(Serveurs up) Housing et problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prontzar
bizarre pzeub car j'ai des persos littéralement bind au housing(au marché) et ils ont marché au deuxième essai.
Pareil...et je plains pzeub car l appeal n'a jamais donné satisfaction en ce qui me concerne.

Dernière modification par Taipan ; 11/01/2016 à 20h31.
Citation :
Publié par pzeub
J'ai dit à Carol que le perso que j'avais envie de jouer en ce moment état bloqué en housing (mon proto), elle m'a répondu qu'il fallait essayer de le log 7 fois et que ça marcherait peut être, sinon faut appeal.

Bah j'ai essayé 10 fois et bien évidemment ça ne marche pas. Par contre si quelqu'un a déjà compris comment ça marchait le /appeal, j'aimerais bien qu'on m'explique!
/appeal raison de l'appeal ton text, apres tu cliques sur le lien approprié, et tu attends le mail
Si tu n'as besoin de rien tu peux leur envoyer un mail aussi
Update 1/11/16: All, we're still hard at work and on track with our fix. We hope to have a comprehensive update and server downtime notice in the coming day or two. Thanks again for your patience!
Ils sont vraiment en train de passer pour des branquignoles mine de rien. Je pense que les joueurs vont commencer à se demander pour quoi ils paient puisque d'une ils n'aiment pas les updates et de deux BS ne fait pas de recette avant de lancer ses versions.
Citation :
Publié par Fugo
comme d'hab c'est la com ...
C'est pas de la com' Fugo c'est un problème de fond.

Je fais du dev' (light) chez des clients, je peux te dire que si je fais planter leur systeme live sans savoir pourquoi, je me fais dézinguer. Si en plus je leur developpe des fonctionalités qu'ils ne veulent pas sans corriger les bugs les plus anciens, c'est une bonne raison pour mettre un terme au contrat.

On a perdu combien de joueurs français/jolien cette année sur le live? Je suis franchement inquiet, surtout avec le retour de "tusaisquoi".
Perso je pars du principe qu'en informatique, l'imprévu peut arriver

mais effectivement c'est pareil dans mon taff, en cas de problème majeur, je reste H24 à travailler pour résoudre l'incident au plus vite, visiblement chez eux ils ne semblent pas avoir de pression
Citation :
Publié par pzeub

On a perdu combien de joueurs français/jolien cette année sur le live? Je suis franchement inquiet, surtout avec le retour de "tusaisquoi".
Français je sais pas mais la population en soirée est de 500 environ voir presque 600 en ce moment sur mid donc bien plus qu'il y a un an...je sais que le declinisme est en vogue mais bon c'est pas parceque les copains sont partis que le jeux est mort.
Leur gestion du problème est un peu maladroite c'est sur, le rollback aurait du être acté rapidement histoire de traiter ça sur un environnement de test. Mais bon, on a forcément pas tous les éléments de l'affaire, alors autant être patient
Citation :
Publié par jacklyn
Et hop ywain down à l'instant ! Était-ce prévu ? et dans ce cas peut être bonne nouvelle pour le housing sinon .... dur dur une xieme fois
pas vu, peut être un souci chez toi tout simplement
Citation :
Publié par -Methanol-
pas vu, peut être un souci chez toi tout simplement
Mdr
"Tain j'ai une coupure de courant ! ! Ils foutent quoi les développeurs ! !?"
Citation :
Publié par Erer/Eter
Leur gestion du problème est un peu maladroite c'est sur, le rollback aurait du être acté rapidement histoire de traiter ça sur un environnement de test. Mais bon, on a forcément pas tous les éléments de l'affaire, alors autant être patient
on sait depuis le début que le housing est rollback, il est resté up environ 30 min ou 1h avant d'être coupé et rollback, donc les pertes sont minimes.

Non, par contre, là ou je parle de manque de com, c'est qu'on aurait pu comprendre un truc du genre "suite à la maintenance, on a un problème de ce type qui a causé ça, on est dessus", je vois pas pourquoi ils le font pas. En substance, on a juste un "problème housing, on travaille dessus !" qui est répété depuis une semaine. Alors ok, ils sont dessus, ça c'est une certitude, mais c'est un peu opaque.

Et on est bien d'accord que les deux cas donneraient un housing down, mais bordel, de la com !
Citation :
Publié par Fugo
... mais bordel, de la com !
T'es brave toi, tu demandes à un CM de faire de la com'. Impossible, c'est globalement pas son taf, au mieux, il va relayer une info qu'on lui a distillé, et sans pouvoir la vérifier ofc...

Les 2/3 gus qui sont sur le dossier ont peut-être remué une grosse pierre, l'effet boule de neige est vite arrivé.
Ceci étant, il y a plusieurs choses que je ne comprends pas (et pourtant je suis pas facteur...)
- Pourquoi ils mettent plusieurs jours pour remonter une archive, incluant le fameux rollback de 30min/1h. Chaque mise en production d'une quelconque mise à jour est censée être précédée d'un backup de chaque instance... enfin... quand on fait les choses ne serait-ce qu'à moitié bien
- Pourquoi les chargés de projet (dev ou autres) ne remontent pas d'informations concrètes ? (en général, moins on en dit, plus on est fautif...)
- Et merde comment ils ont fait pour fucked autant le housing ?

Bref, mis à part ça, les aléas arrivent, j'en ai connu des au moins aussi pire que ça, et parfois les choses s'enchaînent très mal. Je ne leur jette pas la pierre au sens large et en tant qu'abonné, même si je peux comprendre que les clients soient agacés. Il y aura des compensations anyway.
(Et je comprends aussi que seul le housing puisse être affecté, chaque zone étant une "instance" distincte)

Un post JoL n'étant pas digne de ce nom si on ne crache pas un peu dans la soupe, d'un point de vue pro, c'est des branleurs.
Citation :
Publié par Yoreik
Un post JoL n'étant pas digne de ce nom si on ne crache pas un peu dans la soupe, d'un point de vue pro, c'est des branleurs.
Carémment.
Citation :
Publié par Yoreik
T'es brave toi, tu demandes à un CM de faire de la com'. Impossible, c'est globalement pas son taf, au mieux, il va relayer une info qu'on lui a distillé, et sans pouvoir la vérifier ofc...

Les 2/3 gus qui sont sur le dossier ont peut-être remué une grosse pierre, l'effet boule de neige est vite arrivé.
Ceci étant, il y a plusieurs choses que je ne comprends pas (et pourtant je suis pas facteur...)
- Pourquoi ils mettent plusieurs jours pour remonter une archive, incluant le fameux rollback de 30min/1h. Chaque mise en production d'une quelconque mise à jour est censée être précédée d'un backup de chaque instance... enfin... quand on fait les choses ne serait-ce qu'à moitié bien
- Pourquoi les chargés de projet (dev ou autres) ne remontent pas d'informations concrètes ? (en général, moins on en dit, plus on est fautif...)
- Et merde comment ils ont fait pour fucked autant le housing ?

Bref, mis à part ça, les aléas arrivent, j'en ai connu des au moins aussi pire que ça, et parfois les choses s'enchaînent très mal. Je ne leur jette pas la pierre au sens large et en tant qu'abonné, même si je peux comprendre que les clients soient agacés. Il y aura des compensations anyway.
(Et je comprends aussi que seul le housing puisse être affecté, chaque zone étant une "instance" distincte)

Un post JoL n'étant pas digne de ce nom si on ne crache pas un peu dans la soupe, d'un point de vue pro, c'est des branleurs.
Je te +1. Les aléas, ça arrive, je me souviens d'une livraison qu'on était censé faire un samedi, histoire de moins gêner le client. On a fini de livrer le dimanche à 4h du mat .. Quand ça veut pas, ça veut pas ..

Mais là, comme tu dis, wtf ? A quoi ils ont bien pu toucher pour foutre autant la merde? Pourquoi ils ont pas remis une sauvegarde en route et dégager leur patch pour rester sur la dernière version stable ?

Ca donne vraiment l'impression qu'ils ne savent pas à quoi ils touchent.

Ca, plus le fait que le support n'ai jamais répondu à un mail envoyé fin octobre (et renvoyé 4 fois depuis) .. Bien content d'avoir arrêté mon abonnement. Ils ne méritent pas mes 13€ par mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés