[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par de la BATTE
Dla balle ce projet !
Du coup on va peut-être enfin pouvoir te démasquer ? T4ES QUI ???§ BORDEL NOUS FAIT PAS UNE ALCHEMIST
Citation :
Publié par Griffithqq
Du coup on va peut-être enfin pouvoir te démasquer ? T4ES QUI ???§ BORDEL NOUS FAIT PAS UNE ALCHEMIST
En fait mon vrai nom c'est Hubert Bonisseur de la Bath, mais ça faisait un peu long, et de la Bath les gens n'aurait pas forcement compris nom plus avec les anglophones ytou... Voila, mystère au chocolat élucidé

Mais ne polluons pas ce topic avec ces questions existentielles !

Dernière modification par de la BATTE ; 13/12/2015 à 06h06.
Oh j'oubliais. Point con mais important, il faut forcément avoir HoT pour pouvoir participer car sans ce dernier on peut être spectateur mais pas rentrer dans l'arène.

Edit : je confirme que le fofo sera dispo dans la journée, le temps d'organiser un peu celui-ci.
@Soibo : Sachant que les 3/4 des membres de la Team RUN ont stop, est-ce qu'on peut considérer qu'on est tous (re)devenus noobs avec donc valeur marchande égale à zéro, et donc recrutables par Naestho et toi pour reformer la team le temps d'un tournoi ? (et si tu me dis non, rappelle toi un peu de nos soirées )

[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Soibo
Oh j'oubliais. Point con mais important, il faut forcément avoir HoT pour pouvoir participer car sans ce dernier on peut être spectateur mais pas rentrer dans l'arène.
Citation :
Publié par Finnsi
@Soibo : Sachant que les 3/4 des membres de la Team RUN ont stop, est-ce qu'on peut considérer qu'on est tous (re)devenus noobs avec donc valeur marchande égale à zéro, et donc recrutables par Naestho et toi pour reformer la team le temps d'un tournoi ? (et si tu me dis non, rappelle toi un peu de nos soirées )
Je suis pas recrutable ni recruteur...
Je vais pas pouvoir jouer vu que je serai côté orga.

C'était juste pour me narguer c'est ça ? C'eeeeest ça ?
Citation :
Publié par Bouhteille!
De ce que j'ai compris les leads recrutent les joueurs, qui peuvent jouer certaines classes, et ils font leur compo avec les classes qu'ils ont a disposition. Donc chaque lead pourrait avoir la compo qu'il veut si il recrute bien.
Du coup il y a de fortes chances qu'à la fin du "mercato" des joueurs restent sur le carreau non ? à moins que vous réussissiez à avoir masse leads.
Citation :
Publié par Thyra
Du coup il y a de fortes chances qu'à la fin du "mercato" des joueurs restent sur le carreau non ? à moins que vous réussissiez à avoir masse leads.
Si jamais c'est le cas et je ne l'espère pas, pour ne pas pénaliser les joueurs "peu connus", je pense que l'on fera ça par ordre chronologique. Les derniers inscrits n'auront peut être pas de place pour eux. ^^"
Citation :
Publié par Thyra
Si tu divises le nombre d'inscrits par 17, ça te donne le nombre d'équipes. Certaines équipes auront un 18eme joueur, d'autres non. Voilà tout.

La "valeur" des joueurs restants à la fin étant faible, ils pourront être achetés facilement je pense
Top le projet ! J'ai même crée un compte sur JoL pour m'inscrire, comme quoi tout peut arriver !

Hate de croiser quelques vieilles connaissances
Citation :
Publié par Griffithqq
C'est vraiment ça, c'est qu'il faut VRAIMENT TOUS mettre de côté, c'est l'e-peen/e-fame/mabeat.

HAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHA.
Merci mec tu m'as tué pour la journée !
Give that man the bullshit award
Citation :
Publié par NiMS
Top le projet ! J'ai même crée un compte sur JoL pour m'inscrire, comme quoi tout peut arriver !

Hate de croiser quelques vieilles connaissances
Ce n'est pas sur JoL que tu dois t'inscrire.
Citation :
Publié par Siegh Art
HAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHA.
Merci mec tu m'as tué pour la journée !
Give that man the bullshit award
J'ai changé, crois moi
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ouai ben si tu pouvais arrêté de changé de MDP de l'arène tout les jours
T'as qu'à rajouter tes fucking tickets, j'ai dut claquer 50po toujours le même qu'avant, le truc de feuj tsais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés