Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Vous me chauffez tellement !

Je veux bien ton mode sram si tu acceptes de le partager (mp à la limite)
On avait regardé un mode full force. Mais 4po. Faut qu'on change ça (en cape classe ofc).

Steam j'ai un mode pvp classique. Double reine/dague sram/alli glours/pilo/sabot minable/amu pol ouatnos/voile d'encre. Je pense qu'il faut que je modifie un peu pour gagner du roxx.

Merci pour vos infos. Ca fait plaisir. Je filmerai les tentas comme ça si ça coince jvous demanderai votre point de vue
J'ai fais ça à la va vite ya 100 fo de plus qu'à la normale vu que j'avais de l'over sur certains trucs et un bonbon fo (pas de gumize pour l'ini si je me rappelle bien mais ça c'est à toi de voir selon ton steam).
Tu peux mettre une noctu comme au dessus, perso j'étais en stri mais ça ne doit pas se jouer sur ça :/
(pour ordre d'idée : piège mortel affiché à 983 à 1051 de base avec ici 300 de fo en stats)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sram duo reine.png
Taille : 735x763
Poids : 191,9 Ko
ID : 259968  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eninistan
Pareil, faudra que je tente en eni sram un jour mais me reste encore quelques succès avant donc je vais prendre mon temps ^^
Perso je l'ai tenté en éni/sram (sans les yoches) et je suis arrivé en 2vs1 contre la reine.
Il est largement faisable pour l'éni avec un peu de chance (car ce n'est pas simple de la garder loin sans le dopeul éni/lapino qui nous spotted).
Citation :
Publié par Kiwigae'
Perso je l'ai tenté en éni/sram (sans les yoches) et je suis arrivé en 2vs1 contre la reine.
Il est largement faisable pour l'éni avec un peu de chance (car ce n'est pas simple de la garder loin sans le dopeul éni/lapino qui nous spotted).
Et tu as perdu contre la reine seule ?
Ouép, j'ai fail car je me pensais vague 4 et pas 5 et du coup je me suis trop rapproché pour placer mes bombes et j'ai été spotted

Edit : Nope pas fait avec le yoche et pour le moment j'ai la flemme, mais bon courage à toi !

Dernière modification par Kiwigae' ; 16/01/2016 à 21h28.
Venant d'apprendre que le duo était possible en sram / steamer, je suis fortement intéresssé

Il ne me manque que le succès duo pour avoir l'ornement

Je ne connais pas du tout la technique à adopter en sram + X ? Faut emmener la reine en bas et l'occuper avec des invocs pour tuer les 5 vagues puis finir par la reine en dernier ?

Quelqu'un qui connaît un peu le truc aurait-il la gentillesse de me MP pour me donner des informations concernant le déroulement du combat, et des conseils concernant le stuff du steamer ? Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
D'ailleurs l'Osa est la "meilleure classe" pour le Sram x?
Enu better nan?
L'avantage qu'a l'osa, c'est d'avoir des boosts variés et faisables tous les tours.
Après, enu doit pas être compliqué car boost+ret pm+ pelle animée corrup et tout.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Même technique que Sram/osa. La vidéo est dispo dans les pages précédentes

(Merci Philix)
Merci, je viens de voir la vidéo et effectivement je pense que c'est largement faisable avec steam ! Le steam peut occuper la reine avec sa harpo aussi bien qu'un osa avec ses invocations, le steam peut taper à ancrage / longue vue aussi bien qu'un osa le ferait avec fouet ...

Mais après ça boost moins aussi, au niveau du OS des mobs au spawn ça peut être tendu non ?

Sinon j'aurais bien voulu vos avis aussi pour le stuff à jouer sur le steamer, j'veux être sûr de mon coup étant donné que si je tente ce duo j'dois créer et up un sram 200
Ah toi aussi tu es du genre à monter un personnage juste pour les duos
Pour ma part j'ai xp x4 maintenant donc c'est plutôt rapide même avec deux persos.
Il y a des compo à 4 où le Sacri peut se rendre utile ? Ou même d'un façon générale ?
Ca va bientôt faire 8 mois que j'y suis pas retourné, j'aimerais savoir si les choses ont changé. Aujourd'hui je peux mobiliser, en plus de mon sacrieur, un Panda et un Iop. (Dans le but de simplement passer la Reine).
Citation :
Publié par Carapuce
Il y a des compo à 4 où le Sacri peut se rendre utile ? Ou même d'un façon générale ?
Ca va bientôt faire 8 mois que j'y suis pas retourné, j'aimerais savoir si les choses ont changé. Aujourd'hui je peux mobiliser, en plus de mon sacrieur, un Panda et un Iop. (Dans le but de simplement passer la Reine).
Je l'ai fait à 4 en Panda/Crâ/Roublard/Sacri.

De façon générale, n'importe quelle classe peut y aller avec panda, crâ et roub, donc le sacri n'avait pas vraiment de rôle majeur. Mais il peut se rendre utile pour déplacer des bombes mal mises ou attirer un machâssin/magouille qui ont la mauvaise habitude de pas vouloir venir mourir dans le mur du roublard. La reine étant en grande partie un donjon de placement, le sacri peut y avoir une place (mais pas une place majeure puisque pas mal d'autres classes ont des sorts de placement bien plus souples).
Citation :
Publié par eninistan
Bonjour,
Pensez-vous que la reine collant est faisable avec eni et eca en même temps ? Et quelle compo serait la plus adaptée ?
Je l'ai faite en panda enu eca eni xel, ce dernier que tu peux largement remplacer par le iop
Citation :
Publié par +Ninieni+
Je l'ai faite en panda enu eca eni xel, ce dernier que tu peux largement remplacer par le iop
Ouai pas faux, on tentera comme ça je pense merci ^^
Mais avec le xel, tu arrivais à remplacer les dégats d'un iop ?
Citation :
Publié par JohnViande
Je l'ai fait à 4 en Panda/Crâ/Roublard/Sacri.

De façon générale, n'importe quelle classe peut y aller avec panda, crâ et roub, donc le sacri n'avait pas vraiment de rôle majeur. Mais il peut se rendre utile pour déplacer des bombes mal mises ou attirer un machâssin/magouille qui ont la mauvaise habitude de pas vouloir venir mourir dans le mur du roublard. La reine étant en grande partie un donjon de placement, le sacri peut y avoir une place (mais pas une place majeure puisque pas mal d'autres classes ont des sorts de placement bien plus souples).
Ok, merci. Reste à trouver quelqu'un pour le faire. C'est devenu l'étape bloquante et c'est bien dommage ; j'ai pas envie de monter moi-même ces classes juste pour un donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés