Le Ventre de la Baleine - Protozorreur

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous!

J'ai lu quelques pages de ce topic mais j'ai pas eu le courage de chercher davantage si ma question avait déja été posé... ()
Donc j'en arrive à mon problème, je compte faire des tentas en iop/cra/steam/eni, sachant que niveau stuff c'est plutôt pas mal, iop 12/5 classique bien bourrin, cra terre/eau ret Pm (150 sans bonbon), team terre/eau (le passer feu pour soin?), et un eni feu/eau, qui a l'avantage de bien taper! Mais mon problème est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour delock le proto, car a part le iop avec épée céleste... SI vous aviez quelques pistes, notamment sur l'ini optimale, cela m'arrangerait bien!

En vous remerciant d'avance,
Repaf, Hyrkul.
Citation :
Publié par Repaf
Bien le bonjour à vous!

J'ai lu quelques pages de ce topic mais j'ai pas eu le courage de chercher davantage si ma question avait déja été posé... ()
Donc j'en arrive à mon problème, je compte faire des tentas en iop/cra/steam/eni, sachant que niveau stuff c'est plutôt pas mal, iop 12/5 classique bien bourrin, cra terre/eau ret Pm (150 sans bonbon), team terre/eau (le passer feu pour soin?), et un eni feu/eau, qui a l'avantage de bien taper! Mais mon problème est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour delock le proto, car a part le iop avec épée céleste... SI vous aviez quelques pistes, notamment sur l'ini optimale, cela m'arrangerait bien!

En vous remerciant d'avance,
Repaf, Hyrkul.
Je te conseille de taper plutot dans les 180/200 ret pm avec ton cra, le cra joue en 1er et delock avec explo (il y a peut etre mieux, je ne joue pas souvent cra) comme ça tu peux te placer tranquillement et roxxer avec ton iop. steamer terre/eau ça suffit l'éni peut déja soigner et tu as la gardienne au pire.
Utilise les boosts du cra pour le iop quand tu peux, ça devrait passer assez facilement avec cette compo.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
L'arakne, très bon choix pour tuer les Pataugerme. (Attention dans la salle 4 où il y en a 2. Essayez de maintenir les 2 à distance l'un de l'autre , sinon vous vous prenez 2 fois les dégats via l'arakne)

Sinon j'ai remarqué que le Dopeul Enutrof est pas mal aussi (même si je ne fais pas totalement confiance à l'IA des dopeuls ici) ! Il a même réussi à délock 2 pataus une fois ahah pendant 5 tours.
Je confirme que coffre que l'enu et dopeul enu sont magiques.

Depuis que j'utilise mes compensatons (donc 10 ret de plus sur cra et rnu) ça passe facilement. J'ai fais panda/enu/cra/osa/eni hier, avant hier au lieu d"osa le feca, et au lieu du feca un iop.

Pour l'avoir chier 45 fois environ maintenant c'est simple xd

P.s. pour les enus, up le sort vol de l'âge est très efficace. -15 esquive pm pendant 2 tours ça passe super bien

Dernière modification par P.a.t.123 ; 06/11/2015 à 18h43.
Citation :
Publié par P.a.t.123
Je confirme que coffre que l'enu et dopeul enu sont magiques.

Depuis que j'utilise mes compensatons (donc 10 ret de plus sur cra et rnu) ça passe facilement. J'ai fais panda/enu/cra/osa/eni hier, avant hier au lieu d"osa le feca, et au lieu du feca un iop.

Pour l'avoir chier 45 fois environ maintenant c'est simple xd

P.s. pour les enus, up le sort vol de l'âge est très efficace. -15 retrait pendant 2 tours ça passe super bien
-15 esquives
Citation :
Publié par Shuggananas
Si l'enu est le seul retrait je préfère faire une jugement en plus à la place, en plus la portée de ce sort est super faible
C'est certain que si l'enu est le seul personnage qui retire des pm, d'accord. Mais si vous jouez moindrement en 11pa, avec un boost 2 pa (eni,osa,xel), bien vous en avez 13. Donc vol de l'âge (4 pa), maladresse (1), 2 x jugement (2x4pa donc 8), alors si je compte bien... 13.

Ça peut aider quelques-uns.
Unhappy
Bonjour, j'ai commencé à faire quelques tentatives du duotage en éca Eni mais je rencontre des soucis :
-Les monstres tapent l'ecaflip sous chance, vous allez me dire "ba tant mieux" mais quand le proto retire 5pa ça fait moins plaisir, bug ou bien c'est normal ?
-Le proto ne détacle pas tout le temps l'eca pour aller toucher l'eni, je sais pas pourquoi, peut être parce qu'il a pas assez de pa (j'ai 126 de tacle) ou peut être pour privilégier le retrait de pa sur l'eca ?
Pour l'instant j'ai réussi jusqu'à tenir 3 tours avant la mort du boss en ayant tué les autres mobs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beewyn
Vous jouez vos enu avec combien de ret pm les amis ? J'envisage de stuff le miens de la maniere suivante :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ya-pwal/1.html

cela suffit il ?
Met une dragoune à la place du kram au minimum
change la coiffe par un casquipik pour gagner 1pa
Met un tami à la place du cryo
et en cac je joue perso en hétype, ayant une base d'intel
Citation :
Publié par skarteam528
Met une dragoune à la place du kram au minimum
change la coiffe par un casquipik pour gagner 1pa
Met un tami à la place du cryo
et en cac je joue perso en hétype, ayant une base d'intel
Jouant avec les nouveaux trophées, il ne peut pas équiper le casquipik.

Pour du full retrait PM, le stuff proposé est selon moi largement suffisant. Rien qu'avec 150 de ret PM tu légumises globalement à peu près tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par Riwatch
Jouant avec les nouveaux trophées, il ne peut pas équiper le casquipik.

Pour du full retrait PM, le stuff proposé est selon moi largement suffisant. Rien qu'avec 150 de ret PM tu légumises globalement à peu près tout ce qui bouge.

Je précise que je joue une team panda sadi eni enu iop feca au cas ou aussi.
Citation :
Publié par Beewyn
Je précise que je joue une team panda sadi eni enu iop feca au cas ou aussi.
Avec sadi/enu c'est très simple le combo retrait PM. Sincèrement je préfère 180 ret pm pour être certain sur enu.
Le mien a une cape lethaline, casquipik, pikano, pantouffles emar, anneau glacial (exo PA), dinde prune emeraude, amu glours, ceinture instable, remueur,trophé 320 vita, trophé 24-24-12-12 retrait. J'ai 162 pts en chance et 267 sagesse, donc ça monte à 192 ret pm.

Perso je le fait avec panda/enu/eni/cra/feca/iop.

Le cra a 125 ret pm.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 08/12/2015 à 12h47.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...spodwop/3.html

Personnellement je joue comme ça et j'en suis satisfait ça évite les mauvaises surprises avec un mauvais ret pm lors de succès difficiles !
Je peux moduler aussi avec une ceinture instable, la glaciale et la hique etant pour l'ini en team surtout au proto ou je joue l'enu en 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés