Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Hélas JE PEUX PAS, parce-qu’il faut grind leur pve de merde !
Tu grind bien des portes et des bananes en open alors un peu de pve ne vas pas faire de mal a tes dents de castor :>
Citation :
Publié par Sheweak
Tu grind bien des portes et des bananes en open alors un peu de pve ne vas pas faire de mal a tes dents de castor :>
Tu comprends rien au "vrai mcm"
Citation :
Publié par Soustraction
J'aimerais bien remonter au classement pour face Vizu et re-faire le plein de compo pour upgrade les halls :3
C'est que Toum n'arrive plus à prendre les camps seul, il rapportait à lui seul 90% du PTT de mdj
Citation :
Publié par Chocobooo
C'est que Toum n'arrive plus à prendre les camps seul, il rapportait à lui seul 90% du PTT de mdj
Héy, j'ai mis pris une tour hier hein ! (bon à deux j'avoue) Les camps solo c'est pas vraiment le problème.
Et tu te trompes c'est 92%, pas 90% !

Mais la modif du cap point de héro dès ce matin devrait inciter les gens a retourner en McM tester leur nouvelle spé élite
Citation :
Publié par Toum kétamine
Héy, j'ai mis pris une tour hier hein ! (bon à deux j'avoue) Les camps solo c'est pas vraiment le problème.
Et tu te trompes c'est 92%, pas 90% !

Mais la modif du cap point de héro dès ce matin devrait inciter les gens a retourner en McM tester leur nouvelle spé élite
On peut donc ptet établir un lien mathématique avec ça

% Participation PPT = 100 - (Nb Message Posté / Nb Message Postés Total)*100
% Participation PPT = 100 - (1031/13530) * 100
% Participation PPT = 100 - 7.62
% Participation PPT = 92.38 %

On est donc effectivement bien a 92 % CQFD

Je rapelle que ça ne marche que pour Toum
Citation :
Publié par Kazuu
On peut donc ptet établir un lien mathématique avec ça

% Participation PPT = 100 - (Nb Message Posté / Nb Message Postés Total)*100
% Participation PPT = 100 - (1031/13530) * 100
% Participation PPT = 100 - 7.62
% Participation PPT = 92.38 %

On est donc effectivement bien a 92 % CQFD

Je rapelle que ça ne marche que pour Toum
Tu as oublié la composante *sur la durée du MU*
Fait intéressant, sur l'ensemble des Matchup ce sont des serveurs Nationaux qui en sont les premiers (excepté en D7 full euro). Dommage que MDJ soit contre un Barush apparemment plus motivé.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah, faut dire qu'une campagne de recrutement active pour aller sur un autre serveur, ça n'aide pas
D'un autre côté, leur activité comparée à celle de Mer de Jade doit être légèrement plus attractive.
Citation :
Publié par ClunNy
D'un autre côté, leur activité comparée à celle de Mer de Jade doit être légèrement plus attractive.
yep et c'est tellement pas dur en même temps ...
Roche de l'augure inc
Citation :
Publié par Falkynn
Bah, faut dire qu'une campagne de recrutement active pour aller sur un autre serveur, ça n'aide pas
Vizu recrute toujours ? Sont pas encore assez ? x)

Piken se fait doubler par RA.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Z'avez eu des retours de joueurs en McM pour ce MU les Jadiens ou c'est Fsp et SFR qui sont encore plus déserts que vous?
Nous avons eu pas mal de retour, beaucoup plus de monde depuis samedi. Et puis SFR et FSP c'est assez vide ce dimanche ...

Mais le mu ne fait que commencer, à voir si on confirme notre bon début.

Dernière modification par Toum kétamine ; 01/11/2015 à 18h28.
Je confirme que sur fsp c'est mort dans la nuit et journée.
Les gars fsp ne sont même pas en pve pour les nouveautés mais sont juste absent complet du jeu en journée.
Sur sfr, seul kiki et steelrandom persiste et signe
Le bus FSP a tourné toute l'aprem sur CBE. Peut être que oui, ils s'en fichent un peu d'aller se fight sur des frontas avec des systèmes kikou de sanctuaire et compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés