[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment, beaucoup de gens disent ca parce qu'ils voient pas ce qu'il se passe sur la map. Suffit d'attendre les analyse de Monte sur une game en particulier ou une review de vod d'un pro qui est bon stratégiquement et tout le monde dira que la meta est super fun et profonde.
Citation :
Publié par Irvy
Ce matin au LCK, une game d'une heure avec 11 kills (avant le throw) où les team sont montées à 100 k gold et moins de 0 k de différence de gold entre les deux team.

La meta est vraiment pas intéressante d'un point de vue stratégique. Tout passe sur le gank et la force brute.
C'est exactement çà ... en plus, tout le monde sait que quand une game dure trop longtemps, c'est bien plus souvent les picks qui font la différence que le teamplay et le skill.

Mais franchement, c'est devenu vraiment hard de tuer un ADC en late, il a 5000 protection et scimitar à COUP SUR -_-.
Uh ?

Lucian / Kalista / Ezreal / Tristana et tu peux rajouter MF (moins post nerf mais toujours ok) + Corki. Graves a un haut winrate même si je suis moyennement convaincu du pick. Le reste c'est même pas vraiment mauvais, c'est juste un peu dépassé par le reste.
Citation :
Publié par Squeef
Uh ?

Lucian / Kalista / Ezreal / Tristana et tu peux rajouter MF (moins post nerf mais toujours ok) + Corki. Graves a un haut winrate même si je suis moyennement convaincu du pick. Le reste c'est même pas vraiment mauvais, c'est juste un peu dépassé par le reste.
Mince, j'ai oublié de préciser en match pro comme ca parlait des LCK. En effet en game je croise de tout et je joue de tout.
Citation :
Publié par Scofflard
Les adc sont intuables et en plus ils osent faire un item défensif pour survivre.

Jol https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Y'en aura toujours un qui va faire exprès de détourner les propos (sans préciser le contexte, of course) d'un autre juste pour être chiant hein, pas aujourd'hui mais merci quand même .

Alistar top bodyguard, parfait pour la meta. Je suis étonné de ne pas voir de Nautilus et encore plus étonné de voir ... Ezreal. Globalement, si on compte que les héros qui sont à plus de 5% de présence en compétitif, y'a 40 persos joués. C'est pas énormissime (http://gamesoflegends.com/champion/p....php?season=S6).
On peut pas espérer que l'ensemble du roaster soit compétitif non plus, même chez les bisounours ça n'est pas possible

Moi je trouve que c'est pas trop mal, le plus important, c'est qu'on est une méta qui tourne, et faut pas non plus se fier a la compet' haut niveau qui va quand même optimiser ses pick au poil de cul près pour aller chercher des poux sur la tête de la team d'en face.
C'est pas parcequ'ils boudent Caitlyn en ce moment, que tu vas te faire chier dessus par absolument tout le monde si c'est un pick que tu maitrise.

D'ailleurs, je suis sur que pour le commun des mortels, y a une énorme partie du roaster qui est jouable et viable dans les hautes divisions si bien maitrisé, et ça, c'est cool.
Citation :
Publié par Éraflure
Du nouveau sur les mages :

http://boards.na.leagueoflegends.com...pdate?show=new

Notez bien que Warwick n'est pas dans la liste puisqu'il fait partie des reworks des archimages, à ne pas confondre.
Pourquoi ils veulent changer Vel’Koz, il est très bien
Citation :
Publié par Outworked
Pas vraiment, beaucoup de gens disent ca parce qu'ils voient pas ce qu'il se passe sur la map. Suffit d'attendre les analyse de Monte sur une game en particulier ou une review de vod d'un pro qui est bon stratégiquement et tout le monde dira que la meta est super fun et profonde.
Écoute je vois bien la différence avec la S5, là c'est d'une pauvreté affligeante d'un point de vue stratégique.

Ils ont massivement augmenté les dégâts de toutes les positions tout en diminuant les PV des tours, du coup ça rend le roaming beaucoup moins intéressant.

Dernière modification par Irvy ; 22/01/2016 à 18h07.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Y'en aura toujours un qui va faire exprès de détourner les propos (sans préciser le contexte, of course) d'un autre juste pour être chiant hein, pas aujourd'hui mais merci quand même .

Alistar top bodyguard, parfait pour la meta. Je suis étonné de ne pas voir de Nautilus et encore plus étonné de voir ... Ezreal. Globalement, si on compte que les héros qui sont à plus de 5% de présence en compétitif, y'a 40 persos joués. C'est pas énormissime (http://gamesoflegends.com/champion/p....php?season=S6).
La plupart de tes posts sur la section LoL sont assez whiny et non justifié. J’avoue avoir eu la flemme de quote tout ce que tu dis dans tes derniers posts.

En quoi c'est un problème que les teams mettent tout en oeuvre pour défendre leur carry ? En quoi c'est un problème que ce soit dur d'atteindre le carry adverse ? Ca ne correspond pas à ta bienséance visuel lorsque tu regardes les LCS ? Tu voudrais voir le carry adverse mourir le plus rapidement ? T'es pas d'accord avec la meta ?

Personnellement je la trouve très bien la meta. Pendant la saison 5, c'était une meta vraiment lente, le snowball était vraiment moyen et les assassins avaient 0 impact. La c'est une meta qui récompense la prise de risque et permet aux joueurs avec un skill individuel de se démarquer plus qu'avant.
Surtout qu'entre Talon, Zed et Rengar et Kassawin y a déjà quatre assassins capables de faire leur taf (ie assassiner un des carry adverses) sans avoir à réfléchir. Si en plus on rajoute le meilleur assassin de team (Viktor) et Fiora, on a déjà six persos capables de delete un carry dont un avec absolument zero counterplay.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pourquoi ils veulent changer Vel’Koz, il est très bien
Problème d'identité peut-être. Aussi bien en matière de build que de rôle, il est dans une case assez bizarre.

Sinon je meurs quand je vois Ashurah qq sur les adc en 2016 alors qu'il main top et que c'est probablement le rôle le plus cassé du jeu depuis genre 1 an ?
Pour le 27 janv.

http://www.newsoflegends.com/index.p...tch-6-2-55109/


Twin Fang [ E ]
  • Casting the spell will no longer cancel Move or Attack orders.

Si j'en crois ce que Squeef m'avait dit pour Ryze ça doit être le même genre de QoL

en tous cas ouais ça me donne bien envie de sortir un toxic nunu

Enfin c'est surtout le rework de Shen que j'attends, j'ai vu de mauvais retours sur Reddit, qqun a pu tester ?
Bah tu vois les scripts cassio qui E sans jamais s'arrêter sur place ? Ca va donner la même chose ; tu pourras faire un clic droit loin derrière l'ennemi pour le chase et juste spam ton E sans avoir à faire E / clic droit pour se déplacer / E clic droit pour se déplacer :d

C'est un qol qui est énorme imo, ça va rendre cassio beaucoup, beaucoup plus accessible, sachant que le q ne stop pas les mouvements non plus

Edit : ah non pour le coup je doute que ça change grand chose vu que de toute façon tu spam le E sur la cible donc tu fais déplacer ton champion..

La modif fait que si tu te déplace sur la droite et que tu E un champion sans te redéplacer après bah tu continueras sur la droite (alors qu'avant t'aurais courru sur l'ennemi), donc là c'est juste pour éviter de casser ses déplacements je pense

Dernière modification par Squeef ; 23/01/2016 à 22h50.
J'aime bien les tentatives de changement apportées a Bloodlust et le Decree. Ils se sont quand même rendu compte que 5s ca faisait beaucoup trop pour une maitrise a burst et le Cd supplémentaire en early peut potentiellement le rayer de son statut de maitrise par défaut. Rendre le bloodlust exploitable en early avec un proc @ la zeke est pas mal non plus, mais ca demande encore du tweek apparemment.

Bref, ça et le nerf mundo me rendent plutot optimiste sur le patch à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés