[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Salut les jeunes,

j'ai le regret de vous annoncer que je vais arrêter SW. 3 semaines de pause, et au retour...Ben j'ai plus vraiment envie de jouer. J'ai le sentiment d'avoir fait le tour du jeu, et d'avoir atteint un espèce de plafond de verre qui m'emmerde. Pour le fun j'ai claqué les cristaux restants en invoc en mode "allez, si je choppe un bon mob je continue", 23 MS, un seul 4*, sirène eau. C'est probablement un des facteurs qui me pousse à arrêter d'ailleurs, trop dépendant du RNG pour continuer !

Ce fut un plaisir de jouer avec vous, bonne continuation à tous
Ce fut un plaisir partagé, bonne route à toi.
Même si personnellement, je préfère perdre contre un trop fort que gagner contre un low def, je ne suis pas contre faire du semi-low def en début de semaine histoire que tout le monde puisse y trouver son compte.

Il suffit de retirer un monstre de nos ligne de def et repasser en défense complète le jeudi matin.
Avec ce système on ne devrait pas descendre trop bas et garantir des combats au niveau de chacun.

De toute façon on est pas encore au niveau pour tenir en G2 autant contenter tous le monde du coup.
Surtout qu'a force de perdre des membres on va bientôt pas être assez nombreux pour GVG

Sinon qui souhaite prendre la place de vice leader disponible suite au départ de Andhrea?
petit nouveau
Salut la communauté ,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'adore SW et je voulais un forum FR. Est ce qu'il y a encore moyen de faire partie de votre guilde?

Je compte bientôt quitter ma guilde à cause de certains problèmes et gamineries et votre guilde a l'air vraiment cool Je fais toutes mes attaques en GVG, je n'en rate pas une sauf vraiment empêchement mais cela n'est jamais arrivé.

Voici ma liste de monstres actuels:

6*
Trevor
Hwa
Verde
Tesarion
Veromos
Briand
Bella
Ahman
Et un prochain bientot mais j'hésite encore...)

5*
Megan
Emma
Baretta
Jojo
Taurus
Qebhesenuef
Arnold
Bernard
Orochi
Groggo
Tanya
Akhamamir
Lumi
Acasis
Aquilla
Fuco
Raoq
Ramagos
Julie
Aria
Delphoi

En phase de passer 5*

Luer
Platty

Voilà voilà
Citation :
Publié par danta
Et un prochain bientot mais j'hésite encore...)
Tanya ou Emma si tu ne passes pas db10 en auto.

Autrement, je trouve ton pool de monstres sympa et je suis pour que tu intègres la guilde.

A bientôt in game peut-être.
Citation :
Publié par danta
Salut la communauté ,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'adore SW et je voulais un forum FR. Est ce qu'il y a encore moyen de faire partie de votre guilde?

Oui tu peux postuler sans soucis.
A très vite
Chez JOL Forum on est en mode "no def" du lundi au vendredi, et on fini G1 toutes les semaines.
Ca permet a tout le monde de faire ses attaques, de gratter des points GVG et des pierres chaque semaine.

De touta manier on a pas le niveau pour espérer davantage, donc autant pas se prendre la tete.
Citation :
Publié par BZH1
Oui tu peux postuler sans soucis.
A très vite
Super!

Je quitterai ma guilde le samedi soir après la fin de la saison et faudra 12h pour postuler chez vous


Vous avez un canal sur SW?
Franchement je suis pas sûr qu'il y aille plus nul que Miink Keza et surtout moi, alors vu qu'on quitte vous allez pouvoir recruter du haut-level pour pouvoir espérer tapper plus dur sur les grosses teams. Au final ça vous arrange en partie
Citation :
Publié par Kujas
La communauté JoL en général est pas mal sur le canal 565 mais il n'y a clairement pas tout le monde.
Ok je viendrais sur ce canal
salut a tous désolé de pas avoir pu prévenir plus tot (j'été sur une base militaire jusqu'a hier)

je vais faire une pause SW car je m'ennuie dessus, si besoin de place n'hésiter pas a me viré, je repostulerai si je reprend

bonne continuation a vous
Citation :
Publié par BZH1
Ca marche Augureation pas de soucis.
Est ce que Leva jouera toujours ou on la met en pause aussi?
pour l'instant elle joue Y a juste que moi qui en ai vraiment mare du jeu
Bonsoir,

Donc comme expliqué depuis quelques jours et suite aux nombreux messages de Lli, j 'ai le regret de vous annoncer que je vais supprimer notre guilde dans les jours qui viennent.

Je pense que vous connaissez tous les raisons sans que je sois obliger de les évoquer.

Je vous invites donc pour ceux qui le souhaite a rejoindre la guilde JOL6* afin de leurs apporter notre aide et d assurer de meilleurs gvg.

Je clôturerais la guilde la semaine prochaine suant vous serez tous partie puis je vous rejoindrais ensuite.


Merci a tous pour ces bons moments et a bientôt pour de nouvelles aventures et de nouveaux combats épiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés