Abomination : la suite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout ça pour dire que si un jour (je l'espère ) Abomination venait à renaître avec un minimum de joueurs et avec le moins de bugs possible pour ne pas trop en demander, je serai ravi de m'y remettre ! J'espère que les personnes qui s'occupent du projet fassent le nécessaire afin que je puisse un jour rejouer à ce magnifique jeu .
Si un jour on a droit a un nouveau serveur PvP je pense pas que ça sera abo...
Oép je pense qui si on a droit a un new serveur pvp ce ne sera pas abo aprés le fiaso de abo 3 , ils ont aucune crédibilité officiel ou pas .
Le jour ou les GM comprendront que les joueurs pvp qui veulent un serveur pvp no limit sans staff sont aussi nombreux que les joueurs qui veulent xp et monter leur perso sans pvp ... on aura peut etre le droit a un serveur lol.

A chaque fois ca a été le meme scenario , sur les serveurs generaliste , dés que des joueurs se plaignent , le GM les ecoute et font des sanctions , au d'autres GM ouvrent des serveurs a l'image de ce qu'il aime , du monde parfait de T4C qu'il s'imagine avec tout le monde est gentil ...mais pour qu'un serveur marche et qu'il y ai du monde , il faut répondre aux attentes des joueurs... et en ce qui concerne le pvp , ca fait assez lgtps que les joueurs le dise sur les forums , ils s'en foutent des nouvelle maps , des nouveau mobs , des ajouts en boucle , de nouvelles histoire rp , de l'ambiance du main , ou de l'xp X10 , ils veulent juste un goa sans bug et sans gm.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : DSO. ]

Dernière modification par Compte #411162 ; 22/04/2015 à 20h10.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : L'avenir d'Abo, s'il doit en avoir un, n'est certainement pas dans vos échanges fielleux... Un retour au calme. Merci. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 22/04/2015 à 20h09.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Je te suggère de prendre un peu de recul avant de t'attaquer aux autres utilisateurs des forums de T4C JoL. Tu perds tout contrôle! ]

Dernière modification par Compte #411162 ; 22/04/2015 à 20h07.
L'ennemi de mon ennemi est mon ami... mais mon ennemi quand même Alors, c'est bien de récolter des ressources, chasser des lapins et des renards pour leurs fourrures, ou nettoyer pour la cinquième fois ce donjon cimetière de ses occupants squelettes... Mais il va falloir passer au niveau supérieur et embêter les concurrents ! Pour cela, rien ne vaut un bon passage en mode PvP ! (aka JcJ : Joueur(s) contre joueur(s)). Les quelques zones autour du lieu de départ sont des endroits "safe", le PvP n'est pas autorisé. Par la suite, vous pourrez pénétrer dans des zones "PvP limité", aka "zones jaunes", où vous pouvez passer en mode PvP (une minute d'attente) pour pouvoir agresser et tuer n'importe qui, tout en étant marqué d'un point rouge sur la carte et la mini-carte. Les zones dites "full PvP", aka "zones rouges" quand à elles, ne montrent pas du doigt les joueurs agressifs. Dans les deux cas, vous pouvez à loisir vous amuser à attaquer et tuer les autres joueurs pour en plus pouvoir ramasser tous les objets qu'ils avaient sur eux et dans leurs l'inventaire, et revendre le tout au marché.


LOOT TOTAL

Nous pensons que le loot total (pillage) est l’un des meilleurs éléments de jeu que vous puissiez avoir dans un MMO Sandbox. Il est essentiel pour chaque jeu que la mort compte. Si la mort n’a pas de conséquences, les gens vont se comporter complètement différemment.
« Vous pouvez seulement gagner si vous pouvez perdre ».




Ca c'est une description du mode pvp du jeux qui va sortir ...."Albion Online"

Vous en pensez quoi ? ce sera plus rapide que dattendre un serveur pvp T4C

Dernière modification par Blazzzz ; 24/04/2015 à 02h46.
Hey cell doit qui connais tout les jeux hard pvp ...

je suis tombé sur un serveur de ultima online ( jy ai jamais joué mais ca a l'air fun et de ressembler a T4C )

t as testé ce jeux deja ?

je suis tombé sur ca :


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : pas de lien hypertext renvoyant à des serveurs illégaux s'il te plaît. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 28/10/2015 à 21h56.
Intéressant Blazzzz, je connaissais, mais je ne savais pas que c'était toujours maintenu/mis à jour !

Le jeu est peut être plaisant, après il faut savoir que niveau graphisme c'est du "fait sous Paint". J'exagère un peu là. Même si nous, les joueurs de T4C on sait tous que les graphismes ne font pas tout, ici c'est un autre niveau:
http://www.uoapo.com/images/Arene_pvp_principale.jpg

Quoi qu'il en soit, j'ai bien envie de tester pour voir ce que le gameplay peut donner !


Merci !

Dernière modification par Compte #411162 ; 26/04/2015 à 09h53.
J'y ai jouer pas mal d'année, j'ai meme deja tester se serveur dans son ancienne version, le jeu est vraiment bien possibilité de faire bcp plus de chose bcp plus libre, le pvp est interessant mais bon c'est pas le meme system de potion ect...
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Si cela intéresse l'un d'entre vous, je donne un jeu de carte T4C Abomination.

Envoyez-moi vos coordonnées postales par message privé. Premier arrivé, premier servi.

http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/538/SiD5Tx.jpg

Ce message sera supprimé une fois le gagnant désigné.
Lol je savais pas qu'ils avaient fait un jeux de carte ROX
J'espere que tu as gardé un exemplaire.
Blazzz, j'ai jamais joué a ultima online donc la dessus je peux pas aider, faudra que je teste, sinon il y a Ark : survival evolved, si tu vas sur un serveur pvp , tu peux tuer qui tu veux ,quand tu veux et prendre tout ce qu'il a sur lui, tu peux même détruire la maison qu'il a mis des jours à construire...

ça ouine beaucoup d'ailleurs qu'on puisse détruire les bâtiments quand le mec est hors ligne ^^

j'ai acheté le jeu mais un peu rageant mon pc a du mal, j’achèterais un pc gamer en janvier
BL avait fait plusieurs goodies.

C'était le bon temps !
Bon vous devenez quoi sur T4C ? Je me suis connecté il y a quelques minutes, le serveur était vide (et jme souviens plus de mes comptes haha). Des nouveaux jeux PVP ? Du fun ?

Allez donnez moi des nouvelles !
Suis sur -beep- vu que je veux PVP...
[Modéré par Black Lemming : pas d'incitation publique]



Dernière modification par Compte #411162 ; 09/12/2015 à 20h19.
Blade and Soul, acces anticipé aujourd'hui, release le 19, f2p ( pas de p2w dans le cashshop ) un bon contenu pvp avec un system d'elo arene 1v1 et 3v3 ( elo a la LoL en gros )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés