Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Bonne idée pour le topic, les questions devraient pas manquer.

Pour le cheval, la souris est "bloquée" et dirige le cheval (identique aux touches de direction), du coup on ne peut pas galoper et profiter du paysage en tournant la caméra. Il y a moyen d'enlever ça ?

Toujours pour le cheval, comment rester au pas, au trot, à chaque différente allure ? Là la monture commence au pas, puis rapidement passe au trot, et je crois que même le trot elle passe à un moment au galop toute seule. La touche "marche" ne fonctionne pas avec le cheval.

Merci!
Message supprimé par son auteur.
Y'a moyen dans ce jeu de tellement explorer que l'on peut tomber sur des endroits un peu "secret" ou peu de personnes vont ? Trouver des coffres, des trésors, objets de collection etc.... ?

Ou alors d'une manière générale même si le jeu est vaste les endroits "clés" sont bien définis et il n'y a pas spécialement grand chose à récupérer hors des sentiers battus ?
Dites, je suis peut être passé à côté mais, hormis le chat, il y a moyen de modifier la transparence des fenêtres de l'interface. Surtout le suivi des quêtes, en fait. Parce que franchement des fois c'est juste pas possible de lire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par ZeuYen
Dites, je suis peut être passé à côté mais, hormis le chat, il y a moyen de modifier la transparence des fenêtres de l'interface. Surtout le suivi des quêtes, en fait. Parce que franchement des fois c'est juste pas possible de lire quoi que ce soit.
J'ai pas vérifié, mais dans le menu de config de l'interface c'est pas présent ? (echap, l'icône avec les flèches bleu en bas a gauche)
Citation :
Publié par .Padhiver
J'ai pas vérifié, mais dans le menu de config de l'interface c'est pas présent ? (echap, l'icône avec les flèches bleu en bas a gauche)
Nop pas là, tu peux activer/désactiver, déplacer certaines fenêtres et jouer sur l'échelle globale de l'UI mais c'est tout.

J'ai réussi à faire bug le suivi de quêtes, il est resté avec son background pendant 5 minutes, c'était vraiment parfait, du coup, je râle si on peut pas avoir juste l'option de dispo alors que la fonctionnalité existe.
Petite question :

La quête niveau 13 que te donne l'esprit obscur, qui consiste à aller sur la plage et utiliser un parchemin pour tuer un boss. J'ai summon le boss et je me suis fait tuer par lui. Quand je suis revenu il avait disparu, et je n'ai plus le parchemin. La quête est donc bloquée et je n'ai plus de suite après cela. Faut il abandonner la quête ou j'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par Gaelynn
Petite question :

La quête niveau 13 que te donne l'esprit obscur, qui consiste à aller sur la plage et utiliser un parchemin pour tuer un boss. J'ai summon le boss et je me suis fait tuer par lui. Quand je suis revenu il avait disparu, et je n'ai plus le parchemin. La quête est donc bloquée et je n'ai plus de suite après cela. Faut il abandonner la quête ou j'ai loupé un truc ?
Essaie de l'abandonner.
Changement de canal
Bonjour,

Je n'arrive pas a rejoindre mon amie ! On est bien sur le même serveur, sur le même canal. Sauf que moi je suis sur Orwen Serendia #2 et elle Jordine Serendia #2.. J'ai déja recréer un perso pour essayer de la retrouver !! Help please
Petite question sur Awakening :

Les armures de bases évoluent, mais est-ce que les armures montrées lors des présentations des armes awakening sont l'évolution des armures de la classe ou juste un costume cah shop montré pour l'occasion ?

Le berserk avec sont armure iron man est difficilement envisageable sans son canon nan ?
Citation :
Publié par dyoni
Bonjour,

Je n'arrive pas a rejoindre mon amie ! On est bien sur le même serveur, sur le même canal. Sauf que moi je suis sur Orwen Serendia #2 et elle Jordine Serendia #2.. J'ai déja recréer un perso pour essayer de la retrouver !! Help please
Orwen, c'est en région US, Jordine, c'est en région EU.

Citation :
Publié par •ZELDA•
Petite question sur Awakening :

Les armures de bases évoluent, mais est-ce que les armures montrées lors des présentations des armes awakening sont l'évolution des armures de la classe ou juste un costume cah shop montré pour l'occasion ?

Le berserk avec sont armure iron man est difficilement envisageable sans son canon nan ?
Y'a arme + armures, en awakening. Et le délire "iron man", c'est avec des teintures.
Citation :
Publié par Xelus
Oui l'esprit te le dit pendant la quête, il faut l'annuler pr recup a nouveau le parchemin et la refaire.

Sinon petite question :

Sans titre 1.jpg

Ou est ce que je dois déposer les agneaux égaré? j'en au croisé un là ^^
De mémoire, à la bergerie, dans les montagnes, au nord de la tour en ruine.
Bonjour,

Petites questions concernant le housing;

J'ai remarqué qu'on pouvait ouvrir les fenêtres de son habitation et donc diminuer grandement l'aspect fermé des maisons. Néanmoins mes amis qui visitent la maison ne voient pas ces changements. Pour eux les fenêtres restent fermées. Est ce un bug lié au phasing ou voulu ? Y a t il un moyen de partager des droits ou autres ou même d'acheter une maison avec son clan ou guilde ?

J'ai vu également des maisons avec des balcons. Les balcons sont ils également phasés (on dirait que non).

Merci pour les réponses.
Y'a des maisons de guildes, en nombre limités, en location sur 14 jours (ou 7?) sur enchère.

Pour tes fenêtres ouvertes, possible que ce soit le phasing, je ne sais pas là ^^
J'ai une question: vu que le jeu est basé sur un gameplay "combo" y'a t'il des abus d'animation cancel comme sur blade and soul? C'est quelque chose qui me répugne au possible donc je préfère savoir d'avance ce coup ci ^^.
Citation :
Publié par CinglingSyu
J'ai une question: vu que le jeu est basé sur un gameplay "combo" y'a t'il des abus d'animation cancel comme sur blade and soul? C'est quelque chose qui me répugne au possible donc je préfère savoir d'avance ce coup ci ^^.
Il y a des animations cancel sur toutes les classes a ce que je sais.


C'est assez courant dans les jeux coréen, il y en avait déjà sur Aion.
Petite question au niveau de la capture de chevaux sauvages:

Sur les lassos il y a écrit restriction : domptage lvl5

Je n'est pas trouvé comment monté en domptage.

J'ai vu pas mal de vidéo dessus et sur certaine il mentionnait d'avoir min lvl 20 sur sont perso et un âne de lvl6

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés