Le Bar - While you were away...

Répondre
Partager Rechercher
Vers la fin du mois d'aout un gars a ouvert un sujet qui est devenu un concours de qui a le plus long zizi et qui saura s'en servir pour faire pipi le plus loin possible.
Citation :
Publié par Shuggananas
Mon vrai compte était 67k mais banni par un néo nazi
Pour se faire bannir de JOL faut vraiment y aller. Tu as forcément fauté en ignorant les alertes qu'on t'a lancé. Je te dis ça mais je ne sais fichtrement rien de qui tu es.
C'est tellement bon de se faire modérer que j'imagine même pas le plaisir que peut procurer un ban def ! Na je peux comprendre Shuggananas et puis si il est révenu c'est qu'il aimait ça et en voulait encore plus, normal
Citation :
Publié par Pikamap

Pour se faire bannir de JOL faut vraiment y aller. Tu as forcément fauté en ignorant les alertes qu'on t'a lancé. Je te dis ça mais je ne sais fichtrement rien de qui tu es.
Y aller comme faire preuve de racisme par exemple ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Y aller comme faire preuve de racisme par exemple ?
C'est intéressant. Ca m'explique sa réaction quand il prend la défense d'un jolien atteint du même syndrome. AHAHAH les gens sont transparents finalement.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tout le monde est A&O mais il y a un truc qui ne ment pas (sauf pour les 2,3 ou 4ème comptes mais fallait pas être ban) c'est l'ID de compte. Un random dofusien, c'est une id de 150 à 400K. Un daocien de la grande époque tourne en dessous des 100K s'il a été sage. Un t4cien (aka un vieux papy), c'est une ID < 10000.
J'étais sur T4C Ezar.. Mon id est autour des 20K ... !
Du coup, je me retrouve avec les Daociens d'après ta théorie.. !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hagalaz
J'étais sur T4C Ezar.. Mon id est autour des 20K ... !
Du coup, je me retrouve avec les Daociens d'après ta théorie.. !
Je crois qu'il y a eu un reboot des ID vers début 2001 si mes souvenirs sont bons.

Et <10000, ça se tient pour T4C.
Thumbs up
Citation :
Publié par Tramp
Jeece trolle tout le bar avec un rp de mec teubé. Mais je suis pas tombé dans le panneau.
D'après Nyu c'est le feuilleton du bar. Je trouve ça un peu facile de la part de tout le monde de cracher sur les ch'tis à hollywood mais de suivre son thread aussi fidèlement.

Voila. Si t'a quelque chose d'important a faire, perd pas ton temps à lire ça.
Merci.
T'inquiète t'as rien raté. A part peut être un nouveau ban fracassant de la Jol TV sur Twitch avec tout le drama qui allait avec, les aventures de Ban Me dans une boîte échangiste, et puis aussi le meilleur mylife du bar depuis facilement 5 ans. Hum. Bon en fait t'as raté 15 jours passionnants, désolée
Citation :
Publié par Shagi
le meilleur mylife du bar depuis facilement 5 ans.
Du coup, les Ch'tis a Marseille c'est la meilleure émission de TV depuis 40 ans ?
Déjà d'une part vous n'êtes pas joueurs. Don bon ok Shyeluk t'as rien raté, il se passe plus rien d'intéressant sur le bar depuis quasi 2 ans et tu ferais mieux d'aller lire HFR (voilà, vous aimez mieux la vérité ? tss).
Et d'autre part c'est pas bien de cracher dans la soupe comme ça. Jamais contents de rien ces joliens.
Oué, par contre apprends à écrire correctement mon pseudo fdp.

Sinon très solide le jeece, c'était bien marrant à lire tout ça même en sachant la fin (cimer le titre qui spoil quoi). Et du coup, qui s'est fait ban de la jol tv cette fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés