Oui et non, c'est quand même la solution pour les nouveaux, de voir les DLC sans se taper les 50 lvl + les 16 VET, on a tous à un moment râler sur le fait de devoir se taper les 3 factions 
Ca permet aussi je jouer ensemble sans distinction de niveau.
certe, mais c'est le cas de n'importe quelle zone dans le jeu... on ne peut y accéder (ou, plus exactement, on ne peut en "profiter") que dans une plage de niveau précise (même si on peut effectivement y accéder avant a ses risques et périls)...
Sans compter que c'est un faux cadeau à faire à un nouveau joueur : s'il fait tout le contenu prévu pour les VR14-16 dès le début, il ne lui restera rien d'autre à faire que grind pour atteindre le niveau max une fois qu'il aura passé Raidlorn
S'il trouve du monde pour faire Raidlorn, d'ailleurs (incluant les raids et l'arène, que le VR16 a définitivement tué sauf si Zenimax revient sur sa position et décide de mettre au VR16 ce qu'on y loote...)
Autant je pense que c'est une bonne idée dans les zones AvA pour ne pas cantonner l'activité AvA aux personnages ayant le niveau max (et parce qu'il n'y a pas de zone AvA par niveaux), autant en PvE je pense que c'est une mauvaise idée, sauf sans doute du point de vue marketing.
|