[HoW] Howling Brawlers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ClunNy
Tu iras voir celle que Ash a faite, vous y apparaissez et c'est pas glorieux.
Et toi que fais-tu? Tu joues au jeu? Tu fais quoi de tes journées? Tu apprends aux gens à jouer derrière ton petit écran? Presque tous tes post récents sont en rapport avec WWF, tu veux apply ? Tu veux quoi? On ta roulé dessus? Vas-y explique, i need to understand?!

Sorry pour le hs HOW

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 18/10/2015 à 20h29.
Citation :
Publié par ClunNy
Tu iras voir celle que Ash a faite, vous y apparaissez et c'est pas glorieux.
C'est parce qu'ils sont pas assez méchants™ avec nous, du coup on est obligé de les combattre.
Citation :
Publié par ClunNy
Tu iras voir celle que Ash a faite, vous y apparaissez et c'est pas glorieux.

C'est vrai tu as raison on est vraiment mauvais toutes les guildes qui ont gvg/scrim Ash ont tellement dominé les fights.
Citation :
Publié par ClunNy
Tu iras voir celle que Ash a faite, vous y apparaissez et c'est pas glorieux.
GG tu as réussi à pull les haters panda !

Je ne parle pas de Béta, c'est trop simple avec lui ... (d’ailleurs fait gaffe Béta, tu deviens le nouveau Sanoja/Zelegant/Falkynn/Itsvara/Insérerlenomquevousvoulez de JoL. Ça va devenir un jeu de te pull)
Citation :
Publié par Woop

Je ne parle pas de Béta, c'est trop simple avec lui ... (d’ailleurs fait gaffe Béta, tu deviens le nouveau Sanoja/Zelegant/Falkynn/Itsvara/Insérerlenomquevousvoulez de JoL. Ça va devenir un jeu de te pull)
Je ferais gaffe, ma e-reput est donc lancer
Citation :
Publié par Woop
GG tu as réussi à pull les haters panda !

Je ne parle pas de Béta, c'est trop simple avec lui ... (d’ailleurs fait gaffe Béta, tu deviens le nouveau Sanoja/Zelegant/Falkynn/Itsvara/Insérerlenomquevousvoulez de JoL. Ça va devenir un jeu de te pull)

S'il devenais réellement le nouveau Sanoja, ca serai un honneur pour cet enfant.
Avaado vas parler sur les threads de MDJ/Vizu t'es plus utile là bas merci

Sorry pour les HS les pirates


@Clunmachin je te propose de passer sur le thread Panda je me ferai un plaisir de discuter avec toi
Citation :
C'est vrai tu as raison on est vraiment mauvais toutes les guildes qui ont gvg/scrim Ash ont tellement dominé les fights.
ce n'est pas pour enfoncé qui que ce sois mais j'ai réellement l'impression qu'il y'as un gouffre entre les quelques guildes TOP FR et le reste des guildes EU ,j'ai matté leur vidéo entre le 9/0 et 8/0 contre HoW (si je me trompe pas ) ca fais peur.


sinon y'as pas eu un 30vs30 HoW vs aX /ridicule ?

a quand le raidblob 50 vs 50 ?
Non en fait il y a surtout un gouffre entre Ash et le reste, les guildes FR s'en sortent/gagnent contre le reste.

Les français n'ont clairement pas à rougir. Après c'est difficile à suivre, beaucoup de choses bougent et hormis ash en first il serait impossible de définir un classement tant les résultats d'une semaine sont différents de la suivante.

De toute façon HoT dans une semaine et arrivée/retour de guildes avec !
Citation :
Publié par Soibo
C'est bien des considérations de pirateshiper ! krkrkrkrkr
Tellement

Du genre, comme si la FP tentait un push sur les sides et là tu place un jÔli reveal sur mesmer ou thief (au choix, mesmer ça croustille plus c'est du tissu o.o), tu hurle sur TS "CHAUSSETTE DETECTEE" et assist pewpew du 2e ranger et des ele

Nan franchement c'est ultra lame ce shout, autant 2 ranger c'est chiant, mais s'ils jouent pas ça tu peux tenter le greed dessus et double dodge+heal+stealth pour reculer, autant si les 2 jouent au shout c'est même pas la peine d'y penser. De ton point de vue (ranger) c'est peut-être pas si bien, mais test de jouer mesthief vs Ash et leur double reveal, tu comprendra la puissance du machin oh, wait... non en fait tu peux pas, vous refusez les propositions d'Enigma

Désolé pour le retard
Citation :
Publié par Misterr Hyde
j'ai matté leur vidéo entre le 9/0 et 8/0 contre HoW (si je me trompe pas ) ca fais peur.


sinon y'as pas eu un 30vs30 HoW vs aX /ridicule ?

Euu, jusque là on a toujours réussis à dodge ash, donc pas de 9-0 contre nous, tu dois confondre.

Sinon aX on a fait 13-2 contre eux en 20-20 dernièrement.

30v30 je ne crois pas, on s'est fight en plaine un soir ou on était beaucoup mais pas plus de 28 il me semble.
Au pire les rats de JoL qui ne font partie d'aucune guilde en rapport avec HoW ou qui n'ont aucune remarque constructive à apporter vous dégagez ? Allez faire les commères et vous chamailler ailleurs, ça gave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés