Mdj / vizu / elona

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiparte
Les fameux défenseurs de vallée, qui vont build un chariot à 6 pour dépop une cata posée par 5 types. À défaut d'avoir pu reset vallée, on aura bien ri . GG à vous tout de même
Tu serais pas un poil marseillais ? Non car j'ai commencé a le def solo et au max on a du etre 4 ? Mais j'ai bien rit aussi de dépop vaut xtreb et xcata, tant que tout le monde s'amuse ! Y a un treb dans vallée qui doit etre a 22-0, faudrai apprendre un peu a viser.
Par contre les treb au spawn ca sent un peu le désespoir.

Et gg au revenant sinon que j'ai croisé 2-3 fois, faisais longtemps que j'avais pas perdu aussi largement des duels.
Citation :
Publié par Pervx
Tu serais pas un poil marseillais ? Non car j'ai commencé a le def solo et au max on a du etre 4 ? Mais j'ai bien rit aussi de dépop vaut xtreb et xcata, tant que tout le monde s'amuse ! Y a un treb dans vallée qui doit etre a 22-0, faudrai apprendre un peu a viser.
Par contre les treb au spawn ca sent un peu le désespoir.
J'peux pas te dire, je suis resté 30mn, le temps de me rendre compte qu'il serait compliqué de faire des points vu votre nombre et le notre (et votre refus de sortir de vos structures même en superiorité, rendant le jeu un poil inintéressant), et d'aller en frontas.

PS pour au-dessus, je relève le défi
Falkynn qui perd la flamme pour GW2.
C'est quand même dure, car tu restes THE Fan Boy qui m'a toujours répété de revenir, de jouer, que c'était ICI et sur ce jeu qu'était "l'avenir".
Alors si toi tu jettes l'éponge mon ami, ma bonne dame, ou va le peuple....
Citation :
Publié par Pervx
Albion online ca a l'air marrant aussi !
Si tu as 16h/jour à consacrer à un jeu, ué! GR14 sur WoW Horde ou L2 C1 sont pour casuals à côté

Je sais Ede' Mais là, le problème n'est pas le jeu mais les joueurs, du coup, y'aura jamais de patch...
Citation :
Publié par Falkynn
Si tu as 16h/jour à consacrer à un jeu, ué! GR14 sur WoW Horde ou L2 C1 sont pour casuals à côté
Ah ok J'avais juste lu le concept ca avait l'air fun mais bon si c'est du gros hardcore effectivement ca va pas etre la meme
Bah il restera les terrains plus ou moins safes (ceux qui ont le moins de ressources en fait) pour les moins hardcore ^^' Les guildes hardcore avec 20 joueurs acharnés vont rouler sur le reste.

C'est dommage car le jeu est vraiment cool sorti de ça.
La JoLWar est tellement morte que Falkynn s'en va. Je suis tristesse.

JoLGW2, le forum ou on parle surtout des autres jeux. Tu me dira fallais s'y attendre, on attend toujours que certains installe le jeu

Meta a stop ?
Citation :
Publié par Kazuu
La JoLWar est tellement morte que Falkynn s'en va. Je suis tristesse.

JoLGW2, le forum ou on parle surtout des autres jeux. Tu me dira fallais s'y attendre, on attend toujours que certains installe le jeu

Meta a stop ?
L'histoire de Meta est sur la section Vizunah
Citation :
Publié par Edennae
L'histoire de Meta est sur la section Vizunah
Je ne suis point un vizunien moi loin de moi la prétention de poster dans votre sacro sainte section, ni même de la lire
Citation :
Publié par Valcross
c'était sport ce soir.

Dommage que ça blob autant en prime plutôt que de 1 vs 1 en guilde, du coup tout le monde blob.

Au moins ça fait des sacs ^^
sur map vizu sa a blob pas mal aussi, ont a était moin bon pour le coup 3 raids de notre coté 2moyen un petit contre une 30aine de pu et 15/20 baf

Du coup gg au vizu pour la soirée, pas encore au point la coordo sur mdj mais on progresse par rapport a il y 'a 3 mois.

Question, qui sont les CC coté Bief ? ils sont plutot bon bien que rageux (le mec mp pour insulter...) ils nous on donner du fil a retordre en début de prime puis ils ont disparu.
Citation :
Publié par Zélégant
sur map vizu sa a blob pas mal aussi, ont a était moin bon pour le coup 3 raids de notre coté 2moyen un petit contre une 30aine de pu et 15/20 baf

Du coup gg au vizu pour la soirée, pas encore au point la coordo sur mdj mais on progresse par rapport a il y 'a 3 mois.

Question, qui sont les CC coté Bief ? ils sont plutot bon bien que rageux (le mec mp pour insulter...) ils nous on donner du fil a retordre en début de prime puis ils ont disparu.
C'était pas les Crow Control qui étaient sur Gunnar, puis ont transféré à RS/Kodash ?
Possiblement de bon niveau ? (ça remonte un peu)
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Citation :
Publié par Falkynn
CS:Go, LoL, FO4, RB6 Siege, OW, en attendant The Division puis CrowFall.
FO4 + R6 Siege, comment oses-tu mettre ça à côté de LoL et CSGO
Sois maudit sur 4 générations.

Et go Rocket League #esport #360backfliptrickshotmontage #youtubemoney
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nance
C'était pas les Crow Control qui étaient sur Gunnar, puis ont transféré à RS/Kodash ?
Possiblement de bon niveau ? (ça remonte un peu)
Non ce n'est pas Crowd Control (du moins ceux qu'on à croisé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés