Retour de la bêta, avis?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comme pas mal de monde, je n'ai pas eu la chance d'être sélectionné. Par contre je voulais faire un petit topic pour regrouper un peu les avis des JoLiens chanceux qui peuvent actuellement jouer, sans pour autant polluer le topic de la bêta et commencer à faire vivre ce forum! N'hésitez pas a nous faire un retour, ou quelques vidéos .

Et bientôt les frags movies je l'espère !
D'après ce que j'ai vu le jeu à l'air vraiment propre, dynamique et rapide! Les maps ont l'air belle coté design par contre pas très grande. L'action est quasi immédiate, bref je pense que le digne successeur de TF2 made in Blizzard est parmi nous. Qu'en pensez-vous?

A vous la parole!
Moi je retiens surtout le soucis autour du gamepad.
Blizzard permet de joeur au gamepad avec un AIM , chose completement conne de base, sur pc FPS = Clavier/souris et au pire si on joue au pad pourquoi offrir un AIM, pour un jeu qui se veut compétitif.
Mais bon ça change pas que même avec un AIM au pad on est moin performant que la combo sacré du PC.

La ou ça devient tendus, c'est que des joueurs ont déja trouvé comment émulé le PAD tout en jouant au clavier/souris , donc en clair de profiter de l'AIM en jouant au clavier/souris.
ça rale pas mal sur redit.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas eu de clefs et je suis bien vert.
Par contre un truc qui me gène énormément c'est la possibilité de multi pic le même héro.
Gros pb de balance en vue. Genre une team double Ange double Faucheur/farah ....
Citation :
Publié par allensan
Blizzard permet de joeur au gamepad avec un AIM , chose completement conne de base, sur pc FPS = Clavier/souris et au pire si on joue au pad pourquoi offrir un AIM, pour un jeu qui se veut compétitif.
Mais bon ça change pas que même avec un AIM au pad on est moin performant que la combo sacré du PC.

La ou ça devient tendus, c'est que des joueurs ont déja trouvé comment émulé le PAD tout en jouant au clavier/souris , donc en clair de profiter de l'AIM en jouant au clavier/souris.
J'espère qu'ils vireront ça, parce que vouloir faire un jeu estampé "e-sport" tout en laissant une telle fonctionnalité, ça n'a pas de sens à mon goût.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est comme dans les team fortress

double bastion avec soldier76 assisté par un mur d'absorb et un support
c'est un peu comme le double ingé avec le heavy au milieu et un medic derriere
=)

et c'est justement fait pour ca ces jeux la, si ca arrive pas a passer parce qu'il y'a 3 bastions, bah ta team prend 3 tracer pour aller prendre le point A ou B 100M derriere le choke point en 10sec etc
Ah vue comme ça oui en effet.
Oula on est sur une bêta, et le but c'est justement de trouver ce genre de petit bug sympathique de l'AIM au clavier/souris. Tant mieux si ça a été trouvé et ça sera sûrement corrigé. Même si je comprends pas trop la volonté d'adapté le jeu à la manette? Même si c'est un support très apprécié au jour d'aujourd'hui le vieux duo rongeur/clavier a toujours brillé par sa supériorité coté précision du moins (je veux pas relancer un vieux débat manette vs souris/clavier, sachant que les très bons joueurs manettes arrivent sûrement très proche du niveau d'un très bon joueur a l'ancienne).
Citation :
Publié par Charlouf
Call of Duty Black Ops 2 sur XBOX 360 ( tu peux jouer en clavier souris, mais c'est interdit en compétitif )
ça explique pourquoi il a pas été hué par le public , si c'est un jeu console je comprend.
Citation :
Publié par Charlouf
oui,

ca a été repris par les joueurs PC, dont la plupart comme moi, ont halluciné d'apprendre qu'en compétitif il y'avait l'aide a la visée d'autorisée sur console.
bas sa m'étonne pas car c est le truc activé de base et non interdit en ranked.
Et sincerement au pad je pense que sans l'aide a la visée le beau jeu n'est pas possible.

Car la precision de la souris va te permettre de faire un HS assez facilement en fonction des DP de ta souris.
Ici c'est un DP misérable, rien qu'un coup sur l'analogique de faible puissance tu va passer a 50 cm de la tete.
Salut ici, on a été 6 chanceux a découvrir la Bêta hier et trois d'entre nous ont cherché à retranscrire leur premières impressions dans un petit questionnaire. Globalement on est tous très satisfait et bluffé par cette expérience et découvertes et on a juste envie d'y retourner le plus vite possible pour ceux qui sont au taff jusqu’à ce soir ...

La news est par la pour ceux que sa intéresse: http://metatrone.fr/overwatch/actus-...s-impressions/
Citation :
Publié par Charlouf
t'a du faire des plans sur la comete si tu veux faire une grosse team internationale et/ou league FR/EU ?
cool !

On va monter une team FR oui, nous avons 4 joueurs déja de recrutés, on va rechercher les Last directement sur ceux qui ont des accès. Mais de la a dire grosse team, on ne va pas aller chercher le TOP europe ou du moins le prétendre pour l'instant, mais être dans les LineUp qui font les compétitions intéressantes avec le TOP FR voir EU sur de beaux évènements DH, GA, ESL c'est certain qu'on va investir pour

Dernière modification par Zaebos ; 28/10/2015 à 17h12.
Citation :
Publié par allensan

un fps exclu pc avec gamepad ? Ils sont sérieux chez blizzard ?

A moins qu'ils nous refassent le coup de diablo 3 avec une alpha/beta sur PC pour la version gold sur console.

J'ai regardé un peu les stream, c'est du tf2 en moins bien pour moi.

Et niveau graphisme, blizzard à encore 10 ans de retard comme d'hab.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est pas exclu pad, y'a juste les deux, c'est completement stupide.
apres ca change pas grand chose mais bon :/
il a dit exclu pc pas exclu pad.
Citation :
Publié par Christobale
un fps exclu pc avec gamepad ? Ils sont sérieux chez blizzard ?

A moins qu'ils nous refassent le coup de diablo 3 avec une alpha/beta sur PC pour la version gold sur console.

J'ai regardé un peu les stream, c'est du tf2 en moins bien pour moi.

Et niveau graphisme, blizzard à encore 10 ans de retard comme d'hab.

Je pense qu'il faut relativiser et réellement avoir un rapport de se qu'apporte le PAD dans ce cas face a la souris clavier. Je suis pas convaincu du résultat pour l'instant.

Concernant ta critique comparé a TF2 la par-contre, cela mérite explications, que le jeu est des similitudes c'est certain et indéniable, mais le moins bien repose sur quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés