[Vidéo] Aperçu des planètes de Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars Battlefront sera lancé le 19 novembre prochain sur PC et consoles et affiche notamment comme ambition d'immerger le joueur dans les hauts lieux de l'univers Star Wars, notamment popularisé dans les films. Plusieurs des planètes emblématiques de la saga serviront de cadre aux missions du jeu et elles se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce : les vastes déserts de la planète Jakku ou de Tatooine, la lune forestière d’Endor, la planète glacée Hoth, ou encore l'infernale planète Sullust. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Boff c'est vraiment une régression ce jeux, et quand le jeux sera à bon prix avec dlc inclus le multi sera probablement mort. Dommage car les deux premiers battlefront méritaient mieux, je suis plus intéressé par division pour le moment.
T'as raison, RB6S, on se fait chier au bout de 3 parties tellement c'est répétitif à souhait.

De toutes façons, 9/10, les jeux Ubisoft sont des grosses merdes ratées et buggées, j'ai arrêté de leur filer mon pognon.
J'en arrive même à dire que c'est pire qu'avec EA ...

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 06/11/2015 à 20h14.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
T'as raison, RB6S, on se fait chier au bout de 3 parties tellement c'est répétitif à souhait.
De toutes façons, 9/10, les jeux Ubisoft sont des grosses merdes ratées et buggées, j'ai arrêté de leur filer mon pognon.
J'en arrive même à dire que c'est pire qu'avec EA ...
Tu mérite une palme
Le jeux en lui même va etre bien/beau/ super ambiance et sonore, pour les fan de stars wars. Même si c est vrais que 120 euro le jeux compet c est la mode mais juste du vol.

niveau fps il i a 2 grand école. Les style close combat/couloir/ tres rapide/ petit nombre de joueurs/.. ( exp. Rbx. Cod .....)

Et le style open/véhicule/ ligne de front/ grand nombre de joueurs/.. ( exp. Bf ).

Il peuve pas vraiment faire plaisir a tous le monde mais bf propose très souvent des map en close combat soit avec un dlc spécial ou avec certains mode de jeux de base ( les grosse map sont réduites avec le nombre de joueurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés