ASTA: Guildes FR et Joueurs au Lancement

Répondre
Partager Rechercher
idem for me! actuellement sur la version indo je debuterai mes deux persos (archer et rogue) coté rouge et pourquoi pas dans une guilde fr! quels sont les prerequis pour entrer chez samsara? je suis joueur casu senior (ex aion,teso,tabula rasa,rift, etc)j'ai participé a la premiere beta d'asta et j'ai bien accroché (peut etre a cause de sa filiation evidente avec aion!^^) ma femme y jouera aussi surement!
il me semble que la guilde Samsara vise à réunir la communauté fr, vu qu'il y a peu de chance de trouver un choix considérable de guildes fr.
Je me demandais d'ailleurs ce que chaque membre pouvait apporter à la guilde pour qu'elle évolue plus rapidement (cotisation, xp qui se répercute directement sur la guilde, artisanat, points, etc...)
Citation :
Publié par deuxlames32
idem for me! actuellement sur la version indo je debuterai mes deux persos (archer et rogue) coté rouge et pourquoi pas dans une guilde fr! quels sont les prerequis pour entrer chez samsara? je suis joueur casu senior (ex aion,teso,tabula rasa,rift, etc)j'ai participé a la premiere beta d'asta et j'ai bien accroché (peut etre a cause de sa filiation evidente avec aion!^^) ma femme y jouera aussi surement!
Pas de prérequis ne serait-ce que d'être mature et d'écrire avec un minimum de fautes donc tout va bien pour toi

Citation :
Publié par Uryell
il me semble que la guilde Samsara vise à réunir la communauté fr, vu qu'il y a peu de chance de trouver un choix considérable de guildes fr.
Je me demandais d'ailleurs ce que chaque membre pouvait apporter à la guilde pour qu'elle évolue plus rapidement (cotisation, xp qui se répercute directement sur la guilde, artisanat, points, etc...)
Alors à ce niveau là, l'xp de guilde est directement impactée par la fame gagnée depuis l'entrée en guilde et non le début du jeu.
Pour l'artisanat ce serait pas mal que des membres qui aiment ce genre de chose s'en occupe histoire de pas brider les autres joueurs qui ne veulent pas vraiment s'y mettre.
Comme cotisation c'est simple, étant donné que les golds sont pas difficile à obtenir dans Asta, faire des dons à la guilde pourra s'avérer très fructifiant.
Je rappelle qu'up les bonus de guilde coute beaucoup de gold donc faudra pas hésiter


Enfin je rappelle à tous ceux qui veulent entrer dans Samsara FR qu'il suffira de me mp IG lors de l'obt
Profitez en car je pense qu'une fois la guilde lancée et bien engagée (pas dans les prochains mois quand même xD), on fera un forum et on passera au recrutement plus serré histoire de mieux choisir nos membres

Sur ce, vivement l'obt ! Plus ça se rapproche plus j'ai mon mode hardcore qui s'enclenche, va falloir que je me défoule mdr
Talking
bon je demenage ce week end! on me coupe internet demain et si tout va bien j'aurais de nouveau une connection le 1er mars!!!! la veille du debut de l'obt!!! saint mario patron des gamers priez pour moi,pour qu'orange fasse bien son boulot pour une fois!!!^^
Tu dis que dans Asta c'est facile de faire les gols mais je te présente Monsieur Clochard MMO.
Mon argent est généralement utilisé pour réparer et les PO du soir me servent à réparer le lendemain !

Et encore que j'ai pire ! Un ami (qui devrait venir aussi sur asta d'ailleurs) qui fait crédit pour réparer chez les autres (SWTOR c'était cher à rep )
Bienvenue au club des clodos ig. Je sais pas pour Asta mais sur quasi tous les mmo, j'ai toujours été pauvre.
Ca s'explique en partie par la flemme de bash des mobs ou de faire le strict minimum en ce qui concerne les quêtes. Par contre, si on peut se stuff en faisant des bg, c'est au top.
D'après ce que j'ai compris la guilde a un nombre limité de place au début, étant casual je vais laisser ma place au début pour que ceux qui veulent s'investir y trouve une place d'office.

Par contre tenez nous au courant ici quand vous avez suffisamment de place de libre pour que l'on postule.
Ne t'inquiètes pas, je pense pas que tout ceux qui m'ont contacté seront là dès la 1ère seconde du jeu xD.
Viens quand même en guilde on mettra pas longtemps pour upgrade le nombre de places.
hi tout le monde!! saint mario m'a entendu!!! ( orange a respecté ses dates en transfert de ligne!!!!!)je serais donc dispo a l'ouverture des serveurs le 2 mars en mode nolife 12/24/36 heures d'affilée suivant le nombre de cafés que ma vieille cafetiere pourra me fournir avant de rendre l'ame (eau calcaire)! en attendant.... je continue a tester la version indo meme si la moitié des trucs et possibilites m'échappent completement vu mon haut niveau linguistique en indonésien!^^
It's time boys ! Je serais direct là en mode spam la connexion donc j'attendrais avec impatience vos spam de /whisper pour vous guilder à savoir qu'il me faut au moins 4 personnes (en plus de moi) pour créer la guilde .
A demain dormez bien car ça va farmer demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés