[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens posté ici parce que j'ai rencontré un problème en vortex 300. Lors de repop de vague certain mobs qui meurt instantanément dans le mur sont soit invisible soit affiché à 0 PV, mais ils prennent une place dans le mur ce qui est très embettant...
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème.
Peut être que c'est du aux idoles. Ma compo sont les 3 dynamo + ultram + yoche + dagob mineur
Ce bug est malheureusement très présent et pas seulement en score 300 .. Je peux t'assurer que pour hardi c'est bien problématique des mobs invisibles qui te taclent et dont tu ne sais pas si tu peux bien finir au cac ..
Ce bug vient du fait que lorsque des mobs résu sont morts sans etre passés par le mur au tour du roublard ils se prennent directement le mur en popant et meurent, or le vortex peut réinvoquer plusieurs vague de résu au début de son tour, les mobs ainsi morts sont donc réinvoqués à la meme place et ne prennent evidemment pas le mur. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le jeu à des problèmes d'affichage à ce niveau là, peut être trop d'actions simultanées ... J'ai néanmoins une solution partielle à avancer à savoir se foutre en mode créa le temps de la reinvoc des résus puis quand les mobs ( même invi ) ont finit de respawn tu repasses en mode normal. Il me semble que ça tegle partiellement le problème car tu vois les mobs cette fois ci même si tu en vois certains à 0 pdv. Une autre aide précieuse pour savoir l'heure de rekill de certains mobs par exemple c'est de ne pas masquer les combattants morts dans la timeline ce qui te permets de voir leur position même s'ils sont invi et de déterminer leurs etats horaires !
Cordialement,

Dernière modification par Rocky (Raval) ; 08/10/2015 à 08h41.
Citation :
Publié par Tiwalax
En même temps si personne ne le remonte, ils peuvent difficilement le deviner, qui plus est une fois la période de lancement achevée.
J'en ai parlé à Sili sur Twitter + j'avais fait un sujet sur le forum offi :c
Citation :
Publié par Khaoticael
Bon, sinon toujours aucune info sur comment avancer l'auroraire sans marcher sur les glyphes des mobs et la sans tp symétrique ?
Je pense qu'on a fait le tour des mécanismes de ce donjon
Citation :
Publié par Clock-xel
Je pense qu'on a fait le tour des mécanismes de ce donjon
Justement , apparemment il y aurait moyen de déplacer l'auroraire d'autres façons que celles que j'ai cité mais on ne sait pas exactement lesquelles ...
Bonjour, je voudrais confirmation mais si on a un placement 6 sur un perso, 7 sur un autre, et 1 sur deux autres, on aura le placement 1. Maintenant, si je suicide avec les 2 perso qui ont le placement 1 juste avant de tuer vortex, puis que je relance le donjon avec ma team pour recommencer, je garderais bien le placement 1? Et ce peu importe le nombre de fois que je le fais? Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de retenter le vortex 300 en jouant en mode créa, toujours les mêmes bugs c'est exaspérant. Se faire tuer par une harpille à 0 PV voilà quoi ca va bien... Et je parle pas des mobs invisibles, des mobs visible à 0 PV qui bloque une case etc ... J'ai envoyer un mail au support mais comme d'autre ont déja report ce type de bug je pense pas que ca nous mènera bien loin.
Bref bien déçu de ne pas pouvoir réaliser ce succès.
Personnelement à force de se taper le donjon ça devient facile d'anticiper ou seront les mobs invisible, ou les bugs vita ( qui sont généralement sur l'harpille et brabuzar qui jouent apres le 3eme perso ), tu devrais faire de meme. L'astuce aussi réside dans le faite de mettre et retirer le mode créature dans le meme tour, et non de l'activer et le laisser tout le combat
Le bug 0 pv ça vient pas du bonus de l'heure 5 ou 11 (celle qui ajoute la vita j'me souvient plus)? Moi quand ça m'arrivais j'avais toujours un de mes perso où la vita réel était affiché.
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Le bug 0 pv ça vient pas du bonus de l'heure 5 ou 11 (celle qui ajoute la vita j'me souvient plus)? Moi quand ça m'arrivais j'avais toujours un de mes perso où la vita réel était affiché.
Yep c'est ça, en faite quand le mob sous la 11 eme heure pop cash dans le mur et meurt, il n'a pas encore resu le buff vita, a sa " 2 eme resu " qu'il le reçoit, ce qui génere ce bug
J'ai eu plus d'une fois ce problème durant le duo et j'ai quand même réussi, ça empêche en rien de faire un succès mais c'est clairement relou oui, suffit de tapé un peu + que d'habitude, je sais que pendant le duo ça m'était arriver et au final le mob avait même pas 100 pdv donc j'le tapais un peu + pour être sûr.
Concernant le placement des mobs c'est assez étrange,
Pour ma part quand j'ai commencé un petit farm vortex mon panda/iop/roub avez un placement assez avancé ( vers le 7-8ième ) et mon eni un placement peu avancé ( 3-4ième ). Sur le premier vortex fait avec ces quatre personnages, j'ai eu le placement 3, celui d'après le placement 8, puis 4 etc. Ca me fait donc une suite placement 1-6-2-7-3-8-4-9-5-10.

Leur système de placement fixe est assez variable, car je crois que certaines personnes arrivent à le faire varier en fonction du personnage lanceur et de l'ordre d'entrée dans le combat.


Amicalement, Magixiien.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Exactement prink, le bug des points de vie apparaît uniquement pour les monstres jouant entre l'éni et le roublard, et comme tu la dis c'est sur l'harpille et le brabuzar
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés