Helldivers

Répondre
Partager Rechercher
helldivers-listing-thumb-01-us-09feb15.png

http://arrowheadgamestudios.com/games/helldivers/

J'ouvre le topic sur ce petit jeu multi qui débarque enfin sur pc pour pour savoir si cela intéresserai des joueurs d'y faire de la coop? Le jeu ressemble à du Alien Swarm et se joue en multi à 4, il est au prix de 20 euros sur steam.

http://store.steampowered.com/ageche...4510/?l=french

Aperçu de la version console:

J'ai débuter hier soir et je suis lv4, avis aux amateurs
Ben ce que je me disais aussi, mais en fait le jeu intégre un système de campagne mondial avec l'ensemble des autres joueurs, et je suis pas sûr que le jour où le jeu sera en solde, tu pourras en profiter comme maintenant avec une population plus faible.

Bon enfin : PacoSanchez IG, pour ceux qui voudraient m'ajouter et m'aider à propager la démocratie.
J'hésite d'ailleurs à recréer le sujet sur le Salon, pour augmenter la visibilité et créer un WIKI, pas sûr que ce soit un jeu pour l'entre-deux mondes.
Pareil , Eronir ajoutez moi si vous le souhaitez. Je suis lv 13 ou 14 avec la version du jeu à 20 euros.

D'ailleurs c'est un truc sympa que les lv ne soient pas trop un frein à la coop.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
J'ai commencé c'est franchement pas mal, mais ça mériterait d'être joué en team.
Je suis bien chaud pour essayer de faire une friendlist de Joliens pour jouer en groupe.
Ha oui c'est coop only. Je remarque qu'avec le temps la communeaute se degrade un peu j'ai eu 3 - aigris qui ont passe la game a me tuer parceque ils s'etaient fait tuer par mon arrivee en jeu ou ;'un de mes bonus. Savez comment fonctionne le systeme de comment d'ailleurs?
Citation :
Publié par Francis Carton
Ha oui c'est coop only. Je remarque qu'avec le temps la communeaute se degrade un peu j'ai eu 3 - aigris qui ont passe la game a me tuer parceque ils s'etaient fait tuer par mon arrivee en jeu ou ;'un de mes bonus. Savez comment fonctionne le systeme de comment d'ailleurs?
Tu peux donner une "note" négative à tes coéquipiers, au bout d'un moment ils ne joueront plus qu'avec des joueurs négatifs jusqu'à ce que leur note remonte, soit avec le temps, soit avec des notes positives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés