Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu de gameplay de l'alpha 2.0 de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
04/12/2015, 18h53 |
|
|
Je suis bien obligé de reconnaître que les beaux jours de Eve, malgré ses mécaniques, sont loin derrière désormais.
Dernière modification par mc salo ; 04/12/2015 à 21h43. |
04/12/2015, 21h25 |
|
|
|
04/12/2015, 22h44 |
|
|
|
05/12/2015, 11h51 |
|
|
Citation :
Chipotages de "réalisme" mis à part, les effets graphiques et sonores sont déjà superbes, et contribuent à une ambiance de jeu qui donne vraiment envie d'y jouer. Un bon point pour la musique du trailer aussi ! Dernière modification par Ignigena ; 05/12/2015 à 12h58. |
05/12/2015, 12h51 |
|
KitsuneTsubaki |
Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
|
|
05/12/2015, 12h58 |
|
Prophète
|
Citation :
On nous montre une vidéo qui en jette. Ok, normal, marketing. J'indique juste que sur ma configuration, j'ai vraiment autre chose comme résultat. Je ne parle pas des améliorations de performances vu que je n'ai pas pu m'en rendre compte puisque je n'ai testé que la V2.0g. Je n'ai pas estimé nécessaire de rappeler que c'était une version PTU donc alpha, vu que c'est le titre de l'article... Je ne critique pas pour le plaisir, je précise que dans mon cas, ça ne ressemble en rien à ce qui est présenté dans ladite vidéo. Citation :
Et si, comme tu le dis, ma config est meilleure que celle de beaucoup de personnes, j'imagine pas comment ça tourne chez eux. Citation :
http://imgur.com/a/JpaAK https://www.youtube.com/watch?v=JlQMurG0s0c Le patch est en cours, si je vois des améliorations lors de mon test, j'éditerais mon message initial. Citation :
Citation :
Je vais remettre un truc au clair, puisque avec ce jeu le moindre commentaire où l'on ne s'extasie pas fait du posteur un rageux soutien de celui-qu'il-ne-faut-pas-nommer: Je ne dis pas que le jeu est pourri, que l'équipe est pourrie et ne fiche rien, qu'ils vont se casser la gueule, qu'ils volent notre argent ou autre. Je suis comme vous, j'ai (obviously) backé le jeu, j'ai envie qu'il sorte tel que promis et j'ai envie d'y jouer. Je ronge même mon frein puisque je ne dispose que d'un Freelancer, même pas jouable actuellement. (pour autant que je sache) Je dis juste que la vidéo marketing est une chose, l'expérience ingame une autre. Dernière modification par Thingy ; 05/12/2015 à 15h59. |
05/12/2015, 14h33 |
|
#57536 |
Prophète
|
Citation :
Me faire traiter d'affabulateur ou d'amateur alors que je sais ce que je vois/fais n'aide pas non plus... Mais effectivement avec le dernier patch (2.0h si j'ai bien suivi) l'expérience est meilleure. Je suis maintenant entre 20 et 30 fps, des petites chutes à 15 mais rien de durable. Et fichez donc la paix à mon processeur, vous allez finir par le vexer! Il s'en sort très bien dans toute autre application (cf exemples dans mon post précédent), et ne tourne qu'à 50% dans Star Citizen. Dernière modification par Thingy ; 05/12/2015 à 16h01. |
05/12/2015, 15h53 |
|
|
Citation :
Tous les cores ? SC est connu pour mal répartir de soi la charge sur les cores, et le tweak sur le user.cfg peut grandement aider, si jamais. |
05/12/2015, 16h27 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|