La meilleure tête en mesh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yse
et chez Ellegance il y a pas de slink appliers ? c'est cette boutique qui a fait la skin pour la tête mesh
merci, je ne connaissais pas, je suis allée voir, ils ont plusieurs appliers pour Slink mais les noms des couleurs ne correspondent pas avec ceux de la tête.
mais c'est peut être compatible. Je demanderai à la créatrice.
un peu palot et un peu trop gamin à mon gout mais pas mal.
je cherche pour mon chéri tête et corps homme ou j'ai pas l'impression d'être une cougar à coté ^^
(et pas non plus un cro magnon genre avs mesh tellaq)
J'ai eu ma réponse pour la tête Ga.eg, ils ont sorti aujourd'hui les appliers omega pour pieds, mains et corps compatibles (donc pour Slink). Pas dans la boutique principale mais à la boutique Ellegance.
J'arrive pas à comprendre pourquoi on n'a pas sur le marché des têtes mesh qui s'adapterait à notre shape et en suivraient les modifications. C'est bien possible avec les corps, pourquoi pas avec les têtes ? J'ai beau essayer toutes les démos que je trouve, pas une seule dans laquelle j'arrive à me projeter. Ou alors, au moins que les créateurs nous proposent des options pour personnaliser les traits du visage... Je sais bien que les bimbos et les nymphettes constituent le gros du marché, mais bon...
Citation :
Publié par Louyetu
J'arrive pas à comprendre pourquoi on n'a pas sur le marché des têtes mesh qui s'adapterait à notre shape et en suivraient les modifications. C'est bien possible avec les corps, pourquoi pas avec les têtes ? J'ai beau essayer toutes les démos que je trouve, pas une seule dans laquelle j'arrive à me projeter. Ou alors, au moins que les créateurs nous proposent des options pour personnaliser les traits du visage... Je sais bien que les bimbos et les nymphettes constituent le gros du marché, mais bon...
Bonjour,

Peut-être que simplement, Linden Labs a oublié dans quelle armoire se trouve les clés, permettant d'ouvrir le bureau, dans lequel sont rangés, les documents concernant l'utilisation des curseurs de la tête, comme pour le reste du body.

Plus sérieusement, il y a quelques curseurs qui fonctionnent, largeur, hauteur et profondeur de la tête, plus ceux du cou, pour la largeur et la hauteur et les curseurs permettant d'ajuster la position des yeux dans les orbites.

Tous les autres curseurs sont peut-être bloqués par un problème technique avec les têtes mesh.

L'idéal serait peut-être que le squelette (bien modernisé, il commence à dater) ne soit plus dans le shape, mais directement dans le body mesh.

Mais comme me disait une personne récemment, faut pas y compter pour SL, Sansar se profilant au loin.

Si d'autres personnes ont des informations.
__________________
Citation :
Publié par yse
Sking outre des corps mesh hommes et femmes, propose aussi des têtes mesh

zzzzzr13.jpg

C'est une blague ou quoi? Payer 1500L pour avoir une sale gueule!!!!
Ces visages respirent la bonté et le bonheur de vivre. Sinistre!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On note que chez les femmes, la bouche à p.p. est néanmoins préservée.
Citation :
Publié par Worstbobo
C'est une blague ou quoi? Payer 1500L pour avoir une sale gueule!!!!
Ces visages respirent la bonté et le bonheur de vivre. Sinistre!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On note que chez les femmes, la bouche à p.p. est néanmoins préservée.
C'est assorti à leurs corps mesh

Leur page facebook (et ça pique moins les yeux qu'à la boutique ....)

https://www.facebook.com/SkingMainstore/
Le côté caricatural me fait penser à Cruella D'Enfer... Pourtant elle n'a pas une grande bouche.

Perso, tant qu'à être dans la caricature, je préférerais des têtes avec de grands yeux et une toute petite bouche. ^^
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h01.
Citation :
Publié par Janus =
Idem ...

Ha ... C'était ironique ...
Tant pis, j'assume, elle m'éclate trop

Et pour l'avoir pigé, y a des créateurs qui se font un max de pépettes-Linden pendant que d'autres se demandent comment diable en gagner. Je sais, ça agace ...
Eh oui ! c'est sur que certains doivent être de mèches, pour embêter ceux qui ne font que créer des polémiques.

D'un autre coté, mettre une jolie tête style Catwa ou ... sur un body Sking, ça serait du gâchis.
__________________
Citation :
Publié par Janus =
Après, la bouche ainsi que d'autres attributs généralement associés à ce type d'avatar répondent à des besoins précis dans SL.
Pourtant ça marche très bien avec des bouches normales. Et même il parait que plus c'est petit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés