[Actu] Orsinium est disponible sur PC en attendant les 17 et 18 novembre pour XboxOne et PS4

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 2 novembre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/108745-240.jpg
Orsinium est disponible depuis aujourd'hui sur les PC, ce DLC arrivera sur console les 17 et 18 novembre (XboxOne et PS4). En attendant le directeur créatif du titre Rich Lambert adresse un message à tous les joueurs et annonce le prochain DLC : la guilde des voleurs.

Le morceau choisi :
Je sais que vous vous demandez déjà ce que l'avenir réserve à ESO. Eh bien… hormis de brèves vacances bien méritées pour l'équipe, nous allons nous concentrer sur le Pack de jeu téléchargeable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quelle spontanéité dans l'évocation de ces contenus futurs, en effet ! Je suis ravi de voir enfin la Guilde des Voleurs se préparer à rejoindre Tamriel, même si une partie de moi aurait évidemment préféré une évocation de la Confrérie Noire (ou la Morag Tong, ne faisons pas de jaloux) en lieu et place de ces bienséants enfants de Nocturne.

Pourtant, je suis confiant dans la venue prochaine de ces chers cambrioleurs et il me tarde de faire apprendre les ficelles du métier à mon personnage l'hiver prochain. J'espère à ce titre que nous aurons droit à des éléments de gameplay inédits et passionnants, joints peut-être à de nouveaux lieux emblématiques à explorer.
Oui, c'est justement parce que la Confrérie Noire a été annoncée au "premier semestre 2016" que j'espérais vainement en voir le nom apparaître dans la prochaine actualité officielle consacrée à une mise à jour à venir ! Mais ne soyons pas impatients non plus ; la Guilde des Voleurs, c'est potentiellement l'occasion d'enrichir le système de Justice déjà disponible et d'ouvrir la porte juste après à nos chers assassins.
Sous-titres, parfait je joue souvent avec de la musique et ça m'ennuyait de rater des dialogues à cause de ça.

Manettes supportées, magnifique ! Plus qu'à espérer une version manette PS4, car là c'est juste XBOX

Dernière modification par Medenor ; 03/11/2015 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés