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Import SL : bug avec un mesh crénelé plutôt que lisse
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Bon, voilà que je n'arrive pas à faire fonctionner le viewer officiel ( voir topic ) !
Décidément, j'ai pas de chance ! Bon, je ne sais plus quoi faire, j'ai épuisé mes ressources... Cela dit, j'ai tenté un transfer weights depuis mon mesh actuel sur un mesh exporté et réimporté en .obj (donc vierge de poids) et j'ai obtenu un résultat bizarre avec mes poids une fois le tranfert effectué, ils étaient un peu n'importe comment : certains en aplats d'une seule intensité, d'autre, non... mais aucun avec des bords en dégradés, chaque fois une coupure nette. Alors j'ai peut-être fait une erreur de manip car je n'ai pas l'habitude avec le transfer weights, ce n'est pas impossible... mais, en fait, je ne crois pas ! Je commence à me demander s'il n'y a pas un bug qqpart dans mon mesh. Mais où ? Là est la question ! Pfff, ça m'énerve... C'est trop complexe, ces logiciels 3D ! |
21/10/2015, 15h08 |
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