[Actu] Nombre d'abonnés sur Star Wars The Old Republic en forte hausse depuis juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nadorator
Le plus drôle reste quand même de voir pleins de Jedi rajouter à la main le mot Dark après leur pseudo ... ex: Dark Noobmaster Dark ... en 2 ans ils ont toujours pas capté les gens...
Oui, ou alors qui ont créés leur compte avec direct Dark devant leur nom, genre "Dark kevin666" pour faire "classe" et se retrouve de manière définitive avec "Dark Dark kevin666". J'avoue ca m'a toujours faire rire de les voir se trainer ca comme nom car au lieu de faire classe, ca fait juste ridicule. Pauvre Régis.
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
En lieu et place du système précédent d'Affection, désormais c'est l'Influence qui marquera la progression de vos partenaires et contacts. Représentée par une barre sur la droite de la fenêtre, les partenaires disposent maintenant de 50 rangs maximum d'Influence (soit en tout 250 000 points).
Monter l'Influence de vos personnages peut se révéler important, voire décisif. En effet, leur rang d'Influence détermine des bonus non négligeables.

Chaque rang apporte :

  • +50 points de Présence
  • 1,5% d'Efficacité en compétence d'équipage
  • 0,5% de Critique en compétence d'équipage
Soit au total 2500 points de Présence, 75% d'Efficacité (en gros 5 minutes de mission au lieu de 22) et 25% de Critique.

Les cadeaux de partenaire vont donc avoir un regain d'intérêt. D'ailleurs, de nouveaux types et rangs de cadeaux ont fait leur apparition.


Petite astuce : n'oubliez pas les avantages de personnages dans le panneau Héritage. Vous pouvez en trouver deux types, avec chacun trois rangs :

  • Héritage d'altruisme : augmente la quantité d'Influence obtenue avec les cadeaux
    • 90 000 crédits au total
    • 30% d'Influence en plus au total
  • Héritage de persuasion : augmente la quantité d'Influence obtenue lors des conversations
    • 90 000 crédits au total
    • 30% d'Influence en plus au total



Par contre si tu as déja un perso lvl 60, tu te fais bien arnaquer sur la montée en influence au vu de ce que donne la quete de classe durant le levelling ...
Va falloir faire un paquet de cadeau pour arriver à 250k a coup de 100 par cadeau en moyenne.

Vous parlez de nouveau cadeau , on les trouve ou ? Car hormis ceux de lvl 6 en artisanat j'en vois pas.
Cela varie de 100 à 600 points d'influence les cadeaux niveaux 6
Et les nouveaux sont vendu à la cantina de la base d'alliance sur "Odessen" contre des Cristaux de données ordinaires (x30).
+ de 2400 pts d'influence si tu choisi le bon pour le partenaire
Ok je commençais a désespérer de monter mon influence a coup de cadeau à disons 250 de moyenne
Je n'ai pas encore fait la nouvelle extension je suis 63 donc je peux pas encore acheter les nouveaux cadeau c'est ca ?
Swtor mérite bien cette hausse d'abonnés.
Le jeu c'est quand même bien amélioré depuis sa release et cette extension est tout bonnement la meilleur a ce jour : histoire+changements en jeu : rdg, quêtes Héro journalière, mise a niveau du perso par rapport a la planète...

En tout cas (pour moi) il est actuellement le mmorpg qui offre la meilleur expérience de jeu ( gameplay, pve scénarisé et univers sw).
Citation :
Publié par dervic
Je suis d'accord mais ça manque quand même de difficulté
Je suis d'accord mais tu peux te mettre en difficulté toi même, ne prends pas de heal joue qu'avec un dps fait des pools foireux avec plein d'add !
Perso avec mon Sith ravageur je me suis fais des combats épiques sur les H2 de Belsavis => pull foireux + add de malade

Challenge pull et survie !
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Le système d'influence pour les compagnons a l'air d'être équilibré à la truelle, les compagnons deviennent clairement trop puissant :

http://www.swtor.com/community/showp...71&postcount=1

http://imgur.com/a/cUl09
En faite cette image est bancale car si tu fais les H2 sur Tython ou Korriban aussi bien toi que ton compagnon vous explosez les elites avec des crit à 25k avec une influence entre 10-20. Tu vas sur des planètes avec un level plus élevé, plus les résistances sont hautes et tes crit et ceux du compagnons chutent.

Pour résumer je dirais que c'est le level scalling qui déconne pas les compagnons.
Citation :
Publié par Marius Volkius
En faite, plus je viens sur JoL et plus je me rends compte que, cela n'ai plus un site pour parler, partager de notre passion du MMO (ou du jeu vidéo, qui à pour but premier le divertissement) mais, cela deviens systématiquement du pessimisme et de la négativité à tour de bras (rageux inside).

Si vous n'y trouvais plus l'amusement dans le jeu vidéo passer à autre chose, il est grand temps pour votre bien être et surtout celui des autres.

Pour ma part, très content de cette 4.0. et qu'il y est bcp ou peu d'abonné, peut m'importe, je m'y amuse pleinement.
Tout a fait d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Kelmon
Je suis d'accord mais tu peux te mettre en difficulté toi même, ne prends pas de heal joue qu'avec un dps fait des pools foireux avec plein d'add !
Perso avec mon Sith ravageur je me suis fais des combats épiques sur les H2 de Belsavis => pull foireux + add de malade

Challenge pull et survie !
Oui mais je peux aussi jouer sans pet en caleçon ... En gros je me passe de la moitié des possibilités du jeu.
Avant je rentrais dans un H2 je devais réfléchir un peu et dans une h4 je repartais fissa.

Je trouve dommage que les H4 ne soient plus la, vu que je joue en duo avec ma femme ca nous donnais du challenge.
Là, les H2 meme avec 2 pet DPS c'est la main dans le slip.

A voir les instances pour 4 avec 2 pet si c'est jouable ou impossible vu l'IA des pets.
Citation :
Publié par dervic
A voir les instances pour 4 avec 2 pets si c'est jouable ou impossible vu l'IA des pets.
Oui c'est faisable, j'ai une préférence pour les pets distance (dps et heal) et surtout pas CaC a cause des AoE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés