[Wiki] Jiva Vs Kralamoure Géant

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture Krala
Bonjour,

Il y a une ouverture en cours pour les intéressés et ceux qui peuvent venir aider, des messages circulent en canal recrutement et commerce hésiter pas à envoyer un message privé à Zarkhu (/w Zarkhu)
Il y a déjà du petit monde sur les dalles. On compte sur vous

L'ouverture est toujours en cours.

Il manquait 10 persos mais personne vient aider ils préfèrent rester au Zaap et ne rien faire.
Il ne faut pas s'étonner si tout le monde migre de Jiva si personne vient pour aider.

(ceci n'est pas un message de rage j'ai déjà valider mon ocre je suis juste venu pour aider)
A mon avis, le problème c'est d'avoir commencé aussi tôt et donc d'avoir découragé ceux qui étaient là depuis le début (pas mon cas). Du coup les gens partent ou afk et donc déco/reco dans tous les sens et c'est le bordel
Des messages circulent depuis 2-3 jours dans les canaux commerces/recrutements concernant cette ouverture.
J'ai posté ici car les personnes qui organisent ne l'ont pas fait c'est pour les aider.
Actuellement il manque une dizaine de persos
Saluuuuut !

J'organise une ouverture Kralamoure Géant, prévue pour le samedi 14 novembre 2015 à 21h.
Pour participer avec vos personnages à l'ouverture des salles, vous pouvez me contacter en jeu ou par Ankabox : /w Fluta


Bisous sur le nez
Fluflu
Bonjours j'aimerais savoir si une ouverture krala est prévus dans les jours ou semaines à venir car j'aimerais valider mon dofus ocre j'ai une team de 8 personnage disponible pour ouvrir ou passer le donjon a certains si besoin et je peux aider au recrutement des sales voilà si vous avez plus de question je suis disponible en jeux sous le pseudo Prince-Baal merci à vous et bon jeux à tous =).
Une ouverture s'organise pour ce soir à partir de 21H.
Si vous voulez y participez, contactez Kush-Man en lui indiquant Classe/Sexe/Tranche Horaire de disponibilité !
Ouverture du Krala Vendredi 11 mars à partir de 21H
Bonjour à tous, J'organise CE Vendredi l'ouverture du karma, si vous voulez y participer (ce qui serait génial) veuillez me MP sous le pseudo de Kush-Man en jeu, je suis assez souvent connecté vous me trouverez.
Vous trouverez ci-dessous la liste des personnages manquant. Merci de votre aide
Fichiers attachés
Kralamour.pdf (31,3 Ko, 45 affichages)
(Echec de l'ouverture, il manquait malheureusement plus beaucoup de personnages à réunir). Si vous voulez aider à retenter l'ouverture du Krala ce Week-end merci de me Mp sur le jeu /w Ohyo.
Nouvelle Date pour l'ouverture du Kralamoure après concertation:

Le samedi 2/04/2016, à 18h30.
Merci de bien vouloir communiquer l'information en Guilde/ Alliance afin de réussir cette ouverture.

Cordialement, Ohyo.
Pour "optimiser" les chances d'ouverture, je peu juste te conseillé de visé un peu plus tard (20h30/21h).

Programmer pour 18h30 ça fait les dalles pas avant 19h avec une bonne orga; ça tombe dans la tranche horaire du repas du soir. Ça réduit drastiquement le nombre de participants potentiel, car bon, les mecs qui vont sur les dalles, dans 80% des cas c'est pour tuer le kralamour derrière, pas pour poireauté 3h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés