Zerk SOLO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EstPasséParLà
c'est normal, vous comptez sur les dégâts de la spé HS en faisant baisser votre ws.
ws en chute = taper moins fort.
D'un avion de chasse on passe sur un cerf volant, pour l'image!
Je viens de test une petite heure sur pendragon, 32+21 et 48+21 en spé d'arme et 50 en spé dual, en utilisant les styles dual il n'y a aucune différence dans les dégâts. J'aurais bien voulu test la différence entre 51 et 52 en arme modifié puisque certain avance qu'il y a une différence, cependant sans analyseur de log je pense que la différence serait trop minime pour la constater dans tous les cas.

Je doute également de l'influence sur les défenses ennemies, basé sur un ressenti mais il ne me semble carrément pas moins passé les défenses ennemies depuis que j'ai environ 10 de moins en spé d'arme, mais bien sur je n'affirme rien sur un simple ressenti et n'ayant pas de tank shield stuff je ne peux malheureusement pas test ce point là :/

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Au niveau de la sc : Torse ML10 > le reste ?
Oui sans comparaison possible ;o

Edit : OMG, en voulant quand même copier ma valk pour faire quelques test ! j'ai copy char et relog trop vite, du coup j'ai une valk VALKYN (c'est une viking à la base) >.< WTF !!

sshot288.jpg

Dernière modification par Shoumie ; 20/11/2015 à 11h16.
Pour moi ça reste 51 mais ça fait plusieurs fois que je lis des personnes évoquer 52 d'où le fait que j'aimerais bien test même si à mon avis c'est plus logique que ce soit 51 ...

Edit : Concernant le test de pénétration des défenses, je trouve des résultat égales entre coup stylé et coup non stylé et une différence de l'ordre de 10% sur les coup MD ce qui correspond à la différence de WS.

Donc ce que je retire de ces petits test qui n'ont pas porté sur des milliers de coups c'est que :

Dégâts similaire avec les style HS qu'on est 32 + 21 ou 48+21 en spé d'arme.
% de touché stylé ou non stylé similaire.
% de touché qui présenterait une différence égale à la différence de WS entre 32+21 et 48+21 soit environ 10%.
Bon tout est relatif, j'ai utilisé le même bot, les même buffs, les mêmes armes, etc... mais je n'ai fais que entre 300 et 400 coup à chaque fois mais cela dit la différence sur des série de 100 apparaît et se confirme sur plusieurs série... mais bien sur ça ne vaut pas des tests effectuer sur 10 000 coups.

Conclusion, à voir effectivement quel est le rapport spé d'arme pour passer les défenses/ spé parade pour sa propre défense le plus intéressant. Après j'ai pris quand même des extrêmes pour test (32+21 et 48+21 pour les spé d'armes) et surtout un bot avec 50 shield +21/39 parade+21 avec MOB et MOP 9 , 305 dex 252 quick >.<

Dernière modification par Shoumie ; 20/11/2015 à 12h23.
Citation :
Publié par Shoumie
?
cuir, clouté, tissu

avec ce test tu verras ce que donne une modification de ws et pourra déterminer que le gain n'est pas que dans le passage des défenses.
Après il est vrai que c'est plus flagrant sur une armure qui encaisse moins de base ( sans compter l'absorb), tu pourras ainsi conclure que le gain devient plus mitigé en fonction du FA.
Je viens de refaire un test viteuf...

32+21 en spé d'arme , série de 100 coup du style 34 HS = 164 de dégâts en moyenne

48+21 en spé d'arme , série de 100 coup du style 34 hs = 162 de dégâts en moyenne

Même bot, même arme, même tout, donc il y aurait une tendance qui se dégagerais si les points en spé ou le ws influençait les dégâts, hors là ce n'est pas le cas du tout c'est même le contraire (même si bon sur 100 coup 2 point de dégâts c'est rien), ça me confirme les résultat déjà trouver l'autre fois sur 3 série de 100 en tout cas.

Alors si il faut test sur 100 000 coup, je n'ai pas la patience ;o cela dit avec 10% de différence de WS et 16 point de spé, je pense que si les dégâts étaient influencés cela se remarquerait même sur 400 coups

Du coup libre à toi de ne pas me croire, de faire tes tests ou d'indiquer l'origine de ce que tu avances. Quant à moi j'en reste là sur ce sujet là ;o
du coup personne n'a de sc zerk avec 70 dext 11 parry et mini main droite libre pour solo ? avec bp et jambieres ml10 ofc
sinon je crois que vais attendre le calc a xylene^^ Loki ça m'énerve

Edité par Fugo

ce qu'il veux te faire comprendre : ON S EN FOUT DE L ARMURE LA!
a savoir que qu'il ai 0 ou 600 d'af ( un bot lambda ) si il y avais vraiment une différence entre 51+XX en arme et 51 modif avec le rank, ON LA VERRAI FFS que ça soit de la maille du tissu, une armure en PQ ou en carton ça se verrai!

j'avais déja fais les tests il y a au moins 5 ans quand je jouais le merco en solo
d'ou le fait de me balader déja a l'époque avec 32 conto et 45+parade!

Dernière modification par Fugo ; 23/11/2015 à 19h25.
Citation :
Bon Metha me dit que ça va être de la merde en solo un Zerk !
Vous en pensez quoi vous ? Viable ou pas ?
Nono tu fais zerk solo jusqu'à ce que tu donnes la réponse à la question que t'as posée
Citation :
Bon Metha me dit que ça va être de la merde en solo un Zerk !
Vous en pensez quoi vous ? Viable ou pas ?
je pense qu'hormis healeur, tout est viable en solo.

pour moi il y a 2 désavantages si on compare à la fl,

- pas moyen d'avoir l'engage pour les archers
- sensible au tranchant

et faut pas oublier que quand tu belette tu perds tes défenses, donc à ne pas le claquer n'importe quand
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est surtout le vulnerable au tranchant qui fait flipper
oui mais avec 45+ en parade + un parry 5 mini, t'as de quoi voir venir mais l'avantage de cette classe c'est la belette, t'as moyen de faire quelque chose contre des petits co
Citation :
Publié par -Methanol-
honnêtement à choisir je préfère le sauvage désolé ...

la belette, le mec purge ton stun, tu es en panique dans ton slip
le sauvage c'est sympa mais t'as pas que des avantages aussi, genre les stun sont pas évidents à placer voir quasi impossible si tu sais pas straff ou que le mec le contre bien mais je comprends que tu le préfère.

Mais de là à dire que zerk c'est de la merde, faut pas déconner non plus encore que dans les mains de fablichou
Cool
Citation :
Publié par Mehara AD
le sauvage c'est sympa mais t'as pas que des avantages aussi, genre les stun sont pas évidents à placer voir quasi impossible si tu sais pas straff ou que le mec le contre bien mais je comprends que tu le préfère.

Mais de là à dire que zerk c'est de la merde, faut pas déconner non plus encore que dans les mains de fablichou
Je la sentais pas venir celle la
Bon je vais quand même tenter le coup , au pire je remplacerais meha dans sa Team !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés