|
Kaels a publié le 2 novembre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Orsinium est disponible sur PC en attendant les 17 et 18 novembre pour XboxOne et PS4
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelle spontanéité dans l'évocation de ces contenus futurs, en effet ! Je suis ravi de voir enfin la Guilde des Voleurs se préparer à rejoindre Tamriel, même si une partie de moi aurait évidemment préféré une évocation de la Confrérie Noire (ou la Morag Tong, ne faisons pas de jaloux) en lieu et place de ces bienséants enfants de Nocturne.
Pourtant, je suis confiant dans la venue prochaine de ces chers cambrioleurs et il me tarde de faire apprendre les ficelles du métier à mon personnage l'hiver prochain. J'espère à ce titre que nous aurons droit à des éléments de gameplay inédits et passionnants, joints peut-être à de nouveaux lieux emblématiques à explorer. |
![]() |
|
|
Normalement la confrérie noire est aussi prévue pour arrivé peu de temps après la sortie d'orsinium
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, c'est justement parce que la Confrérie Noire a été annoncée au "premier semestre 2016" que j'espérais vainement en voir le nom apparaître dans la prochaine actualité officielle consacrée à une mise à jour à venir ! Mais ne soyons pas impatients non plus ; la Guilde des Voleurs, c'est potentiellement l'occasion d'enrichir le système de Justice déjà disponible et d'ouvrir la porte juste après à nos chers assassins.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|