La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Lol wut ?
Je check vite fait liquipedia ce matin, je vois que EG a encaissé un 2-0 contre Vega. Grosse rentrée.
iG a battu VP 2-1. On aura ptêt une finale 100 % chinoise CDEC-iG du coup. CDEC-Secret ça devrait envoyer, mais je ne pourrai rien regarder je crois.
Exactement pareil. Je me lève après une nuit alcoolisée ( merci la défaite des anglais ) et vla que vega martyrise Eg 2-0. Le résultat pour ig et VP est pas illogique.
Je suis moins d'accord pour cdec, je vois 2-0 pour secret. Pas regardé le match, mais à la tête des drafts de cdec, je pense qu'ils sont encore en 6.84 et ils vont le payer cher.

Dernière modification par Ze_HailD ; 04/10/2015 à 12h02.
J'ai zieuté Secret vs cdec et franchement ça m'a fait plaisir.

Secret sont peut être moins fort que la dernière mouture mais ce nouveau line up me fait bien plus plaisir a regarder que l'ancien a vrai dire.

L'impression que l'idée qu'avait Puppey en tête pour son équipe était assez floue pour tout le monde lorsque il a annoncé les nouveaux membres de son équipe. Mais au final ça a l'air d'avoir su sens aux vues de ce qu'il draft pour chacun de ses joueurs et de lui même.

Vraiment surpris en bien.

IG ils ont bouffé du lion ou quoi ?
Sur le point d'aller en finale contre Secret tu veux dire. Ils jouent super bien, derrière hier contre EG c'était au top.
Ils vont sûrement se faire inviter au Major imo.

Pendant ce temps là Monkey Business a du mal à battre Kaipi. :/

Edit
Quelle bande de clochards sérieux, Capitalist + Blitz pour la finale, GG.

Dernière modification par Mimu ; 04/10/2015 à 23h52.
Vraiment content pour Vega, j'ai toujours aimé cette équipe et cru dans leur potentiel. C'est bien de voir du sang neuf faire de tels résultats.

Sinon, chez empire, c'est officiel, yoky revient avec nofear de chez newteam (rip) à la place de ubah et the apathy.
Cet ESl m'a bien plu.

Pas de loser bracket. Tu perds tu rentres chez toi ! Pas de yoyo compensatoire c'est une bonne chose je trouve.

Vega !!

Content pour eux. C'est chouette de les voir prendre de l'ampleur, de confirmer qu'il faudra compter avec eux. Franchement, si VP et Empire peuvent monter d'un cran ça ferait trois équipes vraiment sympa a suivre.

Secret. J'aurai aimé qu'ils gagnent mais malgré cela j'ai pris plaisir a les regarder jouer. Elle peut être sympa cette équipe !!
Mdr
Vous avez vu le post des demandes de l'union des joueurs?
Je sais pas si c'est du fake ou pas mais mdr certaines demandes, les divas les mecs. Si c'est vrai on verra plus Navi sur Dota 2 en tout cas vu qu'ils refuseront tous les tournois qui n'ont pas de LAN.
Citation :
Publié par Max²
En terme d'équipe FR, Hugo quitte son poste de manager chez ZR a priori
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, car je suis autant déçu que perplexe quant à leur attitude, c'était prévu ou c'est suite à ces qualifiers ?
Citation :
Publié par Max²
https://twitter.com/7ckngMadDOTA/sta...12632568922112

On en déduira donc un disband de mff prochain ?

En terme d'équipe FR, Hugo quitte son poste de manager chez ZR a priori
Pas de disband apparemment, mais Socks et 7ckngmad sont remplacés par Nikobaby et PaS. Je me demande bien si on les reverra un jour dans une team pro.
Citation :
Publié par Tyo
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, car je suis autant déçu que perplexe quant à leur attitude, c'était prévu ou c'est suite à ces qualifiers ?
Je sais pas mais avant il jouait pour 0 respect puis il a été remplacé par rvp et a pris la place de manager et là il les quitte, je pense que c'est plus un manque de temps et qu'il préfère streamer pour la frogged.

Dernière modification par N3o- ; 09/10/2015 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés