Mdj / vizu / elona

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
"Faudrait vraiment que Wwf arrête d'invoquer l'excuse d'être en infériorité face à nous" dixit un vizunien lambda dissimulé dans son bus de 50 sur cbe.

J'ai ri très fort.
Mon souvenir c'est plutôt 26/27 Wwf qui perma farm tous les raids qui sortais du bivouac en mode yolo izy hard try...
donc bon sur un meme serveur tu peut avoir différents avis.
Citation :
Publié par Kagerro
"Invoque l'excuse" HAHAHAHAHAHA

Je propose à cette personne de me contacter ig quand elle veut qu'on en parle
C'est moi. Qu'est-ce tu vas faire ?!
Citation :
Publié par Nance

Cf "vallée", je suppose que t'es le mesmer condi qui conteste Vallée :c


T'AS PAS de PREUVES!
En plus c'est pas MOUA c'est un de mes CLONES!

PS: Courre Petit Poux Laid Courre!<3
Citation :
Publié par Sâtane
En roam, face à Vizu, j'ai l'impression d'être un super roamer vu le nombre de 1vx que je gagne, et quand on change de serveur je me rend compte de la triste réalité... C'est ça l'effet Vizu: De la poudre aux yeux.

En tout cas, Vizu revient au score, merci le créneau 4h 8h, décidément sans lui vous seriez encore en D 36.
Citation :
Publié par Sâtane
Une communauté est composé des joueurs très disparates, mais inutile de leur cracher dessus parce qu'ils sont différents ou moins fort que vous.
Citation :
Publié par -Seekel-
T'AS PAS de PREUVES!
En plus c'est pas MOUA c'est un de mes CLONES!

PS: Courre Petit Poux Laid Courre!<3
Pas du tout fatigué de te courir après, ça occupe !
Mais c'est affreusement facile de contester, encore + en mesmer condi, faut que je réachète des pièges fufu :-)
(sauf si tu te TP au plafond du tunnel :c )
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Citation :
Publié par nance
pas du tout fatigué de te courir après, ça occupe !
Mais c'est affreusement facile de contester, encore + en mesmer condi, faut que je réachète des pièges fufu :-)
(sauf si tu te tp au plafond du tunnel :c )
ash ête zen plain supair huhu tile!
On c'est fais chié après 23h jusqu'à 2h, pas un chat sur les maps ... obligé de KT pendant 3h, ... déprimant.

ça tente un lead vizu de regrouper du monde et d'organisé une joyeuse boucherie en post prime dans la semaine ?

qu'on se tape un peu dessus, on est pas français pour rien
Citation :
Publié par Pervx
Cadeau de Mdj :
Ca me fait penser la fois où MDJ avait up Garni Vizunah T3 et l'avait gardé un certain temps. Suite à ça, un Wipe est mort face à un ami et il est revenu le gank avant de lui sauter dessus et de sortir "stop rage pcq on t'a mis garni T3"
Et réponse qui irait parfaitement ici : "GG, ça a dût être difficile de le up à cette heure là, j'oublais que je représentais le serveur à moi tout seul et que ma nationalité est Vizunien, c'est pas comme si j'en avais rien à secouer que vous upiez tout le tier T3 :-)"
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Attendez de voir la réponse du CC face à cette odieuse prise de fort en dehors des heures de prime !

Vous allez pas aimer !!!
J'aimerais vraiment pas être à votre place !
Citation :
Publié par Pervx
Cadeau de Mdj :
Les fameux défenseurs de vallée, qui vont build un chariot à 6 pour dépop une cata posée par 5 types. À défaut d'avoir pu reset vallée, on aura bien ri . GG à vous tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés