Build assassin

Répondre
Partager Rechercher
salut , je joue nb magie depuis pas mal de temps et vais te donner mon ressenti .

Le soucis comme toute classe "Les CP " font la différence .

Je joue avec 35k magie ,20k vie , 14k endu (buff) 2433 regen (non buff) 2265 puissance (non buff) 1k regen endu( grace elf des bois+ le saule) . (5 saule , 4 magnus) Limit j' ai envie de passer en impénétrable sur les petites parties d' armures , tellement certains crit me font alluciner sur ce jeux .Et le reste en infu .

J'ai testé comme beaucoup pas mal de variante et ces stats me donne énormément de confort pour le nb magie cac. Apres certains sorciers seront toujours tres difficile .
Le nb vigueur me pose bien plus de probleme en 1V1 (ceux avec le bon builde).

Flood la cape avec un tooltip a 8K sur mon concealed weapon reste correct dans pas mal de situation . Y a bien mieux mais ton style de jeu et le confort au mépris de certaines stats sont obligé .

Pour les cp , quand tu as 90+ dans le thaumaturge
35/50 dans magicien ,50/90 dans arcaniste
robuste 50/90 , bastion 60++++++ ( déjà c'est deux là vont t'aider contre les sorciers)

Donc passé les 300/400 cp , tu es bien avantagé dans certaines stats .

Dernière modification par Sisish ; 25/01/2016 à 20h03.
Citation :
Publié par Zenephir
EDIT: quand tu parles du CP Bastion (effets d’absorption de dégâts) quel matos ou compétences du Lame Noire permet de le faire ?). Je veux dire par là est-ce que tout simplement le Lame Noire absorbe les dégâts ? Si oui comment ?

Il parle du sort, dans la branche Bâton de Rétablissement, défense inébranlable, que tu morph en protection curative
Oui Archon a répondu , et tu peux rajouter le sort Maitrise de la magie de la branche Armure légère .

Pour ta question MAgie ,Dégâts des sort . Que prendre ?

Sur un comparatif (exemple) , 30k mana avec du 2600 dégâts sort contre un 35K mana 2200 puissance . Ton tooltip de concealed weapon sera le meme ! 8K

Le soucis va etre les buff, plus tu as de puissance de sort , plus tu vas etre gagnant avec les buff . Mais sa reste léger .

L'avantage de la mana lié a une bonne regen te permet de gérer aussi la mana .( ce que j'ai choisi)

Je comprend que le séductrice t'intéresse , tu es pas V16 et tu es bas en cp , donc tu recherches des bonus lié à ton lvl . Tes multiple combos de set sont intéressant mais le conseil que je te donnerai est d' aller à la cité farm violament et en 1 week tu es V16 .

Perso il y a2 combos de set pour moi .

Kagrenac +magnus ou Saule + magnus .

Kagrenax/magnus/ set bijou volonté + buff regen au V16= 30k mana mini(suivant la race et passif indomptable tu auras plus) et 2600 puissance de sort ^^ . <= le soucis pour moi , une stat endu tres basse .

Saule +magnus/ set bijou volonté +buff stats .( elf des bois est vraiment bien , car sa regen raciale règle le probleme de l'endu .

En mundus astronach certains prenne le puissance , affaire de gout et d' autre le mage .


Apres en attendant , tu as raison ,le séductrice/magnus qui à fais ces preuves est là meme si celui ci pêche pour la puissance.
Sisih est bon NB ça ce voit

Le meilleur ever possible est Altmer pour un Magblade

41k magie, 14k vigueur, 2129 regen magie, 906 regen stam (je peux pousser plus avec de cps si envie), 2450 dégâts des sorts sans aucun buff

Atronach le mundus, c'est le plus rentable

C'est mon Ultimate Balanced build, un équilibre où toutes les stats sont élevées, permettant de pouvoir tout faire

Un magblade ce joue Vampire, tu seras bien plus résistent, et ta régen sera augmenter sur ta barre bâton de heal en plus

Le tiercé gagnant est 3 infuser grosses pièces, 1 lourd (torse), 1 moyen (jambe) , 5 légers, 4 divins.

Les sets sont donc 5 Sentier des saules/4 magnus/3 bijoux de la volonté enchanter en dégâts des sorts.

ça se joue 2 épées/bâton de heal, tu perdras le dernier bonus dégâts des sorts du magnus sur ton bâton de heal, mais osef, ça sert à rien

Les meilleurs barres de sorts sont : fear/concealed weapon/lotus fan/dark cloak/sap essence/ soul harvest (/soul theter pour one shot du bus).

Barre heal : Image d'ombre (skill le plus important/ Healing ward/ deto (très important pour burst, la merciless en attendant), cripple (40% débuff et buff vitesse)/ maitrise de la magie et clouding swarm (/soul harvest si tu soul theter avant)

Je supprimerai ce post quand tu auras répondu, j'ai pas envie de voir des moi partout en cyro (j'espère au moins que vous êtes AD)
hihhhihihihihi, exactement

Maintenant, faudrait pas que tout le monde montre les plus gros atouts du magblade, ça gâcherait le plaisir et la surprise !
...

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h51.
Citation :
Publié par Sisish
Oui Archon a répondu , et tu peux rajouter le sort Maitrise de la magie de la branche Armure légère .

Pour ta question MAgie ,Dégâts des sort . Que prendre ?

Sur un comparatif (exemple) , 30k mana avec du 2600 dégâts sort contre un 35K mana 2200 puissance . Ton tooltip de concealed weapon sera le meme ! 8K

Le soucis va etre les buff, plus tu as de puissance de sort , plus tu vas etre gagnant avec les buff . Mais sa reste léger .

L'avantage de la mana lié a une bonne regen te permet de gérer aussi la mana .( ce que j'ai choisi)

Je comprend que le séductrice t'intéresse , tu es pas V16 et tu es bas en cp , donc tu recherches des bonus lié à ton lvl . Tes multiple combos de set sont intéressant mais le conseil que je te donnerai est d' aller à la cité farm violament et en 1 week tu es V16 .

Perso il y a2 combos de set pour moi .

Kagrenac +magnus ou Saule + magnus .

Kagrenax/magnus/ set bijou volonté + buff regen au V16= 30k mana mini(suivant la race et passif indomptable tu auras plus) et 2600 puissance de sort ^^ . <= le soucis pour moi , une stat endu tres basse .

Saule +magnus/ set bijou volonté +buff stats .( elf des bois est vraiment bien , car sa regen raciale règle le probleme de l'endu .

En mundus astronach certains prenne le puissance , affaire de gout et d' autre le mage .


Apres en attendant , tu as raison ,le séductrice/magnus qui à fais ces preuves est là meme si celui ci pêche pour la puissance.

Citation :
Publié par Aedaryl
Sisih est bon NB ça ce voit

Le meilleur ever possible est Altmer pour un Magblade

41k magie, 14k vigueur, 2129 regen magie, 906 regen stam (je peux pousser plus avec de cps si envie), 2450 dégâts des sorts sans aucun buff

Atronach le mundus, c'est le plus rentable

C'est mon Ultimate Balanced build, un équilibre où toutes les stats sont élevées, permettant de pouvoir tout faire

Un magblade ce joue Vampire, tu seras bien plus résistent, et ta régen sera augmenter sur ta barre bâton de heal en plus

Le tiercé gagnant est 3 infuser grosses pièces, 1 lourd (torse), 1 moyen (jambe) , 5 légers, 4 divins.

Les sets sont donc 5 Sentier des saules/4 magnus/3 bijoux de la volonté enchanter en dégâts des sorts.

ça se joue 2 épées/bâton de heal, tu perdras le dernier bonus dégâts des sorts du magnus sur ton bâton de heal, mais osef, ça sert à rien

Les meilleurs barres de sorts sont : fear/concealed weapon/lotus fan/dark cloak/sap essence/ soul harvest (/soul theter pour one shot du bus).

Barre heal : Image d'ombre (skill le plus important/ Healing ward/ deto (très important pour burst, la merciless en attendant), cripple (40% débuff et buff vitesse)/ maitrise de la magie et clouding swarm (/soul harvest si tu soul theter avant)

Je supprimerai ce post quand tu auras répondu, j'ai pas envie de voir des moi partout en cyro (j'espère au moins que vous êtes AD)

Merci à tous pour tous ces conseils et réponses.

Pour les barres de compétences, j'ai trouvé mon propre équilibre

On me parle souvent de devenir vampire mais les malus m'effraie un peu (bien que je sois Elfe Noir, ça me peine un peu de gâcher des CP dans de la résistance élémentaire)

Autres questions: quel intérêt d'utiliser une pièce intermédiaire et donc perdre les passifs 5 pièces de l'armure légère ?

Pour le lvling à la cité impériale ça se passe où ? Dans les égouts ? C'est pas risqué d'y aller solo ?

Dernière modification par Zenephir ; 28/01/2016 à 13h09.
...

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h50.
Citation :
Publié par Zenephir
Merci à tous pour tous ces conseils et réponses.

Pour les barres de compétences, j'ai trouvé mon propre équilibre

On me parle souvent de devenir vampire mais les malus m'effraie un peu (bien que je sois Elfe Noir, ça me peine un peu de gâcher des CP dans de la résistance élémentaire)

Autres questions: quel intérêt d'utiliser une pièce intermédiaire et donc perdre les passifs 5 pièces de l'armure légère ?

Pour le lvling à la cité impériale ça se passe où ? Dans les égouts ? C'est pas risqué d'y aller solo ?
Merci Vâo et Aedaryl , les divers stats sont toujours intéressante à étudier .

Comme expliqué au dessu , 5 léger ,1 lourd , 1 intermédiaire pour bénéficier des pas mal de bonus .( armure, res,stats )
Ca reste mon soucis perso car je fais aucun donjon
Malgré tout si tu es comme moi (dans la mouise) , tu peux toujours jouer en 6/1 (lourd) pour l armor et res ...

Le vampire perso , c' est du 50/50 . Super dans pas mal de situation et la cata dans d' autre . Le camouflage hunter sur un add (qui a dis archer ? )fatigue et l'ulti guerrier dans une grosse combos de soso peut etre fatidique .
LE feu est une blague pour un vampire Nb , ta cape est là .

Clair que l'ulti vampirique est cheat! en attaque comme pour la defense .

Pour le leveling cité , bas faud trouver un groupe qui farm pour le volonté et voilà . Dans les égout ,solo en allant se vider des pierres souvent . Un build plus orienté mage distant est recommandé perso .

Dernière modification par Sisish ; 28/01/2016 à 18h51.
....

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h51.
Me voila V16 depuis le w.e dernier , enfin !

Du coup je suis en train de tester le Kagrenac comme vous l'avez conseillé, ça me plaît bien. J'ai testé une config orientée Regen magie et après une semaine de test j'en arrive à la conclusion que tant qu'on a pas 90 - 100 dans Thaumaturge c'est pas une config jouable. Certes la regen magie monte à 2400 mais niveau dégât c'est comme si j'attaquais avec une cuillère. D'où mon choix d'enchanter les 3 bijoux en dégâts mais en gardant l'Astronach: 2200 regen.

Le Julianos, dans la même reflexion, me parait être un set qui se joue une fois passé 400 CP (La perte en magie magie Max et regen me semble trop forte pour être compensée de façon optimale à 260 CP) et que l'on maîtrise parfaitement les cycles d'attaque de son perso.

Dernière modification par Zenephir ; 15/02/2016 à 15h49.
julianos perso , oui faud les cp mais aussi un bon racial pour etre efficace .

Pour les rush dans la masse en AE badaboum boum ! oui c' est pas mal . Mais pour les duel en mageblade le julianos je le trouve pas bien ( peut etre parceque je joue bosmer)
En PvP il faut énormément de régen de vigeur pour pouvoir tenir en 1vX où X appartient à l'ensemble des Naturels non nul positifs.

900 grand mini sans aucun buff, le passif 120 points de la Dame (réduit les coups de stam de 80% pendant 3 secondes après un stun (passif le plus OP du jeu, un ravage coûte 29 et un tourbilol 22 après ça ) est utile aussi, car il affecte la roulade.

2k + regen magie unbuff, ou une énorme réduction du cout des sorts, ou les attaques siphonantes, peut importe comment tu te débrouilles, mais si tu sais plus lancer de sorts, break un CC, éviter un coup mortel, bah ça sert à rien d'avoir un DPS kiki tout dur, parce que tu peux pas t'en servir quand tu es mort

C'est ce qui doit te manquer en duel, la régen
Citation :
Publié par Aedaryl
En PvP il faut énormément de régen de vigeur pour pouvoir tenir en 1vX où X appartient à l'ensemble des Naturels non nul positifs.

900 grand mini sans aucun buff, le passif 120 points de la Dame (réduit les coups de stam de 80% pendant 3 secondes après un stun (passif le plus OP du jeu, un ravage coûte 29 et un tourbilol 22 après ça ) est utile aussi, car il affecte la roulade.

2k + regen magie unbuff, ou une énorme réduction du cout des sorts, ou les attaques siphonantes, peut importe comment tu te débrouilles, mais si tu sais plus lancer de sorts, break un CC, éviter un coup mortel, bah ça sert à rien d'avoir un DPS kiki tout dur, parce que tu peux pas t'en servir quand tu es mort

C'est ce qui doit te manquer en duel, la régen


C'était le cas oui, en tout cas en magie. 1400 c'est vraiment pas assez. C'est grâce à vous que j'en ai pris conscience et je vous remercie pour les conseils

J'ai comparé vos stats à un build où le mec est à 4000 de dégât des sorts en fufu (Julianos - Torug - Molag Kena) - 32000 magie - regen: 1600 magie, 1000 vigueur. Avant de vous avoir lu j'me disais c'est vers ça qu'il faut aller. Mais maintenant que j'ai testé un style de jeu orienté sur la regen je me rend compte que c'est beaucoup plus confortable. En tout cas à mon niveau.

Peut être que je vais me répéter mais entre des stats à 260 CP et vous qui êtes à 400 - 500+ CP y'a un monde. J'en suis encore à faire monter mes stats prioritaires (dégâts des sorts - bouclier d'absorption - regen magie et coût en magie des sorts). Une fois ces stats finies d'être montées je pourrais m'attaquer à la vigueur. Tout comme le set de Julianos, le Sentier des Saules me parait pas viable pour l'instant: je perdrais trop dans le reste des stats.

Edit: je tourne actuellement avec une potion d'Orsinium pour le PvP (durée de 2h) (santé Max et regen magie), en lisant ce que vous me dites il faudrait plutôt que je me tourne vers une potion regen magie et vigueur. Sauf que je met la santé max de côté, et elle est à peine à 21K dans Cyrodiil. Vous privilégiez quoi en premier ?

Dernière modification par Zenephir ; 16/02/2016 à 15h09.
.........

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h47.
260 cp ? 86x 3 => thauma 86 (=>90/100)+++++ et ensuite gogo les % cc .(10 bénédiction, 5érosion,15 sang)

Regen magie(arcaniste) 86 !! (perso j'ai 92 dedans)

bastion 67 ! reste en robuste .

4 magnus/5 saules ! 3 volonté . dégtas sort X 3 ou 1 regen à voire ....

Mundus astroc

Bouff tri violet stats

7 lights= 2400 dégâts sort si full anneau et 2K regen magie . 850/900 regen vigueur 1K+ si bosmer . ( apres passe en 6/1 ou 5/1/1 grace au cp et ton pve .)

Résultat : 35k magie/ presque 21k vie (car manque de cp) et 13k+++ d' endu .

Tooltip arme dissimulé 8K ! d' autre auront bien plus mais déjà 8K tu vas t'amuser et tu auras des possibilité en 1V1 .

Apres modifie ta regen /dégâts sort suivant ton style de jeu/cp .

Dernière modification par Sisish ; 16/02/2016 à 18h43.
Citation :
Publié par Thelyr
En set, le sentier des saules est à éviter à mon avis, tu disposeras de statistiques moyennes. Et tu ne pourras pas maximiser ton dégât des sorts autant qu'avec kagrénac ou Julianos.
Hum il me semble que @Dennegor joue (jouait ?) en 5 sentier des saules, et vu les sauces qu'il me met
Oui, il joue en 5 sentier des saules, c'est lui qui me l'a conseiller

L'avantage du sentier des saules, c'est qu'il permet un apport totalement énorme de régen, en plus d'un autre bonus de regen, c'est parfait, ce qui permet de mettre des dégâts des sorts sur les bijoux et un ou deux bonus de dégâts des sorts dans les 4 pièces libres qu'il reste.

La regen santé du sentier des saules annule également le malus de régénération de vie du vampire

Les dégâts des sorts avec le sentier des saules peuvent paraître normaux ( 24xx-26xx unbuff), le réel avantage du set est qu'il permet de jouer sous bouffe tri-stats, ce qui permet d'avoir une magie max de 41k, 14.5k de stam et environ 23k de vie (Altmer), en plus d'une régen de monstre.

=> Dégâts des sorts bon
=> Magie très haute (= plus de dégâts (ratio 100 dégâts des sort = 1500 magie) et plus de ressource)
=> Regen haute partout, en plus de beaucoup de vie, essentiel pour la survie et un bon pool de vigueur, pour pouvoir rouler/break plus souvent.

Pour rappel du sentier des saules :

1 bonus de chaque régen (magie, santé et vigueur)
15% de regen en plus en combat.

Couplé à 3 Volonté arcane enchanté dégâts des sorts (les 3) ou 2 dégâts des sorts + 1 regen magie

et associer à 4 magnus, ou deux torug, un kena, 1 engeance de sang

Fin, voilà quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés