[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Alors....

Vous avez sans doute un problème d'affichage ?

Pour ma part je vois le Joker comme on le rune habituellement (Att%/Att%/Att% dans un premier temps pour ensuite Att/Cd/att)
Je ne vois pas de guard dessus Oo
Samurai comme Luschen/Joker aucun soucis pour ma part je ne les vois pas en HP% ^^

Mais d'accord pour le mammouth ^^
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je viens de récupérer martial artist feu (sin), quand je fais des recherches sur lui il me donne l'impression d'être un peu comme copper, avec son passif DEF. Il est bon ou je peux le garder pour up un autre mob?
Comme dit Voto ou alors tu l'exp pour faire monter un 4 ou un 5*
Citation :
Publié par Zartuc
Alors....

Vous avez sans doute un problème d'affichage ?

Pour ma part je vois le Joker comme on le rune habituellement (Att%/Att%/Att% dans un premier temps pour ensuite Att/Cd/att)
Je ne vois pas de guard dessus Oo
Samurai comme Luschen/Joker aucun soucis pour ma part je ne les vois pas en HP% ^^

Mais d'accord pour le mammouth ^^

Lushen 3X Guard Def% je vois.

Et MDR j'ai vu Chasun : Despair/Destroy Atk%/Crit.D/Atk% et les autres sets conseillés c'est du fatal/blade o_O

lol.
C'est quand même dingue cette différence de vue Oo
Je vais finir par croire que j'ai un problème

Chasun je la vois soit en full NRJ 3x HP% Ou violent/Nem Hp x3

Edit : En fait y'a 2 postes plus haut un truc plus fiable ^^
Citation :
Publié par Fubinx
en parlant de Basalt, j'arrive pas à trouver un build qui le rende efficace sur ToA Hard ou même en raid... (tank pas assez, heal moisi)

https://swarfarm.com/profile/Fubinx/...caddc8d2b06fe/

Je l'avais repassé en HP% au lieu de DEF% mais jvois aucune diff sur les heal...
Pr toa le mien est violent/revenge spd/hp/def avec les même stats que toi et 400 de def en plus. Il fais le café.
Jumaline est une trèèèèès mauvaise farmeuse. J'en ai payé les frais sur mon alt. Elle a des HP en mousse, du coup sont regen sert à rien. Si tu la rune DPS elle se fait OT par les mobs en Hell.
Et si tu la rune tanky, elle va mettre des plombs à clear.
Genius com2us; Un mobs ultra-squishy avec du regen...Wahou.
Salut j'ai une petite question:

Ayant passer tout mes monstres 6* (Zaiross,Vero,Acasis,Tyron,Julie,Shannon,Bernard,Hwa,Chloe,Bella (oublie ^^)
je me demande quoi faire car dans mes vélins je ne loot plus rien.. si vous avez déjà passer par cette case la vous auriez des objectifs a me proposer plz ?


PS: Je farm b10

Dernière modification par DeilRaw :) ; 03/01/2016 à 19h11.
Bonsoir les gens

2 petites questions:

Depuis que j'ai Alicia je n'utilise plus Lapis comme farmer de Faimon, ma question est donc la suivante: L'utilisez-vous en dehors du farmage et si oui, avec quelles runes ?

L'autre question concerne mon prochain 6* sachant qu'à ce jour je passe DB10 et GB10 en auto et que sur mes compo j'utilise Bernard et Konamiya mais ils sont tous les 2 seulement nv35, lequel passer 6* en premier (j'imagine Bernard, mais sans certitude) ? Je pensais aussi éventuellement à Spectra, mais ça me semble moins urgent
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
si tu passes tout en auto aucune raison de les passer 6*, c'est pas eux qui vont te faire vraiment gagner du temps sur tes runs je pense
Il me reste encore le problème de la Toa où je galère pas mal aussi, je passe pas le niveau 70 en général en normal
Je pense que pour TOA il y a plus intéressant que ces 2 là, je connais pas ton pool de monstre mais bon des classiques comme Baretta/Ahman par exemple (après tu les as peut être déjà 6* je dis pas, juste que passer Bernard ou Kona 6* ça me semble pas être une priorité, mais si t'as que ça comme candidat fait toi plaisir évidemment )
Citation :
Publié par Yclipt
Il me reste encore le problème de la Toa où je galère pas mal aussi, je passe pas le niveau 70 en général en normal
Si tu auto DB10 mais que tu ne passe pas la Toa normale 70, c'est surtout un cc qu'il te faut en nouveau 6*, nan?
Effectivement en 6* j'ai déjà Baretta, Ahman, Megan, Jamire, Veromos, Alicia, Shannon, Acasis, Belladon

Comme candidats en fait qui me tentaient (et qui sont 5* max bien runés) j'ai:

Konamiya
Luer
Copper
Lushen
Spectra
Darion

Et en moins bien runés (voire très mal pour certains):

Vigor
Soha
Sigmarus
Zibrolta
Léo
Citation :
Publié par Yclipt
Effectivement en 6* j'ai déjà Baretta, Ahman, Megan, Jamire, Veromos, Alicia, Shannon, Acasis, Belladon

Comme candidats en fait qui me tentaient (et qui sont 5* max bien runés) j'ai:

Konamiya
Luer
Copper
Lushen
Spectra
Darion

Et en moins bien runés (voire très mal pour certains):

Vigor
Soha
Sigmarus
Zibrolta
Léo
J'ai vue des vidéos avec Léo est bein il est méga utile, surtout couplé avec un bon atb booster et tu peux rouler sur énormément de team.

Vue que tu farme G/B10 tu veux faire quoi?
Si tu veux avancer en pvp, passe Lushen. Dans uen équipe avec sieq, bernard et un speed lead tu fera un bond en arène.
Pve choisit Sigmarus, excellent lead, attaque baser sur les pv ennemis, du contrôle. Bref utile.
Citation :
Publié par Miink
Bon je me demande, j'ai full skill tous mes mobs 40, maintenant c'est la question,

Sigma, Tyron ou Hwa ?
J'ai un peu le même dilemme mais du coup j'ai eu Tesarion et il a mangé tous mes devilmons
Bonjour , nouveau joueur au bout de quelques temps de jeu j'ai pu acheter le pack a 750 diams .
J'ai donc maintenant pas mal de champions mais lesquelles garder ? Choix très très difficile je vous fait une petite liste.

Feu :

Sieq 4*
Kitsuné 4*
Lamor 3*
Bearman 3*
Maitre ivre 3*
Expert en art martial 3*
Lutin champion 3*
Haut élémentaire 3*
Chasseur de bêtes 3*
Amazone 3*
Elémentaire 2*
Yeti 2 *
Harpu 2*

L'eau :


Chevalier magique 4*
Fée 4*
Sorcière mystique 3 *
Serpent 3*
Requin coursier 3*
Mammouth de combat 3*
Elémentaire 2*

Vent :

Lucien *
Garuda 3*

Or :

Harpie 3*
Elémentaire 3*


Voila donc d'après vous les quelles je dois absolument garder , lesquelles je peu food ?

MERCI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés