[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Salut c'est ici le tchat twitch ?

Vous savez avant de faire 18/0 Fnatic a fait un split moyen (surtout au début), et si on regarde correctement, TSM a juste un gros manque de coordination entre les membres de l'équipe (pas étonnant quand l'équipe est ultra récente), ce qui se règle... avec le temps.

C'est plutôt chaud pour CLG de galérer autant contre TSM, c'est la même chose que OG, tu t'attends à voir une équipe qui brille beaucoup plus parce que le roster n'a presque pas bougé (pour OG, on a juste le mid, pour CLG, on a juste l'ADC, et indirectement le mid, mais sachant que Huhi était déjà dans le roster en tant que sub j'imagine qu'il n'est pas totalement nouveau), et au final tu vois une équipe qui hésite (même si c'est moins présent chez CLG que chez OG), et qui n'arrive pas à trouver un dénouement à la game (oui le 5drake c'est assez pauvre comme dénouement sur cette saison).

Bref, je vois pas trop CLG s'améliorer, à l'inverse de TSM qui a une très, très large marge de progression à mon avis (surtout en communication, c'était vraiment pas jolie de voir Yellowstar go in avec les autres qui commencent à reculer et qui au final avance pour aider).

Dernière modification par Ylum ; 16/01/2016 à 22h32.
A mon avis c'est pas de la coordination qu'il lui faut à Sven…
Même à Hauntzer en fait, ce sont pas des joueurs à la hauteur de l'ambition de TSM. M'enfin, on en reparlera dans 6 mois.
Reignover et les interviews : "Like like like like like"

Things never changes

Edit : +1 pour les engages de Yellow, y'en a eu pas mal de très correcte mais sans follow/mal timée, mais y'a du potentiel clairement

Btw le pick de jax était très malin, la majorité des teams ont joué liss top (même si le pick est sensé être un flex). En prenant jax ils avaient l'assurance d'avoir un scaling champ contre une tristana histoire de pas se faire baiser si la game passait les 35min (et ils ont bien fait).
Oui mais non. Certes c'est une nouvelle team mais la game était pas d'un niveau très très élevé.

J'espère que TSM finit 8ème vers là, Yellow aura une prise de conscience et sera nostalgique, il reviendra dans FNC, ils refont un 18-0, ils roulent sur les worlds et il finit sa carrière en apothéose avec l'ultime consécration, il sera le joueur le plus récompensé du monde, on fera construire une statue à son effigie sur la scène des LCS EU, on aura ensuite des tonnes de documentaires, des souris ou clavier qu'il aura utilisé et signé de sa main dans les ventes aux enchères et il créera sa propre structure et sa team roulera sur le monde entier.
Citation :
Publié par Hymeros
Bon bah Rush sur Lee Sin, have fun .
Je doute qu'il s'amuse beaucoup contre Cho / Reksai / Janna n_n.

Janna a deux cancel de son q, huni a de quoi l'empêcher d'insec sur un silence, reksai cancel aussi le q de lee

Pas fan des picks mf par contre, surtout post nerf + avec tous les lane swaps qui font que tu t'en branle d'avoir un lane bully
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toropicana
Tiens je savais pas que NRG n'ont pas le droit d'aligner tous leurs KR. Ils sont obligés de faire jouer Cris…

Y'a pas plutôt un soucis de visa et du coup pour cette semaine ils doivent se contenter de remplaçant ?

Ou alors je confond avec une autre équipe.
Citation :
Publié par Toropicana
Tiens je savais pas que NRG n'ont pas le droit d'aligner tous leurs KR. Ils sont obligés de faire jouer Cris…
Problème de visas j'ai entendu dire, ça devrait changer la semaine prochaine.
Bon allez Kirei

Pour moi ce mec est un des meilleurs jungler de cette saison (même si il est un peu trap) j'espère qu'il fera une excellente saison et qu'il sera repéré par une bonne équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés