Que pensez-vous de l'arrivée des cartes Rebirth?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'arrivée des cartes Rebirth? (Cr à gagner)
C'est très sympa! 4 16,67%
Assez agréable 9 37,50%
Sans avis 2 8,33%
Plutôt Superflux 7 29,17%
Carrément dégoûté 2 8,33%
Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Règles:
  • Une participation avec un choix!
  • Si votre pseudo n'est pas indiqué dans le répertoire, merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête!

En jeu pour ce sondage: Chikko Cr + une autre carte mystère.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rappel, ceci est le 32ème sondage où il est possible de remporter une Collector:

Orijinal, vainqueur de notre premier Chikko Cr,
Dims26, vainqueur de notre 2ème Chikko Cr,
depressiv, vainqueur de notre 3ème Chikko Cr,
gui8zz, vainqueur de notre 4ème Chikko Cr,
Treca et Aketo, respectivement vainqueurs de Tanaereva Cr et Kreen Cr,
Dark-mistery, vainqueur de notre 5ème Chikko Cr,
S13_Heikinox, vainqueur de Chikko Cr,
Un_m3nd1ant, vainqueur de Chikko Cr et Aigwon Noel,
Sweetcaroline, vainqueur de Chikko Cr,
Pitou59760, vainqueur de Chikko Cr,
Remsou7, vainqueur de Caelus Cr,
Darwind, vainqueur de Robb Cr,
Aganhim, vainqueur de Chikko Cr,
-calie-, vainqueur de Chikko Cr,
NRD OpTi-MiZ, vainqueur de Chikko Cr,
leki2du94 et valenteine, respectivement vainqueurs de Veenyle Cr et Marco Cr,
Lorkskap, vainqueur de Chikko Cr,
Pas de gagnant pour ce sondage,
Pas de gagnant pour ce sondage,
Durlas-XM, vainqueur de Chikko Cr,
The-coon, vainqueur de Jane Ramba Cr,
Floflow22, vainqueur de Chikko Cr,
UTaker18, vainqueur de Kenny Cr,
zizou91, vainqueur de Chikko Cr,
YukiSanada, vainqueur de Chikko Cr,
Druzilla, vainqueur de Sylth Cr,
Lakyn, vainqueur de Chikko Cr,
Vanna Emar, vainqueur de Chikko Cr,
Capucin, vainqueur de Kalindra,
Pas de gagnant pour ce sondage,
Pas de gagnant pour ce sondage.

Dernière modification par Orion ; 30/07/2015 à 12h02.
Ils ont bien cafouillé au début (à peu près quand j'ai repris le jeu, je me suis dit WTF xD), le "vrai" statut de ces cartes commence à peine à être compris : les gens se ruent un peu moins dessus niveau market. Elles sont accessibles dans les packs contrairement à leur ancienne version qui elle deviendra "rare" avec le temps (bien qu'en l'absence de chiffres sur les cartes en circulation, la version RB peut rester un bon moment plus chère que l'ancienne...).
Citation :
Publié par Vanna Emar
je comprend pas le but
- améliorer le graphisme de certaines cartes
ça, je pense qu'on est tous plutôt d'accord, certaines en ont bien besoin vu les perles qu'ils nous sortent dernièrement. Ensuite, il y a ceux qui auraient aimé pouvoir choisir l'apparence de la carte (choix du graphisme affiché, qu'on aurait pu pousser jusqu'à choisir le niveau x de la carte Rb ou originale à afficher). Ou alors l'introduction de nouvelles cartes "jumelles" au niveau des caractéristiques. Dans un soucis de développement et de rente, l'outil graphique a été forcément délaissé car trop coûteux pour le gain sans doute inconnu pour eux. L'option d'ajout de carte ça "obligeait" les collectionneurs à faire tourner l'économie et la machine à sous pour générer des cartes.
Ce qui permet d'ajouter :
- inciter les joueurs à acheter des packs à la boutique (pour générer les "nouvelles cartes")
- donner de la valeur aux anciennes cartes qui en prendront forcément avec le temps comme elles ne sont plus distribuées
- faire bouger le market
- ajouter des cartes à la collection c'est rendre le fait de posséder toutes les cartes du jeu plus élitiste puisqu'il faut suivre les NB ET les RB
Perso, j'aime bien l'idée, moi qui aime l'aspect collection, je dis pas non à de nouvelle cartes .
Nos cartes emblématiques des débuts du jeu, mis au goût du jour, apporte un plus pour moi, en plus ça rend nostalgique de nos début sur ce jeu.
Le graphisme est très beau, les prix sont encore assez élevée, normal je pense vu leur toute nouvelle apparition.
Je pense que ça devrais faire plaisir à ceux qui stockait les originales niveau revente en masse, pour les petits acheteur comme moi, les cartes qui nous fessait rêver et que l'on comptait bientôt acheter ( Ratanah & Striker ) voient leur prix gonfler dommage mais on en seras que plus ravi de les avoir.

En somme, sympa visuellement, niveau collectionneur ça apporte un plus, leur prix haut car nouveau mais logique, les ancienne cartes auront t-elles un nouveau statut ?
Je trouve que cela met plus le bazar qu'autre chose ! Et le cafouillage sur la disponibilité a renforcé ce sentiment.
En plus, à cause du retropédalage hasardeux, certaines cartes ont obtenus un statut quasi-Cr sans être vraiment Cr.
(Même si cela m'a permis de faire beaucoup de cash )

Mettre des cartes rares, ayant un statut spécial et accessibles uniquement dans certains événements, pourquoi pas.
Refaire le design de certaines vieilles cartes, pourquoi pas.

Mélanger les deux, bof... Pas convaincu.
Citation :
Publié par skycube

Mettre des cartes rares, ayant un statut spécial et accessibles uniquement dans certains événements, pourquoi pas.
Elles ne sont disponibles qu'en avance. Peu après les évènements, elles se retrouvent dans les packs à la place des anciennes qui, avec le temps, deviendront rares.
Mon pseudo est Blazards , je vais dans "repertoire" et je demande que l'on le mette ou ça ce fait automatiquement ?
^^

Dernière modification par Blazard ; 26/10/2015 à 22h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés