[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soibo
Le cri du coeur ça va être #JeSuisLesPointsQuonMaEnleve si ça continue oui.
C'est un peu dommage de mal prendre une image qui se veut gentillette pour pas grand chose, non ?
Après je me doute que tu dois être sous pression avec toute l'orga' que tu dois gérer mais faut rarement prendre au sérieux les dires d'un VLM sur un forum, encore plus sur JoL.
Mais je m'excuse si ça a pu te saouler, j'aurais pas dû mettre cette phrase.
Citation :
Publié par Elezek
Vous avez une mauvais piste, pour le drama je pense qu'il faut se tourner vers le thief backup des KFC qui en avaient pas dans leur compo de base.
Favoritisme, chantage sexuel de Z sur Soibo, joueurs mystérieusement portés disparus, ce tournoi nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire du GvG.
T'as pas trouvé le bureau des pleurs ? On dit pas thief on dit smokebot
Citation :
Publié par Itsvara
Bah mince, c'est justement la team pour laquelle je posais la question de surveillance du lead (et des prises de décisions d'une manière générale) qui s'en sort le mieux. Enfin, pas vraiment le lead à surveiller, mais plutôt une partie de ses joueurs qui doivent avoir du mal à la fermer (ouais, un peu comme moi).
Il parait assez inconcevable de comparer des informations transmises sur le teamspeak d'une équipe entre ses joueurs durant un GvG et du troll sur un forum qui n'est pas tellement amusant en plus (ce qui me paraissait, peut être naïvement, être l'objectif d'un troll...) et cela en catégorisant le tout de "joueurs qui ont du mal à la fermer". C'est d'une part grossier mais surtout complètement hors de propos.

Pour rappel, cette ligue a notamment pour objectif de mixer des joueurs d'expériences différentes dans des équipes afin qu'il y ait un partage entre ces dits joueurs. Peut être cela t'as-t-il échappé.
Citation :
Publié par Dazzia
C'est un peu dommage de mal prendre une image qui se veut gentillette pour pas grand chose, non ?
Après je me doute que tu dois être sous pression avec toute l'orga' que tu dois gérer mais faut rarement prendre au sérieux les dires d'un VLM sur un forum, encore plus sur JoL.
Mais je m'excuse si ça a pu te saouler, j'aurais pas dû mettre cette phrase.
C'était plus pour taquiner ! Don't worry !

J'ai oublié le smiley à la fin, c'est pour ça !
Citation :
Publié par Nyzi
Il parait assez inconcevable de comparer des informations transmises sur le teamspeak d'une équipe entre ses joueurs durant un GvG et du troll sur un forum qui n'est pas tellement amusant en plus (ce qui me paraissait, peut être naïvement, être l'objectif d'un troll...) et cela en catégorisant le tout de "joueurs qui ont du mal à la fermer". C'est d'une part grossier mais surtout complètement hors de propos.

Pour rappel, cette ligue a notamment pour objectif de mixer des joueurs d'expériences différentes dans des équipes afin qu'il y ait un partage entre ces dits joueurs. Peut être cela t'as-t-il échappé.
Relis mes interventions sur le forum tgwl2 avant de venir me rappeler le concept de cet event. x)
Et, entre mélanger les vétérans et les débutants et parler d'une à deux personnes qui peuvent être du genre e-kiki-tout-dur-trololol-je-t'apprends-la-vie.... Bah y'a un fossé... Rempli de trolls.
Citation :
Publié par Soibo
Le cri du coeur ça va être #JeSuisLesPointsQuonMaEnleve si ça continue oui.
désoler soibo je sais que les kfc t'ont pas mal embêter pour qu'on ai notre remplacement.

Ceci dit il faut les comprendre, un joueur porté disparu d'entré de jeu et deux joueurs indisponible sa commencer a porté de gros préjudices.

Quand à cette histoire de voleur je trouve cela asser ridicule de jazé la dessu, toutes les équipes on eu des remplaçants et souvent de qualité, le staff ce prend la tête à faire en sorte que tout le monde puisse jouer dans de bonne conditions et chipoté en permanence risque juste de les découragé pour la prochaine ligue

La ligue n'est de toute façon pas équilibré sur les prix des joueurs lors du draft, les valeurs on était attribuer du mieu que le staff a pue mais il est évident que certains joueurs et certains lead était sous évaluer, le manque de membres disponible dans certains role comme les voleurs font aussi partit de ce déséquilibre.

Cesser de vous prendre la tete sur qui gagne ou perd et pourquoi, seul l'événement et le spectacle compte, dés ligue il y en aura d'autres, tout le monde pourra progrésser et apprendre de ses érreurs, les équilvre seront améliorai etc.

Je suis le premier a raler en pickup qu'il faut jouer pour gagner sur un jeu, j'ai toujours jouer pour gagner et je compte bien faire de mon mieu avec les valvert chicken, ils sont motivé et ont a une super ambiance, j'espere juste que toute les équipe s’amuseront autant que nous dans la victoire ou la défaite.

Et encore merci à tout les organisateurs garder courage malgré tout les petit tracas !
Citation :
Publié par Zélégant
Cesser de vous prendre la tete sur qui gagne ou perd et pourquoi, (...)Je suis le premier a raler en pickup qu'il faut jouer pour gagner sur un jeu, j'ai toujours jouer pour gagner et je compte bien faire de mon mieu avec les valvert chicken
Ce genre de choses m'avaient manqué !
Citation :
Publié par Dazzia
Mince. :[
*Rends le chèque des Eternal Beavers à Bartol*
*Tée le rends tranquillou et prends le nizy en échange*
Salut!

Les VoD d'hier sont UP!
https://www.youtube.com/watch?v=8bFi...D1yKOj_IIkveio

Je vous explique vite fais :
-Les vidéos 2 - 4 - 6 sont les matchs complet qui étaient prévu pour le stream
-La 1er vidéo est juste l'intro avec le sommaire ect..
-Les vidéos 3 et 5 sont des matchs intermédiaires qu'on a cast en attendant le début des matchs prévu, il y a aussi un peu d'analyse des matchs d'avant.
-Il y a un bout de vidéo qui a disparu entre la 5 et la 6 je crois pour cause de strike copyright.

On se retrouve Dimanche ou Lundi (pas encore décidé) pour le dernier match qui n'a pas pu se faire hier, on en profitera pour faire un debrief de la soirée d'hier et peut être aussi parler des changements sur la balance annoncé ce soir.

J'en profite encore une fois pour vous relink le gdoc qui a été mis a jour avec l'arbre qui suivra les phases de poules :
https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=312070362

Courgette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés