[Coupe] Demi Lusun / Demi Finale

Partager Rechercher

J'ai supprimé la compétition pour en recréer une nouvelle. Il va donc falloir vous réinscrire dedans pour pouvoir lancer vos matchs. Tenez moi au courant ici.
@Maleus

Je suis dispo vendredi après midi jusqu'au soir, samedi en début après midi, sinon la semaine prochaine tout les jours entre 14h et 19h sauf le vendredi ou c'est de 14h jusqu'au soir
Euh en fait je réalise qu'on va encore être emmerdé ....
Je me suis un peu foiré. Je viens de réaliser que quand je vais lancer la compétition avec les quatre équipes le jeu va vous attribuer un adversaire aléatoire ...

Dès que Maleus est inscrit je lance le truc, on a 1 chance sur 3 que ça soit bon ...

Dernière modification par Fineas ; 20/11/2015 à 18h15.
Bah ... je peux pas défaire la coupe pour vous demander encore et encore de vous réinscrire. J'ai merdé avec ce mode de jeu tout ce que je peux faire c'est m'en souvenir pour la suite.

On va prendre les matchs définis par le jeu .... désolé pour ce chaos elle aura pas été super sympa cette coupe ^^
Demain c'est à dire quand ? aujourd'hui samedi, je suis également dispo à 14h ou même plus tard si tu souhaites.
Demain dimanche, je ne suis pas disponible.
Citation :
Demain c'est à dire quand ?
Je rebondis la dessus mais ça a rien a voir en particulier avec votre match c'est plus général

Entre les gens qui ont une vie nocturne trépidante et qui post bien après minuit et les gens qui ne sont pas dans le même fuseau horaire ça a toujours prêté a confusion (et je parle pas des gens qui parfois oublie de regarder quand le post a été écrit et pour qui demain c'est toujours au autre jour \o/ )
Le mieux c'est quand même de mettre une date^^.
Citation :
Publié par tellus
Demain c'est à dire quand ? aujourd'hui samedi, je suis également dispo à 14h ou même plus tard si tu souhaites.
Demain dimanche, je ne suis pas disponible.
Je voulais dire que j'etais dispo samedi a 14h. Désolé pour la confusion, j'avais pas vu qu'il etait déja minuit passé ^^
Après pour revenir sur le probléme de league, la prochaine fois on pourrait genre faire 1 league pour chaque match non ? comme ça on est sur d'avoir le bon adversaire, je sais pas si c'est faisable et si ça l'est ça doit etre plus envisageable sur des petites coupe je pense.
Bon bah victoire de tellus 3-2, tres bon match de sa part, il positionne c'est joueurs tres bien pour me forcer a faire plein de jets foireux comme un double 1 sur une esquive a 2+ sur mon porteur de ballon ( qui se blesse en tombant) qui lui permet de mener 1-0, mes joueurs n'arrive pas a mettre ses elfes noir a terre et mon porteur se prend un blitz avec un bon ko 2-0 pour lui, ensuite pendant le match bcp de blessé et de KO chez moi avec bcp de 1 sur mes jet mais Tellus n'a pas de chance sur les engagements ou ils se prend 2 envahissement du terrain contre lui qui me permet de mettre 2 TD, les 2 TD sont pas mérité, je pense avoir tres mal joué et les dés etais pas du tout avec moi ( encore bcp bcp de 1 pour un seul match ^^)

Je voulais tester HE sur cette coupe mais je sens que c'est pas pour moi, j'ai l'impression que des actions a 2+ sont facile mais je les ai presque toutes loupé, esquive, gfi, ramassage de ballon et quand je tente des actions a 4+ et 3+ je les réussi, c'est un peu n'importe quoi ^^
Match terminé entre Morkaru et moi : 3-2 pour moi.

C'est curieux comme sentiment, j'ai gagné ce match aller mais je suis hyper frustré et même écœuré ^^.

Tout commence bien pour moi, Morkaru n'a pas beaucoup de chance et fait beaucoup de 1 sur des esquives ou des gfi. On le sait, quand on veut trop forcer la chance, ça capote. Du coup j'en profite, et j'arrive à mener assez facilement 2 à 0.
Mais encore une fois un évènement au coup d'envoi totalement débile et qui n'apporte rien au jeu (quelle nullité ce concept...), envahissement du terrain, me donne 7 sonnés pour 0 dans son camp. Oui, oui, vous avez bien entendu. Résultat : 2-1.
Allez ne soyons pas trop exigeant après tout, c'est vrai que Morkaru n'avait pas eu beaucoup de chance jusque là.

On commence la deuxième mi-temps, je marque le 3ème TD même si les haut-elfes défendent bec et ongle. Et hop, évènement au coup d'envoi, envahissement du terrain : 5 sonnés chez moi, 0 chez lui. Du coup, 3-2. Je gagne, mais je suis franchement écœuré.

Merci à Morkaru. Si les admin valident notre match, on peut peut-être jouer ce soir le match retour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés