sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazuu
Fais pas comme si tu avais eu du boulot cette semaine, on a même pas fait 50 pages. Tout ça parce que Vizu est trop mauvais pour jouer le match up et la jol War.
Moi c'était ma première JoLWar, j'ai bien aimé.
Citation :
Publié par Kazuu
Fais pas comme si tu avais eu du boulot cette semaine, on a même pas fait 50 pages. Tout ça parce que Vizu est trop mauvais pour jouer le match up et la jol War.
A part vous hier soir, on a jamais croisé un raid SFR. Ca aurait aidé aussi d'avoir un 3 eme larron
Citation :
Publié par Dunamos
Moi c'était ma première JoLWar, j'ai bien aimé.
Bah franchement, autant en jeu, c'était super cool et j'ai kiffé cette semaine, les gens étaient actif sur map, on a passé tous notre temps après 20h30 a fight, autant je suis déçu ça bien manqué de sel sur le fofo.

J'ai été aussi surpris de voir qu'au final a part quelque guildes (DK FrR) les gens ont tous acceptés de pas s'add la gueule et ça a donné des bons fights plutot équilibrés et vachement agréable.

@Eden : Bah ce que j'ai vu c'est que ya quand même plus trop de raid guilde sur SFR. Il reste surtout Zds, qui raid off a 21h-21h30 (Russie oblige), TK qui commence aussi très tot, et finis dans les même horraires. Même nous on commence a 19h et du coup on fait 1h30 d'arène entre nous pour pas trop castorisé les maps. EB je crois que ya que du PU.

Dernière modification par Kazuu ; 13/11/2015 à 11h45.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Quand tu vois que SFR est même pas capable de reprendre un camp de ravi sur sa home (quasi full bleu) de toute la matinée, ça fait peur oui.
Je crois qu'on est pas prêt de revoir Kazuu avec nous sur un mu
Bah la va y'avoir le retour d'autre guildes. INC reform sur SFR, mais c'est pas non plus une guilde qui va faire des points.

@LNM : SFR, l'essayer c'est l'adopter
Un jadien a corrigé mes faute sur le poème merci !

Sinon ce fut trés agrable de lead ce matin contre vizu, enfin un lead qui prend les combats, vous nous avez mit quelque baf et vice versa

on c'est beaucoup amusé j'espere que vous aussi

Sur la fin le combat devant porte BP on a eu un assist canon, sur le 3eme devant vallée vous avez eu les 10/12 morts tp fort donc on est quitte

J'ai détag apré la tentative des balistes bp mdr, c'était très drôle dommage qu'on est eu des foutu rallybot, ont était plus qu'une petite 20ene je voulais faire un truc débile avant de raid off

En tout cas merci vizu sa fait plaisir de vous voir enfin en combat en dehors des prime.
Citation :
Publié par Zélégant
Un jadien a corrigé mes faute sur le poème merci !
Vu la suite du post (et pas que la suite d'ailleurs), tu devrais penser à l'engager à temps plein.
Citation :
Publié par Kiparte
Vu la suite du post (et pas que la suite d'ailleurs), tu devrais penser à l'engager à temps plein.
j'éssai de recruter un secrétaire mais c'est pas simple, il ce suicide tous en lisant mes textes
#sacs
Ouai enfin vue ce que je lui est mit sur cbe apré on est quitt <3
J'préfère me faire brain et avoir une centaine de sacs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés