asgorns

Dernières publications

RSS
3 mars 2016 à 00:25 - Messages
il y a des Procs qui ne sont pas dans le logiciel ne serait-ce que le use Pom 4 du collier Searing Demon Necklace ainsi que le ... Lire la suite
27 février 2016 à 04:56 - Messages
sauf que charplan n est pas non plus a jour...... Lire la suite
23 février 2014 à 18:48 - Messages
mais tu veux une Sc pour cathal ou pour ton 50??? car si c'est pour cathal regarde se lien http://forums.jeuxonline.info/show... Lire la suite
pour le 50 faire une Sc avec Ob t oblige a sacrifier beaucoup de decap apres si c est pour solo sa reste utile mais en team per... Lire la suite
28 décembre 2013 à 15:16 - Messages
ben déjà j'ai aussi opté pour le premier jet de Marche et on va dire qu'en 2-3j de /played à cathal j'étais 50 et 5L0 Xd enviro... Lire la suite
9 décembre 2013 à 15:03 - Messages
ok je le ferai quand j aurai un moment... Lire la suite
4 décembre 2013 à 09:49 - Messages
a savoir que les stats des véhicules ne sont plus a jour.... ici il y a le tableau des montures à jour http://fallenearth.wiki... Lire la suite
13 octobre 2013 à 18:23 - Messages
euh par contre il me semble que c est le plastron reaver que tu as mis dans ta Sc la... le plastron enfin robe sidi s’appelle r... Lire la suite
ah oui les stats sont bonne autant pour moi juste le nom... Lire la suite
30 septembre 2013 à 17:44 - Messages
le plastron épique heal passe mieux pour cathal en plus il proc...... Lire la suite
23 septembre 2013 à 05:21 - Messages
euh par contre la resist matiere 11 :travers: faut pas que tu tombe sur du caba... thau terre... empathe... et trucs du genre s... Lire la suite
22 septembre 2013 à 20:41 - Messages
corgen précise que les bottes sont en tissu ;) et pour info sur mid c'est le plastron astral qui est portable a cathal et non... Lire la suite
ah oui j avais regardé que le tissu je sais pas pk enfin c est pas de la maille ;) histoire de pas etre perdu lol... Lire la suite

Jeux

Critiques

    asgorns n'a publié aucune critique de jeu.