Bug de forgemagie , explication ????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , je voudrais avoir quelque explication sur cet fm que j'était entrain de faire .
J'était entrain d'Fm des baleinabotte . Je vois que le PA saute en passant la runes PA Sa . Je repasse donc le PA en sc ce qui me fait 91 de puit. Je passe donc 1rune% qui ne passe pas donc je perd 6 de puit , je passe donc a 85 de puit . Puis je passe 6 do élémentaire ce qui revient a 30 de poid , j'arrive donc a 55 de puit . Je décide de passer une rune ine ce qui m'arrondit a 54 de puit pour passer 9 rune resi % , mais tout a coup j'apercoit -4 de vitalité alors que j'ai pas fait d'over . Je ne comprend pas il devait me rester 55 de puit .Voila la preuve en image . Je ne comprend pas !

1445737514-bug-rune.png
Salut, si tu les équipe ou que tu les donnes en échange à un autre personnage (il me semble) tu perds ton puit :x. Sinon niveau fm n'oublies pas de regarder les lignes au-dessus quand ton pa/pm etc saute, si tu as tenté une pa sa avant celle qui a pété le pa tu récupères 2 de puit car elle a fait sauter 1 do terre et 1% eau, tu étais donc à 93 au lieu de 91 .
Nop, le puit est perdu UNIQUEMENT lorsque tu équipes l'objet (l'échange, le mode marchand et les hdv ne suppriment pas le puit de l'item)

Ce qui a pu se passer (hormis évidemment si tu as équipé) c'est que tu était a 350 vita pile, avec les modifs récentes de la fm il doit être possible que le jet max soit considéré comme un over? Je ne sais pas, mais te restait il du puit après cela?
Biensur , il me restait 55 de puit j'ai donc décider de passer une ine pour avoir 54 de puit et passer donc 9% res . Et il me semble pourtant ne pas l'avoir équipé .Si je l'ai equipé , je ferais gaffe la prochaine fois ^^.
Citation :
Publié par Searys
Nop, le puit est perdu UNIQUEMENT lorsque tu équipes l'objet (l'échange, le mode marchand et les hdv ne suppriment pas le puit de l'item)
Attention : Le fait d'équiper un objet ainsi que de le mettre en vente en Hôtel de Vente lui fait perdre toute sa magie résiduelle (en revanche, elle est bien préservée en cas d'échange ou de déconnexion).
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/tutor...190-forgemagie

Attention quand on donne des informations de manière aussi péremptoire à s'assurer qu'on a raison, après ça donne lieu à des erreurs qui traînent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés