[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niute
La compétence tranchant donne la gemme de resistance tranchant quand on edit les gemmme.

Uncut watery shielding jewel

alors que c'est :

Uncut Watery War Sigil
Petit bug effectivement pour les skills qui ont le même nom qu'une resist. C'est corrigé dans la prochaine version.
Petite version avec le weekend. Pas eu beaucoup de temps pour bosser dessus cette semaine.

Version 1.118.12 :

  • Enregistrement d'un template après renommage : Conserve l'ancien nom du fichier.
  • Après sélection d'un bonus HP ou mana, et changement du type, la liste de sélection de la stat/resist/skill reste non accessible
  • Il manque Fatigue dans les divers menus. Je n'ai trouvé que le cap fatigue. => pour la pictslayer left axe, il selectionne par defaut Stat, conserve la valeur mais n'affiche pas laquelle c'est. Le bonus n'est pas compté dans le recap des bonus a gauche (v_11)
  • Si l'on coche la Range ou 2 hands équipés, les slots 1H ne se déséquippent pas (et vice versa)
  • Bug de gemmes pour les skills portant le nom d'une resistance
  • Soucis de valeurs/decap max pour les levels inférieurs à 50
On peu pas switch entre les items qu'on a précédemment sélectionné.
Exemple si on hésite entre deux anneaux pour le même emplacement, on est obligé d'aller le rechercher dans l'inventaire des items. Bref c'est assez chiant quand on fait beaucoup de manip pour faire des tests.
Dans l'ancien calculateur il gardait en mémoire lorsqu'on faisait des essais.

Dernière modification par Leekiss ; 01/01/2016 à 23h16.
Pas sûr que la sauvegarde fonctionne bien si on change le nom du template (ça écrase l'ancien et ne va pas en créer de nouveau).

Ca serait sympa de voir l'uv des objets / l'uv totale de la sc.
enfaite ce que je veux dire
Quand on change en permanence les items, on doit forcement aller dans l'inventaire pour le selectionné, alors que dans l'ancien spellcraft-calculateur on avait un onglet déroulant (le nom de l'objet) qui nous donnait les précédents items déjà sélectionné pour cette emplacement.

Je sais pas si vous voyez ce que j'essaye de dire.
Merci pour ce nouveau calculateur, il me fallait de quoi pouvoir calculer le spellcraft depuis le changement des dernières mise a jours, ça fait plaisir.
il y a des Procs qui ne sont pas dans le logiciel ne serait-ce que le use Pom 4 du collier Searing Demon Necklace ainsi que le Proc heal goupe valeur 200 de l'Astral hauberk of the Favored et j'en passe des valeurs de proc heals n'apparaissant pas du genre les 280...
Coucou,

Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais je viens de me faire avoir plusieurs fois par le fait qu'il ne te force pas à sauver avant de fermer le programme Si tu travailles encore dessus et que tu peux forcer une pop-up pour sauvegarder systématiquement, ce serait top
Plop Xylene,

- Lorsque je veux affecter les gemmes à mes barres de macro, il me met:
"Unable to find the Spellcraft macro on your quickbar"

- Je ne peux pas importer mes templates de Kort

Si tu le poses sur GH ou si tu me passes les sources, je veux bien m'y coller !

Grav
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Plop Xylene,

- Lorsque je veux affecter les gemmes à mes barres de macro, il me met:
"Unable to find the Spellcraft macro on your quickbar"

- Je ne peux pas importer mes templates de Kort

Si tu le poses sur GH ou si tu me passes les sources, je veux bien m'y coller !

Grav
-Tu dois poser ta macro de spellcraft sur une de tes barres, et définir ensuite sa position dans les options.
-Ca n'a jamais été prévu pour être possible.

Je te fais ça dans la semaine. Good luck pour lire mon code xD


@Hendr : BRAVO LE REABO hein !
Citation :
Publié par Xylene
-Tu dois poser ta macro de spellcraft sur une de tes barres, et définir ensuite sa position dans les options.
-Ca n'a jamais été prévu pour être possible.

Je te fais ça dans la semaine. Good luck pour lire mon code xD


@Hendr : BRAVO LE REABO hein !

Quand tu dis macro de spellcraft, c'est quoi exactement ? L'icone SpellCraft ?

Thx for the code
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Quand tu dis macro de spellcraft, c'est quoi exactement ? L'icone SpellCraft ?

Thx for the code
Exactement. Chaque macro a un code unique, composé de plusieurs chiffres, et j'ai besoin de celui de SpellCraft comme référence pour générer ceux des gemmes.
Citation :
Publié par Hendr
C EST JUSTE 7 JOURS GRATUITS MDR images.jpg
A mon avis tu a miss, compte free 15 jours (3 h pl level 50) pour le compte bot sa marche bien !

Et tt les 3 moi tu a 7 jours gratos (pour un compte clos) si tu veut !
Citation :
Publié par Vous
A mon avis tu a miss, compte free 15 jours (3 h pl level 50) pour le compte bot sa marche bien !

Et tt les 3 moi tu a 7 jours gratos (pour un compte clos) si tu veut !
T'inquiète ! Tout est maîtrisé, les cascades sont millimétrées.
Yop,

superbe ce nouveau calculateur. Je découvre la version 1.118.12 donc, bravo Xylene héhé

sur une éventuelle prochaine mise a jour, voici les points que je note qui pourraient être améliores :

- Possibilité de déplacer la fenêtre de rapport de craft par rapport a l'interface du programme en elle-même ?
chez moi c'est figé au centre, pas moyen de la déplacer a droite/gauche.

- Lorsque je lance le programme, il démarre toujours en full screen. y a t il moyen pour qu'il garde la dernière position/taille mémorisé ?

- Pour molvik ou autre BG, sur les pièces craftés, possible de mettre un cap selon chaque pièce ? çà affiche bien 34/32 par exemple mais sur certains 37/32, on ne sait pas si ça dépasse le cap du bg (ex : bonus 42 pour molvik), même si a la création de la fiche, on indique bien 39 en level pour le perso concerné.

- J'ai sauvegardé un template, puis lorsque je vais le rouvrir, un pop up me dit "Unable to load the selected template. Please, check if the file is correctly formated." Est ce un bug ou est ce que j'ai raté quelque chose ?

- y a t il un pack d'items a jour avec tout les nouveaux OW items ? si quelqu'un aurait la gentillesse de l'upload, nous sommes plus d'un intéressé

- un bouton pour le chargement des artés/arme des champions/épiques, qui nous montre les choix dont on dispose serait grandement apprécié

- peut être une restriction des items craftés par classe ? exemple pour un clerc, les pieds, le menu déroulant du 5eme stat nous montre les options qu'on a même celles inutilisables (ex plate). une erreur d'inattention et le template peut être raté. Possible d'enlever ce qui n'est pas exploitable par la classe en question ?

- je reviens au rapport de craft, le full report, pour moi c'est nickel sauf la présentation, possible de l’améliorer/modifier pour que ça donne quelque chose comme ça ? :

( Feet ) (Auto Name) : Sigil Ensorcelled Mail Boots (Buffing +5%)
Item Type : Crafted
Heat Resist : 9 ( Polished heated shielding jewel )
Crush Resist : 9 ( Polished fiery shielding jewel )
Matter Resist : 7 ( Imperfect earthen shielding jewel )
Constitution : 26 ( Flawless earthen essence jewel )
Fifth Slot Bonuses : 5 Buff Enhance
Gem 1 : 1 Mon , 26 Ground Draconic Scales , 6 Heat From an Unearthly Pyre
Gem 2 : 1 Mon , 26 Ground Draconic Scales , 6 Draconic Fire
Gem 3 : 1 Pal , 21 Ground Draconic Scales , 5 Treant Blood
Gem 4 : 1 Kath , 33 Essence of Life , 9 Treant Blood
-------------------------------------------------------------- total
2 Ra gem
1 Mon
74 essences
10 treant

etc ...

un peu a la manière de Gearbunny je crois.

Sinon, nickel encore GG Xylene

Dernière modification par Lamerique ; 22/04/2016 à 04h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés