ^^
Skill 1 qui sleep, Skill 2 qui stun en aoe, Skill 3 Glancing + réduis ATK !

En ToA sa doit être op je pense !


Après pas de chance ta pas la meilleur des Rakshasa x)


La je pense que le meilleur conseil est de finir d'up/éveil tes mobs, de les runes avec des sets qui leurs vont bien !

Et surtout éveil et skill up ton Vero et avoir 100% crit sur verde !


Genre Vero(L)/Bella/Shannon/Ocult girl/Un DPS Tu passe large ToA 50 voir 60 !
Citation :
Publié par Wangbian
Joker feu = Fusion Sigmarus !

Occult Girl (Wind) faut que tu l'éveil et foute en Despair/Focus je pense quel peux être assez fous ^^
Skill 1 qui sleep, Skill 2 qui stun en aoe, Skill 3 Glancing + réduis ATK !

En ToA sa doit être op je pense !


Après pas de chance ta pas la meilleur des Rakshasa x)


La je pense que le meilleur conseil est de finir d'up/éveil tes mobs, de les runes avec des sets qui leurs vont bien !

Et surtout éveil et skill up ton Vero et avoir 100% crit sur verde !


Genre Vero(L)/Bella/Shannon/Ocult girl/Un DPS Tu passe large ToA 50 voir 60 !

Donc plutôt skill up Vero ou occult girl?
Et pour le ToA ça peut passer même si Bella/shannon/occult girl sont 35? Ou faut absolument le 6* sur tous? Si oui, passer occult girl en 6* first je suppose?^^
Pour le dps, je garderai Trevor je pense, je l'aime bien.
Ou alors un bomber eau, je verrai ^^

Merci des conseils
Si le mobs fait très bien son taff lvl 35 c'est pas une priorité (pour les supports surtout)

Le skill up de vero est très important,y a une grosse différence entre pas skill up et full !!

Par contre passé bella 6* peut être ta prochaine cible !
Ta un Farmer 6*, ta vero 6*, passer bella 6* peut être un objectif ^^

Après tu peux pas tout faire ! Ou t'xp pour passer un 6* ou tu farm !
Ca marche, ben je vais voir pour up bella alors, et je vais skill up vero dans un premier temps.

Après ce que je fais en général, c'est que la semaine, je farm les donjons/essences, comme ça je mets quelques runes de côté et du mana, et le weekend, je profite des bonus energie que j'ai choppé pendant la semaine pour me prendre un jour de double xp et de pexer les mobs à pexer sur cette journée.

Ca me permet d'alterner un peu et de quand même pouvoir monter les mobs que j'ai à monter^^
Khali est certe un gros DPS, mais c'est aussi un des monstres les plus fragile du jeux.
Au moindre courant d'air elle s'enrhume.
Citation :
Publié par Wangbian
Quelqu'un aurait une liste de mobs qui ignore def pour hall of wind ?

Bien sûr pas lushen que je n'ai pas =(
C'est le hall of light qui a max défense, je ne crois pas que le hall of wind en aie besoin... Vaut mieux un anti-heal. Fire Werewolf, Jojo, etc... sont facilements obtenables

Edit pour @Toea en dessous:

Tu as parfaitement raison, même que c'est elle qui serait la meilleure dans les monstres facilement obtenables.

Dernière modification par Sisay ; 09/03/2016 à 14h48.
Citation :
Publié par Sisay
C'est le hall of light qui a max défense, je ne crois pas que le hall of wind en aie besoin... Vaut mieux un anti-heal. Fire Werewolf, Jojo, etc... sont facilements obtenables
En effet. Il y a Colleen aussi qui peut jouer ce rôle et qui est utile ailleurs
Autant pour moi...
Je vois pas pourquoi je me suis réveillé se matin avec l'idée que le hall of wind était def xddd.

J'ai un jojo (pour la fusion sig) mais absolument pas rune !
Du coup je vais voir pour colleen !
Bon, prochain 6* en vue, j'hésite... Alors je vous en parle, on sait jamais, quelqu'un pourrait éclairer mon choix Voici les 4 sélectionnés:
  • Colleen, le choix de la raison, et en plus je l'aime bien. Elle tient la corde pour l'instant, pour avoir (enfin) un soin non-light qui puisse tenir toute une équipe, pour NB10 et les raids, et sûrement quelques étages de la toa où il faut contrer du heal.
  • Konamia, un choix pertinent aussi, un peu comme Colleen, pour le raid et d'autres endroits où un cleanser/healer est utile
  • Platy, par ce que je n'ai toujours pas de rez, et qu'en HoH et sur certains étages de la Toa, ça me manque. Et Briand refuse de me rejoindre...
  • Kuna, le Pingouin des Ténèbres (tremblez !), par ce que c'est fun et que je n'ai toujours pas de def break aoe pour soutenir Zaïross et Akhamamir. (Galeon doit faire un puissance 4 avec Briand quelque part où je ne peux pas les looter. Ou alors ils font un Tarot à 5 avec Verde, Tyron et Lushen.)

Colleen est en tête de mes pronostiques, mais Kuna, sur un coup de tête, pourrait prendre sa place, juste pour le fun
__________________
Mon Swarfarm
Ahman peut être un bon choix aussi je trouve pour avoir un bon healer qui provoque en plus... C'est vrai qu'il te manque un gros healer, et Ahman peut faire ça. Je choisirais entre lui et Colleen pour un choix raisonnable.
Premièrement, je te haïs car t'as Zaiross.

Deuxièmement, je pense que Colleen est réellement le bon choix.
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés