Etat du MvM (#15)

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Citation :
Publié par Falkynn
Bah c'était le but de la réflexion sur le scoring, que le coverage (donc le PPT) ne soit plus le facteur déterminant.

En soi, c'est pas une mauvaise nouvelle. Juste que ne rien dire, c'est crade.
C'est une mauvaise nouvel pour les serveur Fr quoi.

La plupart des gros joueurs sont partie sur les serveur pro fight comme fsp ou déso.
Citation :
Publié par Zélégant
C'est une mauvaise nouvel pour les serveur Fr quoi.

La plupart des gros joueurs sont partie sur les serveur pro fight comme fsp ou déso.
MdJ s'en tire pas trop mal, tu sais. Par exemple, sur CBE, le ratio hors PPT, il tourne à 45% (là où il était à 30% avant HoT)
Citation :
Publié par Zélégant
C'est une mauvaise nouvel pour les serveur Fr quoi.

La plupart des gros joueurs sont partie sur les serveur pro fight comme fsp ou déso.
Oui enfin, déso gagne surtout ce mu avec son énorme pop nocturne et matinale par rapport à nous.
Fsp avait un autre niveau quand même (mais là ils sont très mal au ladder, au coude à coude dans leur mu avec BA, malgré la modif des points hors tics).
Citation :
Publié par Falkynn
MdJ s'en tire pas trop mal, tu sais. Par exemple, sur CBE, le ratio hors PPT, il tourne à 45% (là où il était à 30% avant HoT)
Mdj tien la route en fight certains aprem et le soirs au multi avec les joueurs des raid guildes qui sont des habitué du McM

Le reste du temps c'est asser dramatique, ce matin on perdez a 20 contre 10 déso, tout le monde aoe au hasard, pas de contrôles, trés peu de dps... et bien sur on ce fait tuer un par un.

c'est triste mais si le scoring est vraiment passer comme tu le dit au nombre de mort sa va clairement compliquer la vie a certains serveur.
Citation :
Publié par Zélégant
Mdj tien la route en fight certains aprem et le soirs au multi avec les joueurs des raid guildes qui sont des habitué du McM

Le reste du temps c'est asser dramatique, ce matin on perdez a 20 contre 10 déso, tout le monde aoe au hasard, pas de contrôles, trés peu de dps... et bien sur on ce fait tuer un par un.

c'est triste mais si le scoring est vraiment passer comme tu le dit au nombre de mort sa va clairement compliquer la vie a certains serveur.
Il faut envoyer les mauvais en ppt et le reste en fight (le ppt continue a représenter un gros pourcentage du scoring final). Donc le lead map doit créer deux groupes suivant les compétences de chacun !
Si tu vois que tu as un groupe vraiment nul en fight, soit tu ppt avec eux soit du détag, sinon c'est free point pour les méchants d'en face.

Et les joueurs fort en ppt et en fight comme moi seront la clé de voûte du serveur
(même si la fin des buissons a été un énorme nerf)
edit: en fait c'est peine perdue.

Dernière modification par Compte #531705 ; 26/11/2015 à 20h42.
Une nouvelle map qui peut accueillir 20 joueurs max sur 3 portions différentes (des arènes modifiées )(60 joueurs sur map en tout de la même faction.

Match up en exemple : Serveur A/Serveur B/Serveur C

1er map: Serveur A/Serveur B
2eme map : Serveur B/Serveur C
3eme map : Serveur C/Serveur A
4eme map : CBE (Tri faction)

Match d'arène qui démarre quand il y a 20 joueurs de chaque côté.
Spawn de map limité à 65 joueurs.(pour les maps 1/2/3)

20 de supply pour ceux qui rentrent dans l'arène. Murs et portes cassables également à la main ou à l'arme de siège.
Temps de respawn immédiat dans les arènes.
Nombre de respawn limité à 5 dans les arènes.
2 points par mort. Timer arène à 20 minutes max.
A la fin du timer , celui qui a le plus de points gagne.
Si un voire plusieurs décos d'un côté, quelqu'un à l'entrée peut rentrer immédiatement dans l'arène.
La personne qui a déco ne peut renter en WvW pendant 5 minutes.
TP des membres gagnants /perdant hors de l'arène à la fin de la game. Arène inutilisable pendant 2 minutes.(le temps de recast CD)
En tous : ~200 slots en tous entre toutes les maps. (par faction)
Récompenses : sac/t6/etc : l'égal des farms actuels PVE (SW chest, etc...) pour le gagnant histoire d'attirer tout genre de gens en WvW, en plus des sacs droppés sur les ennemis.

Chaque match gagné rapporte 100 points à l'équipe gagnante.

Bref CBE reste CBE. En tri faction. Slots rabaissés à 50 joueurs Max sur map par faction.(moins de lag , plus de fight sur les autres Borders)


Cela apporterai moins de lag (60 joueurs max par faction par maps) , du fight en petit comité. Beaucoup de fight hors ou en structure.. une possibilité de splitter les groupes , ou pas.

Ca résout 3 problèmes :
le PPT (CBE sera inévitable mais aurait une bonne raison de s'appeler CBE)
Le blob v blob inégal récurrent
Le lag avec leurs grandes maps vide ou il faut 10 minutes pour rejoindre un point(en trouvant personne dedans à 70% du temps).


Si on veut pousser le vice jusqu'au bout , Anet pourrait nous créer une carte de taille très petite (1/10 de ce qu'il font en général) ou une 100ene voir un peu plus de joueurs pourraient venir. Discuter WvW, échanger. Map dédié au serveur, avec récompenses gagnées chaque semaine :
Exemple :
1er : 3 fois : 1 totem
1er : 10 fois : une banner en or.
1er pendant Noel : Sapin + guirlandes

Etc..


Achat de récompenses en tous genres (individuellement, en rapport du nombre de manches gagnées , etc...)
Dorsale avec le blason de guilde avec contour bronze/argent/or comme dans GW1 , reset à chaque fin de mois (exemple).

Dernière modification par Luvs you ; 28/11/2015 à 02h17.
Citation :
Publié par Luvs you
Aucun sens? Argumente
Citation :
Publié par Luvs you
Une nouvelle map : 3 nouvelles maps qui peuvent accueillir 20 joueurs max sur 3 portions différentes (des arènes modifiées )(60 joueurs sur map en tout de la même faction)

Beaux paysages avec de la verdure, du jour, des couleurs vives, map planes dans l'ensemble, etc...(croient moi ces détails influs sur les gens) une tour de chaque côté.
Match up qui démarre quand il y a 20v20 après un timer de 20 secondes.

Match up en exemple : Royaume A/Royaume B/Royaume C

1er MAP : Royaume A/Royaume B
2eme MAP : Royaume B/Royaume C
3eme MAP : Royaume C/Royaume A

4eme MAP : CBE (Tri faction)

Entrée de map où tout le monde forme les groupes (petite zone de spawn 65 personnes max)
Supply a 20 pour tous le monde. Murs et portes cassables également à la main.
Temps de respawn immédiat.
Nombre de respawn limité à 5.
2 points par mort. Timer map à 20 minutes max.
Si timer 20 minutes écoulé , celui qui a le plus de points gagne...
Si un voire plusieurs décos d'un côté, quelqu'un à l'entrée peut rentrer immédiatement .
La personne qui a déco ne peut renter en WvW pendant 5 minutes.
TP des membres gagnants /perdant hors de l'arène. Arène inutilisable pendant 2 minutes.(le temps de recast CD)
En tous : ~200 slots en tous entre toutes les maps. (par faction)
Récompenses : sac/t6/etc : l'égal des farms actuels PVE (SW chest, etc...) pour le gagnant histoire d'attirer tout genre de gens en WvW, en plus des sacs droppés sur les ennemis.

Chaque match gagné rapporte 100 points à l'équipe gagnante.

Bref CBE reste CBE. En tri faction. Slots rabaissés à 50 joueurs Max sur map par faction.(moins de lag , plus de fight sur les autres Borders)


On a sur la map d'égalité de blobs , du lag non présent (60 joueurs max par faction) , du petit comité ,des maps plus petites(donc beaucoup moins de lags), des règles bien définies. Du fight dans du cap de tour où en plaines. Possibilité de splitter. Stratégie présente si besoin est.

Ca résout 3 problèmes :
le PPT (CBE sera inévitable mais aurait une bonne raison de s'appeler CBE)
Le blob v blob inégal récurrent
Le lag avec leurs grandes maps vide ou il faut 10 minutes pour rejoindre un point(en trouvant personne dedans à 70% du temps).

Un 4eme : Tous les gens seraient conviés à jouer ce qu'ils savent jouer (scouting/split/10v10/15v15/raid avec TS etc..)
Nouveaux builds surement qui se créerons avec cet ajout.

Ajout possible de maps (3 de plus avec les mêmes pools) si les joueurs adoptent ce système.

Si on veut pousser le vice jusqu'au bout , Anet pourrait nous créer une carte de taille très petite (1/10 de ce qu'il font en général) ou une 100ene voir un peu plus de joueurs pourraient venir. Discuter WvW, échanger. Map dédié au serveur, avec récompenses gagnées chaque semaine :
Exemple :
1er : 3 fois : 1 totem
1er : 10 fois : une banner en or. (récompenses à vie)
1er pendant Noel : Sapin + guirlandes

Etc..


Achat de récompenses en tous genres (individuellement, en rapport du nombre de manches gagnées , etc...)
Dorsale avec le blason de guilde avec contour bronze/argent/or comme dans GW1 , reset à chaque fin de mois (exemple bien sur).

This se suffit comme argumentaire.
Citation :
Publié par Luvs you
Une nouvelle map : 3 nouvelles maps qui peuvent accueillir 20 joueurs max sur 3 portions différentes (des arènes modifiées )(60 joueurs sur map en tout de la même faction)

Beaux paysages avec de la verdure, du jour, des couleurs vives, map planes dans l'ensemble, etc...(croient moi ces détails influs sur les gens) une tour de chaque côté.
Match up qui démarre quand il y a 20v20 après un timer de 20 secondes.

Match up en exemple : Royaume A/Royaume B/Royaume C

1er MAP : Royaume A/Royaume B
2eme MAP : Royaume B/Royaume C
3eme MAP : Royaume C/Royaume A

Etc.
929137nonsense.jpg

Je pense qu'en commençant par de "vraies phrases", on pourrait potentiellement comprendre l'étendue de cette étude

Ta liste de vœux pour Noël me semble assez conséquente

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me permet d'ailleurs de t'indiquer à qui s'adresser pour ce genre de requêtes



N'oublis pas qu'une fois l'idée adoptée, le contenu ne sera pas disponible avant au moins 2 ou 3 ans

Cdt, Andro.

Dernière modification par Androvia ; 28/11/2015 à 01h58.
3 BL qui remplace les 3 nouveaux.

Chaque BL n'est plus un BL de tri faction mais juste 1 serveur contre 1 autre.

BL séparer en 3. Chaque morceaux du BL est une arène 20v20 avec un timer de 20 minutes.(chaque arène a son timer)

CBE reste CBE. Avec un nombre moindre d'accueil sur map 50 personnes par faction.

Chaque fois qu'un serveur est 1er il gagner des récompenses de serveurs.

Ces récompenses viendraient prendre effet dans un hall de guilde dédié au serveur.

Understand?
Map de jeudi mais si ont y va SEULEMENT.
Pourquoi tu mange le plis de cette caracteristique?
Si cette envie nous augmente d'un cran le juste refus de la dite MAP.
L'ensemble du royaume B est déguisé sous l'arche qui reprendra le fort de la squad?
Mais je dénote une resemblance dans le tutoriel, qui rencontre une absence du sens sans ce soucier.
Je plussoit ton projet d'une démarche donc laquelle te mènera surement vers de nouveaux projets.

À TOÎT TU TE TROUVERA, GO GO GO , GO APPLY LÀ

1448672326-je-code-fire.png
Citation :
Publié par Luvs you
3 BL qui remplace les 3 nouveaux.

Chaque BL n'est plus un BL de tri faction mais juste 1 serveur contre 1 autre.

BL séparer en 3. Chaque morceaux du BL est une arène 20v20 avec un timer de 20 minutes.(chaque arène a son timer)

CBE reste CBE. Avec un nombre moindre d'accueil sur map 50 personnes par faction.

Chaque fois qu'un serveur est 1er il gagner des récompenses de serveurs.

Ces récompenses viendraient prendre effet dans un hall de guilde dédié au serveur.

Understand?
C'est de la merde, merci, au revoir.
Citation :
Publié par Luvs you
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ta part ça m'en touche une sans bouger l'autre , sinon au passage crève
raclure , j'espère que le cancer aura ta peau et le plus tôt possible ainsi que tous les GFK !

Merci de votre collaboration!


PS: tu vois quand tu veux, tu peut écrire un truc qu'ont peut comprendre!
Citation :
Publié par luvs you
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de ta part ça m'en touche une sans bouger l'autre , sinon au passage crève
raclure , j'espère que le cancer aura ta peau et le plus tôt possible ainsi que tous les gfk !
toutpareil moi ossi jtm bebe
Citation :
Publié par Luvs you
j'espère que le cancer aura ta peau et le plus tôt possible ainsi que tous les GFK !
Nous qui ne sommes qu'amour, générosité et partage, pourquoi nous souhaites-tu tant de malheur ? Tristresse.
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