[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benilox
j'ai bien dis map cac
Peu importe la map jouée, une compo xel sacri + deux classes (absolument n'importe lesquelles) c'est completement cheat en fait, le kit des classes ne se résume pas à la coop, déjà que je vois mal comment c'est possible d'envisager de laisser le xel open, laisser la possibilité aux adversaires d'avoir ce dernier + le sacri me dépasse totalement, aucun raisonnement censé a ça comme résultat (no offense)

Dernière modification par Alvee/Runea ; 18/02/2016 à 13h21.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Peu importe la map jouée, une compo xel sacri + deux classes (absolument n'importe lesquelles) c'est completement cheat en fait, le kit des classes ne se résume pas à la coop, déjà que je vois mal comment c'est possible d'envisager de laisser le xel open, laisser la possibilité aux adversaires d'avoir ce dernier + le sacri me dépasse totalement, aucun raisonnement censé a ça comme résultat (no offense)
je sais ta raison, j'ai pas dis le contraire on a prévu 'si il pick sacri/xel' au début 'on pick eca/iop et on ban sram' comme sa ils vont se trouver avec le roublard qui peut rien faire sans bombe .. donc moins de rox
Sinon je vais peut être en demander un peu trop, je ne sais pas si c'est déjà fait ou non mais est-il possible de ne pas prendre en compte les forfait dans les Stats de draft ?
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Au lieu de parlé du combat, faut vraiment voir comment réglé le bug déconnexion qui aide pas mal de team a gagné leurs combats même si ils sont moins apte que leurs adversaire ...
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Attirail
Sinon je vais peut être en demander un peu trop, je ne sais pas si c'est déjà fait ou non mais est-il possible de ne pas prendre en compte les forfait dans les Stats de draft ?
Arf, effectivement c'est du boulot. Je peux essayer de voir ca.

PS : Pour les stats de win/classe et des duo les plus utilisés, désolé, je manque un peu de temps en ce moment. Mais je n'oubli pas.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Arf, effectivement c'est du boulot. Je peux essayer de voir ca.

PS : Pour les stats de win/classe et des duo les plus utilisés, désolé, je manque un peu de temps en ce moment. Mais je n'oubli pas.
Le plus rapide serait de copier coller sur une autre page et de retirer manuellement les forfaits, il ne dois pas y en avoir beaucoup.
Sur ce tournois, l'on voit le fossé séparant les joueurs stratégiques et ceux qui jouent en mode yolo je rush.

Je me demande de quel genre de joueurs sera fait les phases finales

Ps: de ce que j'ai vue plus haut, les gens ont oubliés les fondements des roublards, à croire que je suis un farmer de ouf fait tout pour certains sur Dofus, un Roublard ne se joue pas uniquement full intel

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 19/02/2016 à 11h30.
Citation :
Publié par Haadri
Sur ce tournois, l'on voit le fossé séparant les joueurs stratégiques et ceux qui jouent en mode yolo je rush.

Je me demande de quel genre de joueurs sera fait les phases finales

Ps: de ce que j'ai vue plus haut, les gens ont oubliés les fondements des roublards, à croire que je suis un farmer de ouf fait tout pour certains sur Dofus, un Roublard ne se joue pas uniquement full intel

Ps2: je fais du mercenariat de gameplay de classe si cela intéresse des joueurs, au vue de certains combats certaines équipes en ont grandement besoin
Le génie incompris de retour ptin tu nous avais pas manqué ! (a)
Citation :
Publié par Beltegueuse
Bonsoir,

Nous déclarons forfait pour le reste du tournoi ( team les Gars Sûrs) dû à l'absence prolongée de notre quatrième joueur

Bonne continuation,



B.O
Nom de team si mal choisi
Bonsoir, est ce qu'un arbitre peux me dire si la team "les midi-chloriens" a été présente pour le draft ce soir ?
Mon équipe a réussi à sortir une sexi contre eux, ils me disent qu'ils ont bien été présents, mais j'arrive pas à y croire.
Je cherche une réponse, merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés