pvp plus ambitieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est envisager sur ce jeu un pvp plus dans le style grande map avec forteresse genre comme un peu GW2 ou Teso ?

Sinon, les plus gros BGs sont à combien de joueurs ?

merci
Il y a l'ile d'Ashran pour le PvP de "masse". Ah non j'rigole, c'est d'la merde.
Laisse tomber. Blizzard a fait plusieurs tentatives de PvP plus ambitieux comme tu dis, mais ça à avorter à chaque fois. Genre Joug d'hiver et tout ...

Et le dernier en date, l'ile d'Ashran donc ... est juste une bonne grosse blague. 'fin sur le papier ça avait l'air cool hein, comme beaucoup de concept de Blizzard, mais bon la concrétisation c'est autre chose quoi :x
beaucoup si amusent et trouvent leur compte pourtant...
mais c'est quoi qui n'est pas bien ?

Moi ce qui me manque sur Teso c'est le fait qu'il y ait un zone pvp et c'est tout ! Alors que dans Wow tu peux aussi sur serveur pvp taper hors zone bg etc... çà à un coté plus free.

Après y a rien avec forteresse et arme de siège ?! (dans wow)
Citation :
Publié par Saaßâ
mais c'est quoi qui n'est pas bien ?

Moi ce qui me manque sur Teso c'est le fait qu'il y ait un zone pvp et c'est tout ! Alors que dans Wow tu peux aussi sur serveur pvp taper hors zone bg etc... çà à un coté plus free.

Après y a rien avec forteresse et arme de siège ?! (dans wow)
Ashran ... C'est une grande zone pvp ou le but est de tuer le "boss" de la faction adverse qui est dans son fort.
Ce guide t'en apprendra plus sur le fonctionnement ...
http://www.millenium.org/wow/accueil...p-ashran-98157

Dans WoW, tu as bien dans la dernière forteresse à prendre et le boss à tuer, mais il n'y a pas d'arme de siège (enfin, quand j'y jouais encore y en avait pas !)

Lien du site officiel :

http://eu.battle.net/wow/fr/game/pvp...grounds/ashran
Citation :
Publié par A.I. 933
beaucoup si amusent et trouvent leur compte pourtant...
Tant mieux pour eux, après pour moi Ashran est ce qui se rapproche le plus du pvp interfaction mais... à des années lumières d'un vrai jeu pvp comme ce que propose lineage 2 ou Daoc.
Si vous espérez voir mieux, il ne faut pas vous leurrer vous ne verrez pas mieux que ce qu'il y a actuellement, surement pour des raisons techniques principalement. Déjà à l'époque de warhammer online ils ont voulu concurrencer sa sortie avec leur fameux joug d'hiver, sympathique mais qui ne casse pas trois pattes à un canard et faisait laguer le serveur, sans parler des files d'attente pour corriger le problème d'équilibrage des deux factions, le fait de n'avoir que deux factions est aussi un problème, sur Daoc la troisième faction pouvait permettre des alliances de fortune pour contrer la faction la plus nombreuse, sur les jeux GvG (le top) c'était la communauté qui se prenait en main et gérait tout, ici ce sont les files d'attente qui gère le souci...

Bref n'attendez rien de plus ambitieux que ce qu'on nous sert depuis dix ans sur ce jeu, le joug, Tol Barad, Ashran, il n'y aura rien de plus grandiose sinon ils l'auraient déjà fait depuis le temps non ?

Après je ne dit pas qu'Ashran c'est nul à chier, c'est amusant mais pour l'open PvP à grande échelle on peut faire nettement mieux et ça a déjà été fait par de très anciens concurrents. Juste que WoW ne semble pas s'y prêter.
Pour moi ça reste avant tout un jeu PvE avec des featurettes PvP (où certains s'amusent beaucoup et arrivent à ne jouer qu'à ça, je le conçois, je fais la même chose sur team fortress 2 qui est plus à mon goût ).
Citation :
Publié par Rahg
Tant mieux pour eux, après pour moi Ashran est ce qui se rapproche le plus du pvp interfaction mais... à des années lumières d'un vrai jeu pvp comme ce que propose lineage 2 ou Daoc.
Si vous espérez voir mieux, il ne faut pas vous leurrer vous ne verrez pas mieux que ce qu'il y a actuellement, surement pour des raisons techniques principalement. Déjà à l'époque de warhammer online ils ont voulu concurrencer sa sortie avec leur fameux joug d'hiver, sympathique mais qui ne casse pas trois pattes à un canard et faisait laguer le serveur, sans parler des files d'attente pour corriger le problème d'équilibrage des deux factions, le fait de n'avoir que deux factions est aussi un problème, sur Daoc la troisième faction pouvait permettre des alliances de fortune pour contrer la faction la plus nombreuse, sur les jeux GvG (le top) c'était la communauté qui se prenait en main et gérait tout, ici ce sont les files d'attente qui gère le souci...

Bref n'attendez rien de plus ambitieux que ce qu'on nous sert depuis dix ans sur ce jeu, le joug, Tol Barad, Ashran, il n'y aura rien de plus grandiose sinon ils l'auraient déjà fait depuis le temps non ?

Après je ne dit pas qu'Ashran c'est nul à chier, c'est amusant mais pour l'open PvP à grande échelle on peut faire nettement mieux et ça a déjà été fait par de très anciens concurrents. Juste que WoW ne semble pas s'y prêter.
Pour moi ça reste avant tout un jeu PvE avec des featurettes PvP (où certains s'amusent beaucoup et arrivent à ne jouer qu'à ça, je le conçois, je fais la même chose sur team fortress 2 qui est plus à mon goût ).
merci pour cette réponse
Par contre, au-delà des aspects et ambitions pvp : je reviens sur le sujet pour juste préciser que çà reste à mon point de vue, très propre et clair comme jouabilité, contrairement à certains MMOs connues pvp, ici c'est plus simple et précis
et maintenant tres fluide et sans latence, meme avec beaucoup de peuple a l'ecran
(sauf si vous avez un fournisseur internet de biip, mais çà, Blizzard ne peut rien pour vous)
Citation :
Publié par Saaßâ
Sur quel serveur il y a pas mal de guildes actives en pvp ? Fr coté Horde.

Archilol en FR, c'est les + fort.

Après si tu veux prendre ton pied dans la Horde faut malheureusement aller dans les serv anglophones tel que Stormscale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés