Recherche info sur les activites a faire offline

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Apres avoir vu une vidéo sur BdO, il semblerait qu'il soit possible de faire faire des activité a son perso lorsque l'on ne joue pas (genre pêche).
Est ce que quelqu'un aurait des pointeurs/liens/liste des ces activités et comment les activer avec de log out.

Merci
Avant tu pouvais créer une boucle d'autorun et courir à l'infini pour ainsi monter ta force, ton endurance et celle de ton cheval... Mais sur la CBT2 c'était désactivé et impossible d'exp en courant en boucle sur un mur, donc le mieux que tu puisses faire c'est un AFK de 20 min où tu auto-run à travers toute la map.
La pêche AFK ça existe toujours ceci dit.

Me semble pas qu'il y ait/avait d'autres activités offline.
Afk il faut resté log. Juste tu peux te tirer et faire autre chose.

Pour la pêche il suffit de lancer la ligne et le reste se fait tout seul au bout de 3 min y compris relancer la ligne
Citation :
Publié par Xelus
ça marche comment la pèche afk? car t'a pas u le temps de la montrer sur ta vidéo :/
Je sais plus la commande exacte, mais globalement ça pêche auto toutes les 3-5 minutes. C'est moins rapide et rentable que la pêche manuelle mais ça fait toujours un peu de revenu sans rien branler!
Et oui il faut laisser le jeu tourner.
ça a l'air particulièrement passionnant la pêche du coup!? enfin, pas plus que dans n'importe quel MMO ou même IRL quoi!



et il y a toujours le risque de se faire PK en étant AFK j'imagine...
La pêche est assez fun dans BDO à base d'un mini jeu qu'on retrouve d'ailleurs je crois dans le domptage des chevaux et l'apprentissage de leurs skills. Ceux qui ont testé le Gold Saucer dans FF 14 et ses mini jeux reconnaîtront le principe. Quand au fait de se faire Pk il y a des zones de pêche en zone safe de mémoire (sans doute pas les plus rentables et encore). Donc le risque peut être limité si jamais. Mais on a le droit de vivre dangereusement xd
Non, mais c'est un choix de game design selon leur mots. Ils veulent que les gens up leur endu à la main et pas en auto. Apparemment ça pourrait revenir plus tard. Je ne sais pas si coté Corée, Japon et Russie ils ont eu cette feature des le début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés