La meilleure tête en mesh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *RAV3N*
tien faudrait que je jette un œil aux têtes genesis lab

c'est bien celles ci?

https://marketplace.secondlife.com/f...e_id%5D=162916

en même temps sur les groupes j'entends pas parler d'elles
j'avoue que je me base bcp sur ce que je lis dans les groupes pour voir si un produit a du succès ou pas
C'est bien son market mais il manque plein de têtes, vaut mieux la suivre sur flickr pour voir les nouveautés:

https://www.flickr.com/photos/sl-kalina/
d'accord, ça veut dire qu'il faudra surtout que je visite sa boutique inworld

des que j'ai un peu de time je passe

Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Impayable cette chère Raven. Tant que tu ne jettes pas un coup de boule ça va
le truc c'est que si la marque en question a un publique, lorsque je commence a produire pour cette marque, je capte une partie de ce publique

c'est pour ça que pour moi le premier truc c'est de tâcher de savoir si la marque attire suffisamment de monde ou pas

c'est pas pour me payer le luxe d'acheter chaque nouveau truc qui sort, (je me ballade avec un chat en peluche freebie sur SL)
c'est surtout parce que vala, ça me permet de capter un nouveau publique.
Du coup les 2K500, 4K ou 5K sont vite amortis, lorsque c'est tout un nouveau pan d'utilisateurs que je capte et qui vont venir acheter chez moi.

sinon pour revenir au Flickr
elles sont bien jolies en tout cas ces têtes
et la ressemblance de "marina" avec la créatique RL est frappante!

Citation :
Publié par taikogo
Quelle horreur!!
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Faut jamais dire ça ici. Tu vas t'attirer les foudres de la mort qui tue sa race de la mort qui tue
quand on aime pas, on a le droit de pas aimer, lol
c'est pas un soucis
les gouts et couleurs c'est tellement personnel!!

façon j'imagine pas tai en train de se balader avec une tête de meuf^^

...
bon sinon à part ça, je vois déjà qu'il faut écrire à la créatrice pour avoir le kit ... dommage ça (j'espère qu'elle met pas une plombe!!)

Dernière modification par *RAV3N* ; 19/10/2015 à 01h01.
J'aime beaucoup les têtes de Genesis, mais un peu difficile de les personnaliser, et surtout, tant qu'elle ne va pas faire quelque chose pour les yeux, je vais passer mon tour.... J'ai tout essayé pour fixer mes yeux en mesh de chez Ikon, rien à faire. Ou alors, il faut utiliser la shape du créateur (la tête est trop grosse pour moi), et fixer les yeux sur l'attachement du nez... Le regard devient donc complètement fixe.

Aucun souci avec Lelutka ou TMP (j'ai la Deluxe Moody). En plus, avec différent makeups, on peut personnaliser. Et une fois de plus, je ne trouve rien de plus figé que les têtes de l'avatar classique, tout le monde n'est pas fan des facial gestures qui donnent un air niais, idiot, ou hystérique. Et la tête en mesh a des contours lisses.

J'ai souvent remarqué que ceux qui pestent le plus contre les têtes en mesh ne sont même pas fichus de se faire une jolie face avec la tête de l'avatar classique, de toute manière....
Je ne suis pas fan des têtes de ce flickr, en plus, il ne suffit pas d'avoir la tête, encore faut-il pouvoir la porter avec un mesh body et une skin pour ce body qui va matcher....
Je trouve la première très banale, la bouche est plutôt vilaine, d'ailleurs... Lèvre supérieure trop fine, texture sans relief... Et ne parlons pas du gros nez....

Quant à la seconde, je l'ai essayée... Pas mal en photo, mais portée, erk....
J'ai enfin trouvé une nouvelle tête en mesh qui n'est pas mal. Surtout ne pas poser la boîte sur le sol pour l'ouvrir mais la porter sinon elle disparait de suite :

Sur le market :
https://marketplace.secondlife.com/p...h-Head/7870309

Le Flickr :
https://www.flickr.com/groups/gaeg/

Le Site avec les video pour utiliser le hud :
http://ga-eg-hmc.wix.com/headmeshcol...#!videos/c1ado

Elle est prometteuse, il y a encore des modifs à faire mais je la trouve jolie et le hud, facile d'utilisation offre vraiment une grande liberté et de nombreuses possibilités. Des maquillages supplémentaires sont en vente pour compéter ceux qu'il y a déjà. a suivre.

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 17/11/2015 à 04h26.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
J'ai enfin trouvé une nouvelle tête en mesh qui n'est pas mal. Surtout ne pas poser la boîte sur le sol pour l'ouvrir mais la porter sinon elle disparait de suite :

Sur le market :

Le Flickr :

Elle est prometteuse, il y a encore des modifs à faire mais je la trouve jolie et le hud, facile d'utilisation offre vraiment une grande liberté et de nombreuses possibilités. Des maquillages supplémentaires sont en vente pour compéter ceux qu'il y a déjà. a suivre.

Oué présentée page 10 du fil

après faut aimer les skins, de toutes façon, vaut mieux essayer les démo, certaines têtes sont aussi jolie de face et assez moche de profil
Citation :
Publié par Lundrah Sawson

Sur le market :

Le Flickr :

Elle est devenue compatible omega depuis peu.
Je voulais l'acheter mais ils ne vendent pas l'applier Slink pour pieds et mains et qui aurait donc la même skin que la tête.
Et j'ai pas trouvé de boutiques qui font des appliers pour cette tête. alouette.
Désolée d'avoir fait un double pour cette tête, je n'ai pas vu..
J'ai fait un essai hier soir avec le corps maitreya, très difficile de faire une jolie liaison entre les skins de la tête et du corps, surtout en utilisant les neckblends de l'un ou de l'autre, j'ai donc triché en portant un collier tour de cou en perle, on y voit que du feu.
Effectivement c'est compatible avec le système omega, mais pour le maquillage, je ne sais pas comment utiliser omega lol, je n'ai rien compris à ce bidule...
si quelqu'un avait la patience d'expliquer ces histoire d'omega et de skin à une authentique blonde, ce serait sympa lol.

Il y a un hud pour les expressions, mais bon, comme toujours l'effet rendu est plutôt laid, là encore on dirait qu'on lui a volé son goûter, mais je la trouve moins statique que pour d'autres têtes, je ne sais pas à quoi ça tien...
Je porte des yeux en mesh car les yeux ordinaires ne font pas pas naturel, on dirait que l'on porte un masque.

J'utilise ceux de chez IKON, ils y en a de magnifiques, avec un hud qui permet d'affiner pas mal de choses, comme la taille de l'oeil, de l'iris, d'avancer ou reculer les yeux...
sur la market les yeux, 150l$ pièce ou 250l$ le pack.

Lundrah porte du maquillage vendu en plus de la tête, il y a un grand choix de cils et eyeliners, moins de rouge à lèvres et d'ombres à paupières.

Voilà ce que ça donne au final, perso, je ne trouve pas ça si mal et je pense que ça va évoluer, c'est une française qui vend cette tête Gael Streeter, je n'ai rien fait au snapshoot si ce n'est la découpe :

23099653655_d1518930bb_z.jpg23085919752_365f9f17f2_z.jpg
22476854194_dfb42d4c89_z.jpg23099657245_72ee294c35_z.jpg
Le nez est un peu bizarre, vu de face, je ne suis pas fan de la forme des lèvres, mais le profil est joli (bien plus que celui de la tête Lelutka). La skin est moyenne.

Par contre, ne te vexe pas, Lundrah, mais les yeux bleu phosphorescent sur une peau tan, erk... Ikon a des couleurs vraiment naturelles, d'un bien meilleur effet...
Lundrah, j'ai essayé la démo de la tête avec la démo de l'applier maitreya, je n'ai pas eu de gros souci ni avec le cou (en utilisant le neckblend du hud maitreya) ni avec les yeux d'origine. Après ça dépend peut être de ta shape. Tu as testé la shape fournie avec?

Pour le système Omega, si un vendeur crée par exemple un rouge à lèvres compatible Omega, tu pourras l'appliquer sur la tête de chez GA.EG. Mais comme toutes les têtes meshes sont différentes, c'est pas dit que ce soit bien ajusté sur les lèvres, faut tester les démos. C'est un peu le même problème avec les têtes "système" si on achète du maquillage de marques différentes.
Pour appliquer le maquillage sur la tête on clique sur un applier (hud) et pour que le hud communique avec ta tête Gaeg, il faut en même temps porter le relais omega Gaeg.
Tu le trouves à 50L à la boutique Omega Solutions en portant le tag du groupe.
La liste des marques (de bodymesh, tête, etc) compatibles Omega se trouve ici.

Yennefer, suis sûre que t'attends qu'ils vendent une tête avec ce visage pour l'acheter DIRECT
yennefer-600x337.jpg

Dernière modification par L'âme immortelle ; 18/11/2015 à 16h05.
Merci l,âme immortelle pour tes explications et le lien.

Yennifer, j'ai des tas d'yeux venant de chez IKON, je les aime beaucoup.

Je m'amuse avec les yeux dans SL, on peut justement tout se permettre, je porte des yeux de toutes les couleurs, suivant mon humeur, ou ce que je fais, ou juste pour le fun.

Lundrah me ressemble de moins en moins, elle me fait pâlir de jalousie avec son 100C de tour de poitrine (ou pas lol) et son popotin bien rebondi...
J'ai appris à "vivre avec", c'est ma barbie, plus un prolongement de moi, pendant longtemps j'ai voulu qu'elle me ressemble le plus possible pour être plus à l'aise, mais maintenant je m'en moque, ça n'a pas d'importance, je ne suis pas elle, et elle, n'est pas moi.

C'est comme les postérieurs et poitrines démesurés que l'on voit, ce n'est pas naturel, ça correspond à un fantasme j'imagine...

Et les yeux bleu électriques sur une peau tan, je peux te dire que ça existe, j'ai une amie originaire du sud de l'Italie, elle est très mat de peau, c'est une beauté...
Dans toutes les ethnies l'on trouve des personnes aux yeux bleus et souvent d'un bleus exceptionnel comme cet exemple :
laren-galloway.jpg
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Elle est devenue compatible omega depuis peu.
Je voulais l'acheter mais ils ne vendent pas l'applier Slink pour pieds et mains et qui aurait donc la même skin que la tête.
Et j'ai pas trouvé de boutiques qui font des appliers pour cette tête. alouette.
et chez Ellegance il y a pas de slink appliers ? c'est cette boutique qui a fait la skin pour la tête mesh
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Lundrah, j'ai essayé la démo de la tête avec la démo de l'applier maitreya, je n'ai pas eu de gros souci ni avec le cou (en utilisant le neckblend du hud maitreya) ni avec les yeux d'origine. Après ça dépend peut être de ta shape. Tu as testé la shape fournie avec?

Pour le système Omega, si un vendeur crée par exemple un rouge à lèvres compatible Omega, tu pourras l'appliquer sur la tête de chez GA.EG. Mais comme toutes les têtes meshes sont différentes, c'est pas dit que ce soit bien ajusté sur les lèvres, faut tester les démos. C'est un peu le même problème avec les têtes "système" si on achète du maquillage de marques différentes.
Pour appliquer le maquillage sur la tête on clique sur un applier (hud) et pour que le hud communique avec ta tête Gaeg, il faut en même temps porter le relais omega Gaeg.
Tu le trouves à 50L à la boutique Omega Solutions en portant le tag du groupe.
La liste des marques (de bodymesh, tête, etc) compatibles Omega se trouve ici.

Yennefer, suis sûre que t'attends qu'ils vendent une tête avec ce visage pour l'acheter DIRECT
yennefer-600x337.jpg
Il y a un gars sur SL qui a sorti l'avatar de Yennefer... Mais bon, directement "ripped from the game".... Sinon, pas particulièrement intéressée, j'aime bien mon petit look unique. J'ai aussi le stuff pour un total look Yennefer, mon partenaire sur SL aime bien (nous sommes fans de la saga et du jeu).

Lundrah, oui les yeux bleus sur des personnes d'ethnies de peau foncée existent, mais ceux que tu portes sur tes photos sont turquoise et phosphorescents ce qui fait que l'on ne voit que cela, et non pas vraiment l'ensemble de l'avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés