[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez une mauvais piste, pour le drama je pense qu'il faut se tourner vers le thief backup des KFC qui en avaient pas dans leur compo de base.
Favoritisme, chantage sexuel de Z sur Soibo, joueurs mystérieusement portés disparus, ce tournoi nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire du GvG.
Citation :
Publié par Lobely
Il me semblait que les commentateurs avaient parlé de "jeu défensif" et non de pirateship sur le dernier match.
Ils ont aussi dit Lux Animae au lieu de Zélégant Comme quoi le choix des mots ça a son importance

En tout cas c'était très sympa à suivre !

PS : gg Itsvara pour avoir relancé la machine à troll
Citation :
Publié par ckim
Ils ont aussi dit Lux Animae au lieu de Zélégant Comme quoi le choix des mots ça a son importance

En tout cas c'était très sympa à suivre !

PS : gg Itsvara pour avoir relancé la machine à troll
Ils ont aussi rappelé qui était Lux Animae...

Et, de rien, je n'ai aucun mérite, le terreau est fertile.
Citation :
Publié par elezek
vous avez une mauvais piste, pour le drama je pense qu'il faut se tourner vers le thief backup des kfc qui en avaient pas dans leur compo de base.
Favoritisme, chantage sexuel de z sur soibo, joueurs mystérieusement portés disparus, ce tournoi nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire du gvg.
+1
Moi j'ai une micro-réclamation quand même sur les commentateurs ; ce serait sympa d'avoir des invités qui sont pour l'autre équipe, parce que les commentaires sont parfois un peu orientés vers votre équipe de cœur.
Citation :
Publié par Aeywha
et puis même si il est conseillé ça va changer quoi ? y a rien a gagner
C'est le e-penis qui dirige le monde, ne l'oublie jamais.




Et Kagerro il est plus sur du Léon Zitrone !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés