Contestation.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eodis
En quoi Albion Online est proche de CU ? J'ai du mal à faire le rapprochement.
Salut Eodis, je n'ai pas dit que AO était proche de CU, j'ai dit que le jeu qui se prêtait le mieux a une préparation de CU était AO.

Ce qui me fait dire ça, c'est la nécessité de jouer en groupe, la difficulté du jeu en PvP, ainsi que la composante artisanat qui est extrêmement détachée de ce qu'on peut voir sur les autres jeux actuels. Pr préciser, il est impossible sur AO d'être un top crafteur et un top joueur en Pvp à court terme.

AO est un sandbox hardcore, clairement, et je pense que ça peut être un bon terrain pour apprendre a se connaitre et voir si les joueurs sont sur la même longueur d'onde!
Le prend pas mal, mais ça ressemble beaucoup aux posts rigolos sur les faiseurs de monde

En fait toi, à part l'idée très originale de monter un roaster qui tient la route sur un MMO sortant dans 18 mois, tu apportes quoi?

(Pour le lien avec les faiseurs de monde il suffit d'aller regarder un des posts wiki la bas)
Citation :
Publié par Fendriss
Le prend pas mal, mais ça ressemble beaucoup aux posts rigolos sur les faiseurs de monde

En fait toi, à part l'idée très originale de monter un roaster qui tient la route sur un MMO sortant dans 18 mois, tu apportes quoi?

(Pour le lien avec les faiseurs de monde il suffit d'aller regarder un des posts wiki la bas)
j'aime bien le "le prend pas mal" pour un post offensif de la sorte.

Bref vu que je suis civilisé je vais te répondre.

J'apporte mon expérience sur le lead et sur la capacité à mener un roster à de bon résultats, mais j'imagine que la plupart des choses que j'ai énuméré dans mon historique ne t'ont pas parlés .D'après moi cela me permet de demander à des autres joueurs de même expérience de me rejoindre et de créer un truc qui nous ressemble, ensemble.

Je vois pas en quoi j'ai la prétention de dire que je vais "Faire le monde". A bon entendeur
Citation :
Publié par Squallion
j'aime bien le "le prend pas mal" pour un post offensif de la sorte.

Bref vu que je suis civilisé je vais te répondre.

J'apporte mon expérience sur le lead et sur la capacité à mener un roster à de bon résultats, mais j'imagine que la plupart des choses que j'ai énuméré dans mon historique ne t'ont pas parlés .D'après moi cela me permet de demander à des autres joueurs de même expérience de me rejoindre et de créer un truc qui nous ressemble, ensemble.

Je vois pas en quoi j'ai la prétention de dire que je vais "Faire le monde". A bon entendeur
Oui donc t'as compris ni mon post ni ma question, pas de souci va faire un tour sur la section dont je parlais, tu verras le parallèle
C'est juste que ça semble très prématuré, et ce que tu annonces on le retrouve dans a priori n'importe quel roaster, donc pour recruter...
Si on peut pas avoir plus de détails c'est light comme présentation

(De toute je suis trop élitiste pour un roaster "élitiste mais pas trop" !)

Bon courage en tout cas
Tu n'es pas le seul, je n'ai pas trop compris non plus la réaction hâtive du modérateur pour un sujet qui traitait des solutions concernant les problèmes de performance avec le client beta de CU...
Qui au passage a suscité beaucoup de réactions sur le forum officiel et qui du coup aurait trouver grandement çà place ici.
Le questionnement de la modération se fait directement avec l'équipe concernée par message privé.
Si jamais le conflit persiste, tu as l'opportunité de faire appel aux responsables de sections.

Dans tout les cas, ce fil n'a pas lieu d'être.
Pas compris non plus, c'est plutôt intéressant de connaitre ce genre de projet et de pouvoir en discuter, c'est un forum pour discuter si c'est juste pour passer une annonce et fermer ça sers a rien... si il y a des sujets interdit ça serai bien d’être prévenu...
Autant je suis d'accord sur l'étonnement vis-à-vis de ton poste de recrutement autant celui-ci ...

Contact directement Nabo en t'appuyant sur la charte d'utilisateur. Peut-être à-t'il interprété ton poste comme une forme de publicité.

Un topic pour les guildes pourrait s'en doute être créer ?
Bonjour,

Comme je te l'ai dit par MP, Ton sujet qui au départ à attrait à CU embraye pour parler dans sa grande majorité d'Albion Online, étant sur un Forum de JOL-CU sa place n'est pas ici mais sûrement sur la partie du forum Albion Online.

Seul Deux sujets sont tolérés : la nostalgie de DAOC et les jeux que vous attendez en attendant CU.

J'ai fermé le sujet en le laissant visible pour que les gens puissent le lire et te contacter et te souhaitant un bon entraînement.
Je ferme également ici.

Quant aux sous forums des Guildes, nous pensons que c'est encore prématuré, la bêta changera peut être les choses

Si d'aventure tu postes une présentation de guilde il n'y aura pas de soucis.
__________________
Nabotep

Dernière modification par Nabotep ; 11/01/2016 à 23h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés