[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cadulaan
TU MA FAIS QUOI FUGO? spam rude car tu perd le duel et te fais heal comme un de la horde des lions? c'est bon j'en ai fini avec toi !

très déçu

1) on voulait pas te tuer, t'a insisté
2) tu veux duel, tu perma straff, je considère ça comme pas fair play, donc ça me saoule, alors que moi j'ai fait 0 straff
3) tu m'a xp kill l'autre jour

conclusion : j'ai demandé au barde de me heal et on t'a tué

Moi aussi je sais ne pas être fair play

c'est rageant hein ?

Dernière modification par Fugo ; 09/01/2016 à 11h29.
Citation :
Publié par Fugo
1) on voulait pas te tuer, t'a insisté
2) tu veux duel, tu perma straff, je considère ça comme pas fair play, donc ça me saoule, alors que moi j'ai fait 0 straff
3) tu m'a xp kill l'autre jour

conclusion : j'ai demandé au barde de me heal et on t'a tué

Moi aussi je sais ne pas être fair play
Si tu exploite pas ta classe a plus de 30% sa te regarde, perso je vais pas me gêner de traverse pour placer mon stun, mon manque de WS de la valk je le compense comme je peux, si j'engage et accepte un duel c'est jusqu'a la mort, et si ton pote t'avais pas heal je serais peut être mort, ou toi a voir... mais vue que ta jouer la queue entre les jambes a claim du heal ont ne sauras jamais

2: pour le kill de l'autre jour si tu t'engage en xp en zone pvp faut assumer et prendre le risque de ce faire kill mais cela dis tu ma tuer juste le run avant donc nous étions a égalité sur ce points.

3:a bon entendeur...
Si tu estimes que tu exploites ta classe car tu perma straff, bah c'est ton point de vue, moi je le partage pas. Un mec qui me fait ça je le considère comme un mec pas fair play, c'est ma vision. Mais promis, si je te recroise, je vais essayer de "maîtriser ma classe à plus de 30%" et je vais t'enchaîner les coups de p***, j'en connais quelques uns aussi ^^


Au final, j'ai eu ce que je voulais, t'a fini autant dég que moi l'autre jour, voire plus
[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Compte #536863 ; 09/01/2016 à 13h08.
[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Compte #536863 ; 09/01/2016 à 13h09.
[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Compte #536863 ; 09/01/2016 à 13h09.
[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Compte #536863 ; 09/01/2016 à 13h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés